Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyde - If you can't handle me, go away!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptySam 19 Avr - 21:40




Hyde Wishburn
Je m'appelle Hyde Wishburn, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale de merde et assez pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à ce mec, Evan Peters. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

Il a perdu ses deux parents lorsqu'il avait 16 ans C'est un mec très mystérieux Limite asociale Il sait tenir sa parole et on peut lui faire confiance pour garder un secret En amour, il peut se montrer jaloux parfois Lorsqu'il boit, il devient une toute autre personne. Vraiment sympa et blagueur. Il sait se bagarrer et n'hésite pas à frapper le premier si il se sent attaqué. Il est très protecteur envers sa copine et ses proches Il se promène toujours les mains dans ses poches Il n'est pas très tactile et n'aime pas vraiment les accolades.

♧ Il a déjà fait de la prison pour une raison inconnue de tous ♧ Il fume comme une cheminée ♧ Il a une cicatrice de balle sur la clavicule gauche ♧ Il n'a jamais été proche de sa famille ♧ Il ne roule pas du tout sur l'or mais il s'en fou. ♧ Il aime finir sa soirée au bar du coin pour prendre une bière ou quatre ♧ Son passé l'a mené à ce qu'il est aujourd'hui ♧ Personne le connaît entièrement  ♧ Lorsqu'il parle à une femme, il devient immédiatement séducteur sans vraiment le vouloir ou s'en apercevoir ♧ Souvent, il oublie de manger ♧ Seul chez lui, il aime bien lire ou regarder des trucs cons à la télé, juste pour ne pas trop réfléchir ♧ Lorsqu'il est nerveux, il se mordille la lèvre ou se ronge les ongles ♧ Il a une arme blanche dans son tiroir de table de lit en tout temps ♧ Il déteste parler de lui-même et préfère faire parler les autres ♧ Il se sent mal à l'aise lorsqu'il y a trop de gens autour de lui ♧ Il ne le dira à personne, mais il a affreusement peur de la noirceur ♧ Il est colorblind ♧ Certaines personnes le croient fou.

Avez-vous un esprit compétitif ? Assez, oui. J'aime gagner. Je ne peux pas le cacher ...j'ai toujours aimé être le meilleur de tous et avoir le meilleur score possible.
Croyez-vous au destin ? Pas du tout. Depuis que j'ai 3 ans je sais que le destin n'est que bullshit et une invention créer par les adultes dans le but de s’aliéner le plus possible en se faisant croire des conneries.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je réagis comme je peux. Soit avec la force ...soit avec logique. Je suis du genre assez impulsif donc je ne peux pas vraiment vous dire exactement comment je réagirais comme ça ...mais vous verrez surement un jour ...Peut-être ...
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Chacun pour soi. Je ne fais confiance en personne d'autre que moi-même, en ce qui concerne le travail bien fait. Il y a toujours un connard qui en fait moins que les autres et ça me purge comme personne!
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je le cacherais en un endroit sécuritaire et ne le dirait à personne. Ensuite, je rénoverais ma vieille maison qui tombe en ruine et m’achèterais peut-être une nouvelle télé ...La mienne date des années 70' et commence à me faire chier un peu ...
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je péterais un sacré câble. Sérieux, probablement que je foutterais tout en l'air, j'en sais rien mais une chose est certaine, je ne resterais pas du tout calme. Ça c'est clair.

Qui es-tu, toi ?
Hey bien je suis une québécoise! Eh ouep! XD Je m'appelle Marie et mon âge restera un secret forever! Mwhahaha! J'adore l'idée du forum et je vous trouve déjà hyper sympa! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous! ** J'espère aussi que mon perso ne vous fera pas trop peur! J'avais envie de faire un sociopathe XXD. Bref! On va s'amuser, j'en suis certaine! XD Au pire, je serai votre fou de service, quoi!  115168 

Code:
♦️ <span class="vavapris">EVAN PETERS</span> ♦️ [i]Hyde Wishbur[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Hyde Wishburn le Dim 20 Avr - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptySam 19 Avr - 21:41

