-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?    (F) BERENICE MARLOHE - man & wife until death do us part ?  EmptyMar 22 Avr - 16:14




Emily Samuels
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Emily Samuels, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 25/05/1980, dans la magnifique ville de Macau (Chine). Pour passer le temps je suis Prof à l'Université, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bérénice Marlohe.
Ce qu'il faut savoir ::

passionnée curieuse malicieuselunatique  sociable impatiente  rancunière déterminée  réservée observatrice

Emily est sino-cambodgienne, elle est parfaitement trilingue (cantonais, khmer & anglais) ◘◘ Elle a vécu à Hong-Kong presque toute sa vie ◘◘ Elle enseigne l'anthropologie ◘◘ Elle a été malade il y a 2 ou 3 ans, et ne peut, de ce fait, pas avoir d'enfants ◘◘ Le reste est totalement libre.

Entre toi et moi

Asher Samuels mari & femme