Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 13:46




Nathan Tomas Carter
Je m'appelle Nathan Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 04/04/1984, dans la magnifique ville de Miami, USA. Pour passer le temps je suis pédiatre, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis marié par charité. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnam. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Phoebus.
Ce qu'il faut savoir :

généreux courageux hyperactif sociable franc jaloux marrant impatient gourmandromantique

♧ la famille Carter est une très grande famille… ainsi, Nathan a au total, six frères et sœurs, dont deux qui sont nées en même temps que lui…♧ il a été une véritable surprise pour la famille car jusqu’à la naissance on ne le voyait pas sur les échographies et tout le monde pensait que Mme Carter allait accoucher de jumelles et non de triplés. ♧ il est né à sept mois et demi et a frôlé la mort. ♧ problème cardiaque et respiratoire il a néanmoins été sauvé et n’a aucune séquelle ♧ il est très sportif. ♧ il s’est marié à une prostituée russe à l’âge de 22 ans, uniquement pour lui permettre de changer de vie et de venir vivre légalement ici ♧ il est amoureux d’une femme de dix ans de moins que lui ♧ s’il est devenu pédiatre s’est un peu parce qu’il se sentait redevable depuis la naissance ♧ il n’a jamais eu de relation vraiment sérieuse et à coucher avec déjà pas mal de monde ♧ il fait souvent des dons à des associations ♧ il fait du bénévolat ♧ Nate adore chanter et cuisiner ♧ il joue de la guitare ♧ il a recueilli un chat errant qu’il a affectueusement baptisé Captain America, ouais comme le Super Héros ♧ il adore piquer les sucreries destinées à ses patients ♧ comme si la famille n'était pas assez grande... Mr Carter a fait une énorme surprise à toute la famille.. En ayant trompé sa femme et en ayant deux autres enfants ♧ il adore s'occuper des enfants, et adore donc son métier ♧ il aimerait d'ailleurs avoir sa propre famille un jour, avec ses propres bambins..

Avez-vous un esprit compétitif ? Pas spécialement... Mais disons qu'il y a des moments ou t'es obligé de l'être. Quant j'ai fait mes études par exemple. C'est un milieu complexe, et seul les meilleurs sont pris. Alors tu peux pas te permettre d'être sympa avec le voisin... Non c'est chacun pour sa pomme.
Croyez-vous au destin ? J'en sais trop rien. J'ai du mal à croire les trucs débiles du genre l'horoscope, mais disons que des fois ça m'arrange d'y croire. Je me dis que ça serait quand même vachement cruel si le destin existe vraiment. Parce que ça voudrait dire que quelque part, quelque chose ou je sais pas quoi sait exactement tout ce qui va se passer dans notre vie et laisse le tout se produire. Si le destin existe, c'est vraiment un gros dégueulasse...
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je ne baisse pas les bras. Bien que je sois quelqu'un de très impatient, je ferais vraiment tout pour réussir... Je me dis que si quelqu'un d'autre peut y arrive,r alors pourquoi pas moi? Je suis pas plus bête ou pas plus nul. Non, j'abandonnerais pas.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? J'aime travailler seul, j'aime ma tranquillité... Mais, j'aime encore plus travailler en équipe! L'interaction, l'écoute... J'adore. Et ça permet de mieux travailler, si l'entente est bonne. Dans mon métier c'est d'ailleurs important, chaque point de vue est important et comme ça on asure la meilleure prise en charge possible.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je pense que j'en mettrais un peu de côté. Et je ferais de magnifique cadeaux à ma famille, je gâterais mes frangines, et mes frère,s mes nièces aussi. Je me payerais deux semaines de vacances sur une île paradisiaque et je ferais aussi ce que je fais en temps normal: faire des dons.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? La tristesse. La colère. L'incompréhension. Une maison qui brûle c'est tout une vie qui part en fumée. Des petits objets qui n'ont pas d’importance aux yeux des autres, mais qui sont réduit en cendre. ouais je serais vraiment triste et énervé. Mais je finirais par m'en remettre.

Qui es-tu, toi ?
Alooors moi c'est P.I.M.P. j'ai 20 ans et je suis une fiiillle et j'ai connu le forum grâce à Facebook. Et non je dirais pas la couleur de mon slip parce que j'en ai pas. Je trouve le forum vraiment trop canon et j’ai eu un petit coup de coeur comme ça, d'ou al raison de ma venue.

Code:
♦ <span class="vavapris">CHARLIE HUNNAM</span> ♦ [i]Nathan T. Carter[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Nathan T. Carter le Sam 12 Avr - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 13:46

