-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 13:59




   
Sasha Loïs Keegan
Je m'appelle Sasha Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 02/03/1991, dans la magnifique ville de Mysthill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis professeur de danse et coach sportif particulier, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparée à Jennifer Lawrence. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario d'Aeldrinn Aiken.
Ce qu'il faut savoir :

   Impatiente mais peut se montrer très pédagogue dès qu'il s'agit de son travailManque de tactExigeanteJalousePossessiveAttentionnéeGénéreuseSpontanée, voire casse-couColérique Inventive Grand sens de l'humour et de l'auto dérision Franche
   
♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors moi c'est Camille ! Mais sur le net, on me connaît communément sous le pseudo de Myrlu. A part ça, je vais bientôt atteindre le quart de siècle et pour continuer avec les chiffres, je fais du rp depuis une bonne décennie.
Pour finir, je vous avouerai que j'ai atterri ici grâce à une pub facebook - je n'aurais jamais dû m'inscrire dans ces groupes, c'est le démon T.T - et je trouve votre forum très chouette ! J'ai beaucoup accroché au contexte city original et au design sobre. Juste une petite remarque : attention aux petites fautes d'orthographe qui se sont glissées dans les textes ici ou là (oui je suis une grammar nazi ôo). ♥

   
Code:
♦ <span class="vavapris">Jennifer Lawrence</span> ♦ [i]Sasha L. Keegan[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sasha L. Keegan le Mer 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 13:59

Raconte-moi une histoire
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 15:21

Welcome here, si tu as des questions n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 19:00

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1243336406 Bienvenue parmi nous Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1243336406
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1653937123
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 3970594569 Have fun on PoP Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 1994015934

Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 19:16

Oh, welcome sur le forum, charmante desmoiselle  836364 
C'est un excellent choix de scénario et de célébrité, je dois l'avoué que tu fais là  406956 
Bon courage pour ta fiche  387335 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyDim 13 Avr - 19:35

Merci à tous ! ♥️

J'avoue que j'ai assez flashé quand j'ai lu le scénario d'Aeldrinn. J'espère lui rendre honneur !  Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 3634931619
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyMar 15 Avr - 14:09

Oh il y à pas de raison, Ael, est pas mal pris en se moment, avec les court, mais je pense que ton arriver lui fera méga plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyMar 15 Avr - 16:44

Bienvenue parmi nous ! I love you
Heureuse que tu prennes ce scénario, je réponds à ton MP tout à l'heure, j'espère que tu aimeras ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyMer 16 Avr - 1:00

Oh, mais comment j'ai pu rater ta fiche ? Bon choix de scéna, bon courage pour ta fiche et Bienvenue  178638 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyMer 16 Avr - 14:40

Oh Jennifer, je pensais justement la jouer sur un forum (mais en vrai je n'aurai pas le temps pour un autre personnage, bref *racontagedevieoff* )
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ton histoire.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyMer 16 Avr - 22:52

Merci les loulous ! ♥

Je me suis mise à la rédaction de l'histoire, nous verrons comment tout cela se profile !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 11:58

Bonjour à tous !

Je me permets de faire un petit double post afin de savoir s'il était possible d'obtenir un petit délai supplémentaire pour terminer ma fiche ! Ma semaine a été beaucoup plus chargée que prévue et je n'ai pas pu avancer comme j'aurais voulu :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 12:21

pas de soucis, tu voudrais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 12:42

En voyant vraiment large, histoire d'être prévoyante cette fois-ci, jusqu'au week end prochain, c'est possible ?  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 13:10

je te met jusqu'au 26 ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 13:31

Parfait ! Merci beaucoup !  365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 19 Avr - 16:50

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptyVen 25 Avr - 17:04

Bonjour !

Je suis au regret de venir signaler que malgré le délai, je n'aurai pas le temps de terminer cette fiche. Ca m'ennuie vraiment, Sasha était un personnage vraiment intéressant et votre forum, super.
Malheureusement, mieux vaut être réaliste plutôt que de devenir un membre fantôme ...

J'espère pouvoir me réinscrire plus tard, quand je pourrais vraiment et pleinement m'impliquer sur le forum, si Sasha est toujours libre d'ici là.

Mes excuses à tous et j'espère à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 26 Avr - 12:06

Oh c'est triste ça, tu es sur de ta décision ?
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire EmptySam 26 Avr - 15:28

Oh, quel dommage. :'( Je suis triste de lire ça. Bon courage à toi et si l'envie te prend de revenir, n'hésite pas, même si Sasha n'est plus libre ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire   Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ♣ Highway to Hell, 'cause this girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-