-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?    (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?  EmptyMar 22 Avr - 16:14




Emily Samuels
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Emily Samuels, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/05/1980, dans la magnifique ville de Macau (Chine). Pour passer le temps je suis Prof à l'Université, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bérénice Marlohe.
Ce qu'il faut savoir ::

passionnée curieuse malicieuselunatique  sociable impatiente  rancunière déterminée  réservée observatrice

Emily est sino-cambodgienne, elle est parfaitement trilingue (cantonais, khmer & anglais) ◘◘ Elle a vécu à Hong-Kong presque toute sa vie ◘◘ Elle enseigne l'anthropologie ◘◘ Elle a été malade il y a 2 ou 3 ans, et ne peut, de ce fait, pas avoir d'enfants ◘◘ Le reste est totalement libre.

Entre toi et moi

Asher Samuels mari & femme
Printemps 2007. Elle assistait au mariage d’une de ses cousines, dans la jolie ville Khmer de Siem Reap ; Il était en plein dans un périple concoté par lui-même en Asie du sud-est. Absolument rien ne les reliait si ce n’était cette cérémonie qu’il a vue par hasard. Ils se sont plus. Elle a glissé dans sa poche un mouchoir avec un lieu de rendez-vous pour le lendemain soir. Une conversation, un flirt, mais pas de sexe. Une flamme s’était allumée, leurs cœurs s’étaient trouvés, compris. Alors, il a décidé de retourner avec elle à Hong-ong où elle travaillait et a donné quelques cours d’anglais. Ils ont continué à se voir, à jouer, à s’aimer, simplement. Et puis il l’a demandée en mariage et elle a accepté.
Elle a rencontré ses parents – qui l’ont immédiatement adoptée – et ils se sont installés dans la petite bourgade de MistHill. Et petit à petit, inexorablement, ils ont commencé à s’éloigner l’un de l’autre, alternant complicité presque farternelle et hostilités. L’incompréhension s’est installée, a fait son nid. La maladie a frappé à leur porte et courageusement, ils ont fait bloc, affronté ça ensemble mais un plus gros problème s’est récemment posé ; il semble que le traitement ait nuit à sa fertilité. Or lui voyant les années passer, voudrait vraiment connaître la paternité. L’adoption aurait pu être leur option si elle n’était pas, sans vraiment pouvoir se l’expliquer, réticente. Incompréhension. Disputes. Tromperie. Chacun a trompé l’autre, une fois. Il se pourrait que finalement, de tout ça, apparaisse une vérité qu’ils ont trop longtemps ignorée et qu’ils vont petit à petit découvrir.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Asher Samuels le Sam 26 Avr - 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?    (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?  EmptyMar 22 Avr - 16:14

Les informations à savoir

Bonjour à toi qui parcours ce scénario, ou plutôt qui l'a déjà parcouru  What a Face et si tu es toujours là, ces petites informations t'intéressent sûrement. Very Happy 

Avatar ::J'ai choisi Bérénice parce qu'elle est assez peu vue sur les forums et je trouve ça dommage. Elle colle très bien à l'idée que je me faisais du personnage mais si sa tête ne vous revient pas, je suis ouverte à la discussion.  I love you 
Lien et histoire :: Vous avez pu le constater, son histoire est très libre, je déteste imposer un cadre pour un personnage que je ne vais même pas jouer. Par contre, tu t'en doute, petit invité, il y a certaines données que j'ai indiquées et qui sont nécessaires à la cohérence de leur lien, donc merci d'en tenir un minimum compte  95331 Pour ce qui est de l'évolution du lien, ils vont finir par divorcer, ils se sont déjà trompés (une fois) mais je la verrais bien continuer à voir son amant. Bref c'est un couple qui est condamné parce qu'ils ne souhaitent pas les mêmes choses.

RPs & co. ::Je n'ai aucune exigence en matière de narration : je tu ou elle me conviennent. Ce que je demande par contre, c'est une syntaxe correcte et le moins de fautes d'orthographe possible. On en fait tous, mais si ça devient illisible c'est désagréable.

Activité :: On a tous une vie en dehors des RPG et elle est prioritaire, aucune discussion là dessus. Par contre ça serait sympa une activité rp (et flood pourquoi pas) régulière. Les absences, je sais, le règlement le dit déjà, mais un petit mot pour prévenir ça fait toujours plaisir.

Autre :: Je sais que ça a pas forcément l'air comme ça mais j'suis pas chiante, j'ai un sacré grain de folie donc si tu prends ce scénario, ça peut donner des rp assez pimentés. Et pour finir, je précise qu'il a déjà deux liens actifs - si c'est pas beau la vie - et qu'on te promet tous les deux beaucoup d'amour si tu t'inscris.

Merci d'avoir lu mon blabla.  406956 
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SARAH MICHELLE GELLAR ♣ My wife my life, my sorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-