Raconte-moi une histoire


20 mai 2004


C'était le jour de ma fête. Mes 16 ans. Je m'en rappellerai toute ma vie. Ma mère venait de me demander d'aller prendre une pizza congelé dans le congélateur qui se trouvait dans la cave. Comme demandé, je descendis mais au moment où j'allais remonter, j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir à la volée. Figée dans l'escalier, je perdis pied au premier coup de feu et me cogna la tête contre le mur en perdant connaissance. Lorsque je repris mes sens ...j'aurais pu jurer avoir entendu un rire de petite fille au loin ...mais encore, ma tête avait subit un sale coup donc je n'aurais pu dire si c'était réel ou non. Par contre ...lorsque je retourna dans la cuisine ...j'en perdis mes mots. Il y avait du sang partout. Les cadavres de mes parents gisaient au sol dans leurs marres d'hémoglobines ...C'est à partir de cet instant que ma vie changea du tout au tout.  
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Hyde Wishburn le Dim 20 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Hyde - If you can't handle me, go away! 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Hyde - If you can't handle me, go away! 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptySam 19 Avr - 22:30

Hyde - If you can't handle me, go away! 1243336406 Bienvenue parmi nous Hyde - If you can't handle me, go away! 1243336406
Hyde - If you can't handle me, go away! 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Hyde - If you can't handle me, go away! 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Hyde - If you can't handle me, go away! 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Hyde - If you can't handle me, go away! 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Hyde - If you can't handle me, go away! 1653937123
Hyde - If you can't handle me, go away! 3970594569 Have fun on PoP Hyde - If you can't handle me, go away! 1994015934

Oh tiens, le nom de la célébrité me dis vaguement quelques chose, j'ai déjà du le croiser en RP, mais je ne sais pas qui c'est, mais il est bien mimi ♥️
J'adore le pseudo HYDE  40060 40060 40060 Tu rox des poney chou  40060 
EN tous cas j'ai hâte d'en connaitre plus sur ton personnage et de te harceler pour un lein  69594 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Hyde - If you can't handle me, go away! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Hyde - If you can't handle me, go away! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptySam 19 Avr - 23:26

Ah je sais d'où je le connais, Kick Ass !
Bienvenue parmi nous en tout cas, puis excellent courage pour ta fiche. Je suis toujours fan de ton prénom  267726 
Merci de ton inscription et puis à très vite sur PoP  Hyde - If you can't handle me, go away! 2411280020 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyDim 20 Avr - 0:58

Bienvenue parmi nous, un bon courage pour ta fichette !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Hyde - If you can't handle me, go away! Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Hyde - If you can't handle me, go away! Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyDim 20 Avr - 3:47

AH, un beau goss de plus ! Non, en fait je devrais pas me réjouir, ça fait concurrence XD

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyDim 20 Avr - 17:30

GNAH! Je vous aime déjà!!!  69594 

Ouais, Kick ass mais aussi american horror story!!!  359114 J'ai hâte que tu me harcèles aussi, en espérant que mon perso ne te fera pas trop peur! XXD


et puis c'est toi le beau gosse, Joshua! Nah mais t'as vue ta tête! Je te croquerais , tant que tu es adorable!!!  267726 


Merci pour ces mots de bienvenu! **
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyLun 21 Avr - 12:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyMer 23 Avr - 21:48

Han une québécoise, et qui a presque le même nom que moi en plus  744724 

Bonne chance pour la suite de ta fiche, il nous faut un lien à coup sûr  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Hyde - If you can't handle me, go away! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Hyde - If you can't handle me, go away! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! EmptyDim 27 Avr - 21:25

Attention mister, le délais pour ta fiche est dépasser, je te laisse 2 jours pour nous demander un délais ou terminer ta fiche. Sinon tu sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Hyde - If you can't handle me, go away!   Hyde - If you can't handle me, go away! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyde - If you can't handle me, go away!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-