-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaylee, l'italienne anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 12:40




   
Jaylee Bentivenga
Je m'appelle Jaylee Bentivenga, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Je suis né(e) le 13/03 /1990, dans la magnifique ville de Florence, Italie. Pour passer le temps je suis journaliste de mode, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Momsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   Honnête Solidaire Affectueuse Coquète Travailleuse Bavarde Impatiente Impulsive Maniaque Rancunière
   
♧ J'ai une petite étoile en haut des côtes ♧ J'ai un piercing au nombril ♧ Je ne sors jamais sans un accessoire de mode ♧ Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique mais j'utilise les petits artifices qui n'use pas de la chirurgie ♧ J'ai une peur bleu du vide et pourtant j'aime repousser mes limites ♧ J'ai eu un accident de voiture et je suis resté à l'hôpital une semaine depuis je fais tout pour ne pas me retrouver dans un hôpital ♧ Je fume en moyenne un paquet de clopes par jour et je consomme un peu de drogues en fête mais c'est toujours très occasionnel ♧ J'ai deux chats dont une que j'ai eu toute petite dû à l'abandon de la part de sa mère

Avez-vous un esprit compétitif ?
Un esprit compétitif pas plus que ça. Bien sur j'aime être première cela fait toujours plaisir, mais je pars bien plus sur le point de vue qu'il vaut mieux avoir participé que de ne pas participé. Et puis étant donner que je suis une personne solidaire, est-ce que solidarité et compétitivité vont de paire ?

Croyez-vous au destin ?
Au destin ? À vrai dire, je ne me suis jamais posé la question jusqu'à aujourd'hui. Le destin, c'est une voix aléatoire alors que moi ben, je n'ai pas le choix. Mes parents me forcent à être ce qu'ils veulent que je sois. J'aimerais avoir donc le droit au destin et non pas aux obligations de mes parents.

Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ?
Je l'affronte, je me bats pour réussir et si j'échoue, je recommence jusqu'à parvenir à la surmonter. Bien sur parfois, je perds espoir, mais jamais longtemps, je suis une personne forte. Je fais tout pour réussir dans ma vie.

Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ?
Je ne suis pas pour le chacun pour soi que ce soit dans la vie de tous les jours qu'au travail. Je suis une personne solidaire et donc j'aime être entouré d'une équipe, j'aime aider mon prochain et j'apprécie lorsqu'on m'aide en retour.

Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ?
Je gagne au loto tous les jours avec la richesse de mes parents. Alors si je gagnais au loto, je donnerais cet argent à une personne qui en a réellement besoin ou bien, je la donnerais à une association. En aucun cas, je le garderais puisque je juge que j'ai suffisamment d'argent.

Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je n'aurais pas le temps de réagir que mes parents se seraient déjà chargé du problème. Vous allez penser à force que je suis une fille à papa et maman et vous n'aurez pas tort mais j'aimerais réellement pouvoir régler ce genre de problème seule.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors moi, je m'appelle Céline, j'ai 22 ans depuis le 13 mars. Je suis de haute Normandie, une petite fierté même si je trouve que la plupart des Normands sont coincés. Je fais du RP depuis pas mal de temps maintenant et je me suis décidé à m'inscrire, mais je lorgne le forum depuis quelques semaines déjà. J'ai une passion pour les chats et je suis malencontreusement au chômage, mais sinon je suis vendeuse.

   
Code:
♦ <span class="vavapris">TAYLOR MOMSEN</span> ♦ [i]Jaylee Bentivenga[/i]
   
