-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
(F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: (F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente   (F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente EmptyDim 18 Mai - 18:16




Prénom Prénom Noms au choix
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Nom prénom au choix, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1997, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité.
Ce qu'il faut savoir ::

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

- Elle est arrivée à Mysthill début de primaire
- Elle est de nature timide est réservée
- Elle a fait des études supérieurs, l'université est au choix sauf Harvard
- Elle sait tout de Mélody
- Elle a un enfant
- Elle n'aime pas qu'on parle de la petite fille, elle en a même peur

Entre toi et moi

Mélody .E Wilde Lien
On sait connu lors de la rentrée en primaire. Je l'ai vu seule dans la cour, alors j'ai voulu partager mon goûter avec elle. On ce sait plus jamais quitté depuis. Je connais tout d'elle et elle connait tout de moi. Je lui dit tout, même mais plus sombre secret. Par contre, elle a envie de me frapper quand je commence à lui parler de la petite fille.


Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
(F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente   (F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente EmptyDim 18 Mai - 18:21

Les informations à savoir

Bonjour! Bonsoir! Donc tout d'abord merci d'être intéressé par mon petit scénario. Alors voici mes attentes.

Avatar :: C'est libre. Vous pouvez prendre qui vous voulez. Le principal c'est qu'il vous plaise!

Lien et histoire :: Il n'y a pas d'impératif à part ceux que j'ai mis dans la fiche. Le caractère est libre aussi, juste respectait le fait qu'elle est timide et ne pas en faire une pimbêche.

RPs & co. :: J'aimerai que vous fassiez plein de relation sur le forum! C'est toujours plus sympa d'avoir tout type de relation.

Activité :: Et pour la fréquence de rp, je ne suis pas chiante. Au moins deux réponses par mois.

Autre :: Encore merci et je te ferai des cookies <3

fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ♦ Meilleure amie et confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-