-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptySam 19 Avr - 19:05




SERAPHINA WASHINGTON ABERNATHY
Je m'appelle Seraphina Michelle Washington Abernathy, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Je suis né(e) le trente novembre 1989, dans la magnifique ville de Washington, DC. Pour passer le temps je suis la fille de Rusty Abernathy, qui est le chanteur de Never Surrender, un groupe rock populaire depuis les années 70, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Taylor Momsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

réaliste. un peu rebelle. insécure face à la nouveauté. nostalgique. impulsive. soupe au lait. calme. ordonnée. ouverte d'esprit. cynique.

Son père est une célèbre rock star du nom de Rusty Abernathy, et sa mère une ancienne playmate du nom de Lena Coleman, et elle n'aime pas en parler. ♦ Elle chante très bien, et a apparu sur quelques albums, mais encore, elle n'aime pas en parler. ♦ Elle n'a jamais très bien vécu avec la popularité, et a tout fait pour éviter d'être dans l'oeil du public. ♦ Elle adore conduire, et pourrait le faire pendant des heures et des heures - c'est un moyen de s'évader pour elle. ♦ Contrairement à ce qu'elle laisse voir aux autres, elle est très prude et n'a pas été avec beaucoup d'hommes dans sa vie. Elle croit qu'on ne devrait être intime avec quelqu'un que lorsqu'on est amoureux. ♦ Elle a été élevée Catholique, mais aujourd'hui, elle n'y crois plus du tout - de toute façon, elle finirait en enfer, alors, à quoi bon. Elle va cependant à la messe de minuit à toutes les années. ♦ Elle n'a pas vraiment d'amis, et elle en a encore moins depuis qu'elle est déménagée. ♦ Elle prend de la coke depuis environs six ans, on and off. Des fois elle peut en prendre beaucoup, et ensuite passer des mois sans en prendre. Là, elle est dans une phase ou elle en prend. ♦ Elle a toujours aimé le hockey. Ayant grandi à Washington, elle a toujours été une fan des Capitals, mais aussi des Penguins de Pittsburgh. ♦ Ses chansons favorites sont Hey There Delilah des Plain White T's, Don't Look Back In Anger de Oasis et Every Me And Every You de Placebo. ♦ Elle n'aime pas vraiment dépenser, sauf lorsqu'elle entre dans des brocantes et des magasins de soulier. ♦ Elle adore la nourriture mexicaine, et pourrait en manger à chaque repas si elle le pouvais. ♦ Tous les soirs, elle s'endors avec Netflix, et peut passer des heures à écouter des séries qu'elle aime vraiment. ♦ Elle est apparue dans quelques vidéoclips du groupe de son père. ♦ Elle déteste l'odeur et le goût des oeufs. ♦ Elle n'a pas Facebook, ni Twitter. Elle a Instagram, mais elle n'y va presque jamais, et elle préfère encore passer un coup de fil que d'envoyer un texto. ♦ Elle a toujours aimé Noël, et c'est d'après elle le plus beau temps de l'année.

Avez-vous un esprit compétitif ? Un esprit compétitif? Pas tellement, non. J'aime gagner, comme la majorité des gens, mais honnêtement, je crois vraiment que le plaisir est dans le jeu lui même. Gagner ou perdre n'a absolument aucune importance pour moi.
Croyez-vous au destin ? Je crois que rien n'arrive pour rien, mais je ne crois pas au destin. Ce sont les décisions qu'on prend, bonnes ou mauvaises, les choix qu'on fait qui dictent notre avenir. Le destin n'a rien à y voir. Le destin c'est pour les rêveurs qui n'assument pas leur vie.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Ça dépend du degré d'insurmontabilité. Ma réaction peut aller d'être super forte à pleurer en boule dans mon lit. Habituellement je suis plus du genre action-réaction, mais des fois, c'est juste trop d'un seul coup, et j'ai besoin de m'évader - dans ces cas là, je fuis.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Au lycée, j'ai jamais vraiment aimé le travail d'équipe - forcer des cerveaux totalement différents ensemble pour essayer de faire un travail dont la note va être assez haute pour t'assurer une place à l'université? Pas mon truc. J'aime le travail d'équipe dans la vie au boulot cependant, c'est encourageant.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Nous avons toujours eu beaucoup d'argent, donc, pour moi, ça ne ferais pas une grande différence je crois. Je serais probablement contente, mais je crois vraiment que l'argent ne fait pas le bonheur.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Je m’effondrerais. Je suis une fille très nostalgique, et j'ai beaucoup de souvenirs et de choses auxquelles je tiens énormément dans ma maison. Donc, je serais fort probablement dévastée.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">TAYLOR MOMSEN</span> ♦ [i]Seraphina Abernathy[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Seraphina Abernathy le Dim 20 Avr - 2:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptySam 19 Avr - 19:06




