-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai un petit creux moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
J'ai un petit creux moi... Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 12:44




Mélody Eloise Wilde
Je m'appelle Mélody Eloise Wilde, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Je suis né(e) le 14/09/1977, dans la magnifique ville de A Arcachon en France. Pour passer le temps je suis dans l’administration d'un parc d'attraction, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale entre riche et moyenne. Actuellement je suis amoureuse. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zooey Deschanel. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario Joshua H. Brewer.
Ce qu'il faut savoir :

Pleine de vie Curieuse Pétillante Intelligente Vulnérable emotive honnête Trop gourmande Sportive Expressive

♧ j'adore le rouge ♧ je suis une fan des animaux surtout les chiens ♧ pour m'endormir je me frotte le nez ♧ j'ai un tatouage dans le dos ♧ je cache un secret ♧ je suis petite ♧ j'aime les film romantique ♧ je rêve d'avoir deux enfants ♧ j'ai peur de la solitude ♧ j'ai peur du noir ♧ j'aime les sucreries ♧ mon ordinateur est mon ami ♧ j'aime jouer aux jeux vidéo ♧ je me déplace souvent en rollers ♧ je suis une pro de la grasse mat'♧ je rêve d'écrire un livre ♧ je suis très jalouse ♧ j'adore les calin <3

Avez-vous un esprit compétitif ? Je dirai que dans la vie de tout les jours non. Je préfère m'amuser que de gagner à tout prix. Par contre, devant mon ordinateur quand je joue c'est une autre affaire. Je peux être quelques fois...colérique si je perds à cause d'idiots qui ne savent pas jouer.
Croyez-vous au destin ? Je pense que nous avons plusieurs choix pour notre vie. Le destin c'est tellement abstrait que je ne sais pas trop si j'y crois ou non. Est ce que c'est en lien avec le karma? Car le karma j'y crois.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je peux me laisser abattre et baisser les bras. C'est peut être en lien avec la peur de l'échec. Si je n'avais ma famille ou mes amis je ne pourrais pas aller loin. J'ai besoin d'un pilier dans ma vie.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Il n'y a rien de mieux que le travail d'équipe. C'est toujours plus sympa quand on est plusieurs dans la même galère. et puis, c'est là qu'on voit sur qui on peut compter.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je hurle comme une tarée dans mon appartement, après je pense que je pleure et j'offre un bon repas à ceux que j'aime. Je garderai une partie pour réaliser mes rêves et le reste je construirais un refuge pour animaux.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je pleure et je souhaite me réveiller de ce cauchemars. Je serai perdue. J'irai vers ma famille ou Joshua pour pouvoir rebondir.

Qui es-tu, toi ?
Alors je suis Harmony, j'ai connu le forum sur PRD à la suite d'une demande que j'ai faite sur le forum. J'ai 22 ans depuis mercredi et je suis étudiante dans le social. Je suis contente d'être ici et de me remettre à rp pour ma santé mental x).

Code:
♦ <span class="vavapris">Zoyee Deschanel</span> ♦ [i]Mélody .E Wilde[/i]
fiche créée par © Summers


Raconte-moi une histoire
J'ai eu la chance de voir le jour en France dans une ville au bord de mer. Mes parents se sont mariés alors que ma mère était enceinte de moi. Je suis venue au monde durant leur lune de miel. Mes parents sont restés en France durant un mois avant de prendre enfin l'avion pour revenir à la maison. Avec un nouveau-né, c'était un peu compliqué de retourner au pays.

J'ai toujours vécu à Mysthill depuis que je suis enfant. D'ailleurs quand j'étais petite, j'étais plutôt solitaire. J'avais un peu peur des autres enfants et je n'osais pas aller vers eux. La seule petite fille vers qui je voulais aller c'était justement la « petite fille » que tout le monde parlait en ville. Je croyais que c'était quelqu'un de timide comme moi et qu'elle n'avait pas d'amis. Je l'ai cherché au début pour qu'elle soit mon amie et petit à petit j'ai commencé à comprendre que personne ne savait qui elle était vraiment. J'ai fini par me faire de vrais amis en quittant la maternelle.

D'ailleurs c'est le jour de la rentrée scolaire que j'ai rencontré ma meilleure amie. Elle était nouvelle dans le coin. Je l'ai vue toute seule dans la cour. Je suis allée la voir pour partager mon goûter avec elle. Depuis on ne sait plus jamais séparer. Elle est comme ma sœur et connaît tout de ma vie, jusqu'au secret le plus sombre.

