Partagez
 

 (M) SIMON BAKER - un père, un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (M) SIMON BAKER - un père, un mensonge   (M) SIMON BAKER - un père, un mensonge EmptyMer 16 Avr - 13:12




Phillip Oliver Weaver
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Weaver Phillip Oliver, et même si je ne les fais pas, j'ai 47 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Mysthill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis medecin, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Simon Baker.
Ce qu'il faut savoir ::

attentionné joueur incertain passionné réfléchi rassurant têtu serviable modeste ouvert

Phillip est né à Mysthill, comme toute sa famille auparavant, il a grandi et toujours connu que cette ville. L'existence de la petite fille est connue depuis très longtemps dans sa famille, il a vu ce dont elle était capable. Sa meilleure amie était Heather, ils se sont toujours connus, leur famille se connaissant. A la sortie du lycée, ils se mirent enfin ensemble et ils formaient le couple parfait. Quelques années après, Heather tomba enceinte, toutes les deux à peine 23 ans, ils étaient un peu effrayé. Sachant ce qui ce passait en ville, ils ne voulaient que leur enfant vive cela, cependant il s'agissait tout de même du produit de leur amour, ils ne savaient que faire. Un jour un drame frappa la ville, leur décision fut alors prise. Ils allaient confié leur enfant à la soeur de Heather qui avait quitté la ville. Lorsque les premières contractions se manifestèrent, Phillip étant en medecine il s'occupa de l'accouchement qui eut lieu dans leur maison. La séparation fut très difficile, mais ils ne souhaitaient que le bonheur de leur fille. La version donné à la ville fut que l'enfant était mort-née, ce qui émut les habitants. Les années qui suivirent furent très dur pour le couple mais surtout pour Heather qui n'oublia jamais le visage de son bébé. Le couple communiquait tout de même avec les parents adoptifs d'Aleyna pour avoir de ses nouvelles pour savoir si elle se portait bien. De temps en temps un photo de la jeune fille se trouvait dans les lettres et celle-ci se trouvait encadrer dans la maison des Weaver. Cependant Heather vivait très mal cette situation et se laissa dépérir et mourut de chagrin. Phillip vit désormais tout seul à s'imaginer quel aurait été sa vie si ils avaient gardés leur enfant.

Entre toi et moi

Aleyna H. Brooks Sa fille abandonnée
Il ne l'a jamais connu et s'en est toujours voulu. Il espère qu'elle a eut une belle vie en dehors de tout drame. Il ne sait pas qu'elle est au courant de son existence et qu'elle est à Mysthill pour savoir la vérité. Il l'a déjà vus au loin, attiré par ce visage si familier mais sans savoir de qui il s'agit. Etant encore incapable de se présenter à lui en tant que sa fille, elle l'observe de loin. Mais elle compte bien avoir les réponses à ses questions.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Aleyna H. Brooks le Mer 16 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (M) SIMON BAKER - un père, un mensonge   (M) SIMON BAKER - un père, un mensonge EmptyMer 16 Avr - 13:24

Les informations à savoir

Si vous en arrivez ici, c'est que mon scénar vous intéresse et je vous en remercie. Il est très important pour la suite de mon perso, alors je vous attend avec impatience !!

   Avatar :: J'aime beaucoup Simon mais il est négociable. Pourquoi pas David Boreanaz et si vous avez d'autre idées c'est avec plaisir que j'en parlerais avec vous.

   Lien et histoire :: L'histoire et le lien sont très importants donc aucune modification n'est à attendre dans les grandes lignes, cependant si vous avez quelques idées qui n'interféreront pas dans l'histoire, j'écoute vos propositions.

   RPs & co. :: J'écris normalement un minimum de 20 lignes mais je peux d'adapter à votre style bien que je n'espère pas juste 5 lignes. Le lien entre les persos est très particulier alors ça ne s'écrit pas en 3 lignes. Cependant en ce qui concerne les RP, une réponse par semaine serait bien, je ne pense pas que ce soit beaucoup demandé, je sais bien qu'on a une vie en dehors. Je ne vous empêche pas d'être absent non plus.

   Activité :: Je n'attends pas à une présence quotidienne, même moi je ne peux pas toujours. Mais au moins deux-trois fois dans la semaine.

   Autre :: UN GRAND MERCI A QUI VA PRENDRE MON SCENAR  69594 

   
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SIMON BAKER - un père, un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pearl) + cher journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. j’ai dit que c’était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-