Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Maddison Mackenzie ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Maddison Mackenzie ❄     Maddison Mackenzie ❄  EmptyMar 13 Mai - 13:50




Maddison Rose Mackenzie

Je m'appelle Maddison Mackenzie, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des playstation, sois dit en passant. Comme je suis auxiliaire de vie, cela me permet d'avoir tous les mois 800 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt pauvre. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 0$ car je n'ai pas de toit sur la tête. J'ai également 800$ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 800$.
Mon métier :

En tant qu'assistante de vie, je contribue au bon maintien à domicile d’une personne en situation de dépendance. Je prépare ses repas, fais le ménage, entretient ses vêtements. Il peut même m'arriver de m'occuper de démarches administratives.


Mon appartement :

Sans domicile fixe, je me loge souvent dans des hébergements catholiques qui me permettent de m'offrir un toit où dormir.

Mes loisirs :

Mon argent est dépensé en fonction de mes besoins, et je gagne assez uniquement pour me nourrir, me laver et laver mes vêtements. Il m'arrive parfois de faire don aux plus pauvres.

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Maddison Mackenzie ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MACKENZIE FOY ◘ Remember, I always loved you, my princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-