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 12:43

Raconte-moi une histoire
Je m'appelle Jaylee Bentivenga. Mon prénom vient de mes deux origines, italiennes et Anglaise. Anglais pour Jaylee et Italien pour Bentivenga. Je suis né à Florence en italie, ce qui ne m'empeche pas de me sentir autant anglaise que italienne. Ce sont deux origines qui font partie de moi. Malgré que j'ai vécu les trois-quarts de ma vie en Italie, je me sentais toujours heureuse de partir en vacances en Angleterre. Puis mes parents se sont séparés, le contraire est donc devenu ma vie. Je vivais en Angleterre et je passais mes vacances en Italie. Je me souviens de ce déchirement que j'ai vécu lorsque j'ai dû quitter mes amis d'Italie, mais très rapidement, je me suis fait une idée les retrouvant à chaque vacance comme je le faisais déjà avec mes amis d'Angleterre. Puis j'avais aussi cette joie de voir bien plus souvent mes amis d'Angleterre. Que ce soit en Italie ou bien en Angleterre, dans les deux cas, j'ai toujours était dans des écoles privées. Étant donner que je viens d'une classe très riche, de l'aristocratie anglaise mais aussi italienne. Pour ma part, cette richesse m'a apporté beaucoup de bien, mais aussi beaucoup de mal. Aujourd'hui, je ne veux plus vivre dans cette richesse même si je n'ai pas le choix de faire avec. Mes parents me forcent à accepter leur argent, si je ne l'accepte pas, ils ne me considèreront plus comme leur fille. Malgré ma haine pour cet argent, je ne veux pas faire une croix sur mes parents. J'ai donc décidé de partir afin de m'éloigner de l'argent, mais aussi de réaliser mes rêves. Bien que pour le moment, je suis journaliste de mode suite à l'obligation de mes parents qui ont jugé que ce serait bon pour moi de travailler dans le journalisme. En réalité, ce n'était qu'une façon de me contrôler un peu plus facilement. Ce petit défaut de ce métier ne m'empêche pas de l'apprécier puisque je travaille dans la mode, mais un jour, je deviendrais créatrice de mode et conseillère en image. J'ai déjà créé quelques vêtements, mais seulement pour moi, mes amies et quelques foires à tout à chaque fois cela fait un tabac, mais je ne me suis jamais réellement lancé dans ma ligne de vêtements. Je souhaite aussi bien faire des vêtements que des sous-vêtements ou encore des accessoires de mode. Pour ce qui est de devenir conseillère en image, je veux aider les personnes à se sentir bien mieux dans leur corps. Toute personne est belle encore faut-il qu'elle sache se valoriser.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Jaylee, l'italienne anglaise 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Jaylee, l'italienne anglaise 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 13:51

Jaylee, l'italienne anglaise 1243336406 Bienvenue parmi nous Jaylee, l'italienne anglaise 1243336406
Jaylee, l'italienne anglaise 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Jaylee, l'italienne anglaise 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Jaylee, l'italienne anglaise 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Jaylee, l'italienne anglaise 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Jaylee, l'italienne anglaise 1653937123
Jaylee, l'italienne anglaise 3970594569 Have fun on PoP Jaylee, l'italienne anglaise 1994015934
T'as fiche est très bien, assez courte, mais bien résumée quand même. Un personnage qui promet de bon Rp.

BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.



Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 14:20

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé pour les groupes :
4
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 14:20

Le membre 'Jaylee Bentivenga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Jaylee, l'italienne anglaise 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Jaylee, l'italienne anglaise 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 14:24

Je t'ajoute à ton groupe et je te met les points qui te revienne pour la validation  897170 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Jaylee, l'italienne anglaise Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 15:10

Bienvenue dans ce monde de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Jaylee, l'italienne anglaise 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Jaylee, l'italienne anglaise 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 15:28

Taylor, bon choix de célébrité, on la voit plus tellement.
Bienvenue parmi nous  897170 
Pas le temps de te dire bon courage pour ta fiche qu'elle est déjà terminer  Jaylee, l'italienne anglaise 2411280020 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 15:57

J'ai un tout petit problème , je ne peux pas accéder au jeu de carte. Cela m'indique : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Jaylee, l'italienne anglaise 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Jaylee, l'italienne anglaise 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 16:21

Ah oui, oui normal, nous somme en pleine mise à jours du jeux de cartes, c'est normal, pardons j'ai zapper de le préciser.
Donc pour le moment c'est normal eu tu n'y ai pas accès, cela arrive dans la soirée/demain.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyMer 14 Mai - 21:43

bienvenue parmi nous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Jaylee, l'italienne anglaise Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Jaylee, l'italienne anglaise Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise EmptyJeu 15 Mai - 1:28

Bienvenue, aussitôt inscrite aussitôt validée !  I love you 

Une passionnée de chats, on va s'entendre tous les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jaylee, l'italienne anglaise   Jaylee, l'italienne anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylee, l'italienne anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaylee, la liberté n'a pas de prix.
» Compte en banque de Jaylee
» La fainéantise est un vilain défaut (Pv Jaylee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-