-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 13:59




   
Sasha Loïs Keegan
Je m'appelle Sasha Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 02/03/1991, dans la magnifique ville de Mysthill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis professeur de danse et coach sportif particulier, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Jennifer Lawrence. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario d'Aeldrinn Aiken.
Ce qu'il faut savoir :

   Impatiente mais peut se montrer très pédagogue dès qu'il s'agit de son travailManque de tactExigeanteJalousePossessiveAttentionnéeGénéreuseSpontanée, voire casse-couColérique Inventive Grand sens de l'humour et de l'auto dérision Franche
   
♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.