CHAPITRE UN. une petite fleur au vent.
« Papa! Papa! Papa! » Je me suis lancée vers lui comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois. Bon, je vous l'accorde, ça faisais déjà quelques semaines qu'on avait passé du temps avec lui, mais j'y était habituée parce que ça avais toujours été comme ça. « Ma petite fleur... » avait-il dit d'un ton doux mais définitivement émotif en me prenant par la taille et me faisant tourner comme une princesse malgré mes neuf ans. Ce soir là, c'était le dernier spectacle d'une longue tournée de deux ans, et maman avait dit qu'on pouvais aller le voir et qu'il reviendrait avec nous ce soir là, et qu'on ferait un voyage en famille après. Maman se tenait au loin pendant que papa et moi on faisait son rituel d'avant scène en riant aux éclats. Il me manquait tellement quand il était parti. Je me suis retournée vers maman, et je lui ai souri. Bon sang qu'elle était belle. Elle m'a souri doucement en retour, et elle a rapidement été faire autre chose. Quand il fut temps de monter sur scène, maman m'a emmené dans la loge des techniciens avec de gros écouteurs qui bloquaient le son, et j'ai passé les deux prochaines heures à admirer papa.

La suite... c'est encore vague. Je me souviens que maman ne soit pas revenue avec nous ce soir là - en fait, elle n'est jamais revenue. Elle avait mieux à faire que d'être ma mère. Avec l'âge, je me suis dit qu'elle avait peut-être rêvé de plus grand, de meilleur, de plus intéressant que des soirées à se demander avec qui mon père passait la nuit pendant qu'elle lisait des histoires à une petite fille pleine d'énergie pour qu'elle s'endorme.

À partir de ce jour là, il n'y eut plus que papa et moi contre le monde entier.
fiche créée par © Summers





CHAPITRE DEUX. what is normal?
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers





CHAPITRE TROIS. the small changes.
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers




CHAPITRE QUATRE. shit just got real.
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers




CHAPITRE CINQ. l'espoir du renouveau.
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Seraphina Abernathy le Jeu 24 Avr - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptySam 19 Avr - 19:14

Bienvenue, super choix de vava ça aurait fait une sœur parfaite pour mon Phoebus
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptySam 19 Avr - 22:28

SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1243336406 Bienvenue parmi nous SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1243336406
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1653937123
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 3970594569 Have fun on PoP SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1994015934

Alors je suis totalement fan, d'une de la célébrité, de deux du pseudo que tu as choisit  SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1006312930 SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1006312930 SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1006312930 
Tu me garde un lien au chaud  SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 1459428367 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptySam 19 Avr - 23:24

Bienvenue jeune rebelle au long cheveux blond  langues 
Bon courage pour ta fiche de présentation  40060 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptyDim 20 Avr - 3:45

Haaan, j'adore cette fille, bienvenue sur le forum avec ce personnage que j'ai hâte de pouvoir découvrir entièrement ♥

Et pour toute question, ma boite à mp t'es grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptyLun 21 Avr - 12:02

Bienvenue.  51159 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. EmptyDim 27 Avr - 21:25

Attention miss, le délais pour ta fiche est dépasser, je te laisse 2 jours pour nous demander un délais ou terminer ta fiche. Sinon tu sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.   SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERAPHINA ♦ heaven knows I belong way down below.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-