Il ne met rien arrivé de passionnant durant mon collège et mon lycée. J'étais une adolescente sage et contrairement aux autres jeunes de mon âge, je ne voulais pas sortir tout les soirs et aller tous les week-ends faire la fête. Je préférais rester chez moi à livre, jouer ou tout simplement faire des soirées pyjamas avec ma meilleure amie. J'avais de bons résultats et un bon comportement en cours malgré mon air rêveur qui exaspérait certains professeurs.

Le plus beau jour de ma jeune vie fut celui où j'ai reçu ma lettre pour Harvard. J'ai pleuré de joie dans toute la maison. J'ai préparé tout l'été mon départ pour l'université avec ma meilleure amie. On c'est promis se s'appeler souvent et de ce voir à chaque vacance, car on n'allait pas dans la même université. Je me sentais prête à affronter la vie d'étudiante en littérature.

Je n'ai pas eu de mal à m'intégrer, je n'avais pas de « vrais amis », mais je m'entendais avec tout le monde. J'étais moins bonne élève qu'à l'époque du lycée. Les distractions étaient plus importantes que dans ma petite ville. J'avais quand même la moyenne partout, je ne voulais pas décevoir mes parents et rater mes études même si je me permettais de moins travailler. Ma rencontre la plus importante durant mes études fut Joshua. Ce fut autour d'un dessert « volé » si on peut dire. On s’est rapidement entendu et il est devenu mon meilleur ami et à présent il est bien plus à mes yeux. Il a toujours été là pour moi, surtout ce fameux soir ou tout à faillit basculé.

J'ai pu obtenir mon diplôme de littérature et retourner chez moi. J'ai pu rapidement trouver un travail dans le parc d'attractions de ma ville qui est l'un de mes endroits préférés. J'ai commencé ma petite vie d'adulte sans pour autant oublier mes parents. Je gardais contact avec Joshua, il me manquait beaucoup et mes sentiments pour lui on commencé à être plus clair. Je fus la plus heureuse quand il est venu vivre à Mysthill. Je l'ai aidé à trouver un travail et à se repérer dans le coin.

Il y a eu des moments difficiles et nous avons essayé d'être là l'un pour l'autre. La vie a continué jusqu'à aujourd'hui. Je travaille toujours au même endroit, mes parents sont toujours là. Les gens auxquels je tiens sont là et je continue mes recherches sur la mystérieuse « petite fille » qui se joue des habitants.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Mélody .E Wilde le Dim 11 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
J'ai un petit creux moi... Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 15:15

J'ai fini ma présentation et je lance le dés ^^
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 15:15

Le membre 'Mélody .E Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
J'ai un petit creux moi... Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
J'ai un petit creux moi... Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 15:53


BIENVENUE A MYSTHILL
Hey hey hey, je t'aimeeee ♥️  51159  267726  365277  406956  744724  863575  J'ai un petit creux moi... 364815748  J'ai un petit creux moi... 936137071 

Trop contente que le scenar  t'ai plu  69594 


FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

   Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

   Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
   Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

   Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

   N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

   ♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

   On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Je t'ajoute ta couleur et tes points  178638 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

J'ai un petit creux moi... 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
J'ai un petit creux moi... 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 15:56

J'ai un petit creux moi... 1243336406 Bienvenue parmi nous J'ai un petit creux moi... 1243336406
J'ai un petit creux moi... 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! J'ai un petit creux moi... 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. J'ai un petit creux moi... 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints J'ai un petit creux moi... 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. J'ai un petit creux moi... 1653937123
J'ai un petit creux moi... 3970594569 Have fun on PoP J'ai un petit creux moi... 1994015934

Quel excellent choix de scénario, puis bienvenue chez les peluche  897170 897170 897170 897170 
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
J'ai un petit creux moi... Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 17:24

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyDim 11 Mai - 18:48

bienvenue parmi nous, quelle rapidité dis donc.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

J'ai un petit creux moi... 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
J'ai un petit creux moi... 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... EmptyLun 12 Mai - 14:51

Hey, bienvenue parmi nous demoiselle à qui j'ai proposer le forum, ravis de ton coup de coeur pour notre forum et donc de te voir ici  J'ai un petit creux moi... 1653937123 J'ai un petit creux moi... 1653937123 J'ai un petit creux moi... 1653937123 J'ai un petit creux moi... 1653937123 
Tu as déjà fais ta fiche, j'ai juste eut le temps de venir te harceler avec mon vieux crouton de Johnny Depp... Arrf t'es une rapide toi  J'ai un petit creux moi... 1006312930 
Bon je vais te harceler pour un lien  J'ai un petit creux moi... 1243336406 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: J'ai un petit creux moi...   J'ai un petit creux moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai un petit creux moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit soucis embêtant.
» ♦ Un petit vote toutes les deux heures
» Cian le petit irlandais débarque chez vous discrètement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-