Raconte-moi une histoire
« Et lui tu en penses quoi ? » Caroline tourna la tête sur la gauche, suivant le regard de sa nouvelle amie lui désignant un homme. Le genre hyper bien habillé, les cheveux coiffés de près, très chic, plutôt canon et qui à l’air d’être sur de lui. « Il a l’air plus vieux que nous » fit remarquer Caro ne détournant pas pour autant le regard. « Et alors, il est canon ! En s’en fou de son âge. Tu vas pas rester célibataire et vierge toute ta vie Caro, si t’attaque pas, j’y vais. » lança son amie. Caro lui lança un bref regard, suivi d’un soupire. Elle passa sa main dans ses cheveux, nerveuse, pris une profonde inspiration et se leva, se dirigeant vers l’homme. Rouge comme une tomate, elle se stoppa net devant lui, silencieuse comme jamais. Une seconde. Deux. Trois. Dix. « Euh… Je peux peut-être vous aider ? » Il lui adresse un bref sourire, se demandant ce qu’elle lui veut. « En fait je… J’ai vraiment pas l’habitude d’agir comme ça, mais je voudrais savoir si ça vous direz qu’on fasse connaissance et qu’on aille pourquoi pas boire un coup ensemble ? » demande-t-elle d’une voix extrêmement rapide, et à peine audible. Il la regarde de haut en bas, silencieux, il ouvre la bouche, s’apprête à dire quelque chose quand une grande blonde s’agrippe à son bras, lui prenant la main en l’embrassant sur la joue au passage. Il lui adresse un petit sourire. Voyant qu’il n’est pas seul, la nouvelle venue se tourne vers la jeune Caro et lui tend la main. « Natalia Carter, enchantée je suis la femme de Nate et vous êtes ? » Marié. Il est marié. Quelle idée stupide. Caro s’empourpre encore plus. La honte. Elle n’a qu’une envie s’enfuir en courant. Mais ses jambes ne répondent plus, alors elle reste là à les regarder l’un contre l’autre. Elle note que la blonde semble très amoureuse, alors que lui semble indifférent. Elle se demande bien pourquoi. « Tu viens ? » demande la blonde à son mari. Il semble revenir à la réalité, lui lance un regard. « Va dans la voiture, j’arrive. » elle hoche la tête, souriante et leur tourne le dos, les laissant seul au milieu de cette rue bondée. « Je suis vraiment désolée, si j’avais su que vous étiez marié je n’aurais p… » ; « Voilà ma carte, appelle-moi. » Sans un mot de plus, il lui tourne le dos et se dirige vers la voiture de location dans laquelle est montée la brune.

« Je t’ai déjà dis de ne pas te présenter comme étant ma femme devant tout le monde. » lui lance-t-il en s’asseyant sur le siège et en refermant la portière. « Pourtant c’est ce que je suis. » lançe-t-elle perdant tout sourire. « Seulement pour les papiers. » Il démarre le moteur et s’insère dans la file. Elle soupire, plongeant son regard dans le décor qui défile sous ses yeux. « Nate, je t’en pries, c’est qu’une gamine, tu ne vas pas te la faire elle aussi ? » Il fixe la route devant lui, pressant un peu plus l’accélérateur. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » ; Elle ne répond pas. Il freine et s’arrête au feu rouge devant lui, tournant la tête vers son épouse. « C’est ce qu’on avait convenu Natalia. On se marie juste pour que tu puisses vivre légalement ici, rien d’autre. » Il a comme l’impression que même si c’est ce qui était convenu entre eux, Natalia attends plus de lui. Mais pour lui, ils ne sont que de bons amis qui couchent parfois ensembles. Rien d’autre. Nathan Tomas Carter, de son vrai nom, pédiatre récemment diplômé est connu pour avoir couché avec pas mal de monde. C’est bien simple… Nate ne finit jamais ses soirées seul. C’est ainsi, qu’il a rencontré Natalia. Un voyage En Russie... Il y a rencontré une jeune femme qui rêvait de pouvoir quitter son pays et surtout vivre d’autre chose que de la prostitution et la danse. Par simple bonté d’âme, il lui a proposé d’arranger un mariage, et maintenant, ça fait huit ans que Natalia à troqué son nom imprononçable pour le nom de famille purement américain de Nathan. Seulement voilà, Natalia semble bien plus attachée à Nathan qu’elle ne le devrait. Elle vient lui rendre visite souvent, peu importe ou il est, l’appelle tout le temps, et fait ce qui semble être des crises de jalousie à chaque fois qu’il parle à une femme. « Tu reste avec moi ce soir ? » Synonyme de : on couche ensemble ou bien tu as trouvé une autre pétasse à sauter ? Il remue la tête en signe de négation. Nate se mords discrètement la lèvre inférieure, essayant de trouver les mots qu’il faut pour dire ce qu’il a à dire. « Tu devrais te trouver quelqu’un d’autre Natalia. Quelqu’un qui t’aimera vraiment et qui sera pas juste la pour assouvir tes besoins de temps en temps. Tu sais très bien que je ne t’aime pas. Ou du moins, pas comme tu m’aime. Si tu n’es pas contente, demande le divorce et retourne dans ton pays, mais je ne suis pas sur que tu tombe une nouvelle fois sur un parfait inconnu prêt à t’épouser pour t’aider à réaliser tes rêves. »

« Allo… ? » La blonde qui est à côté de lui dans le lit laisse échapper un soupire, agaçait qu’il préfère répondre au téléphone plutôt que de s’occuper d’elle. « Nathan Carter ? » entendre son prénom en entier est étrange. Encore endormi, il met un moment à réagir. « Lui-même… Et vous êtes ? » ; « Caroline Todd, on s’est rencontré il y environ deux semaines…. » Il passe sa main sur son crâne, se frottant le front. Il ne connait pas de Caroline Todd, c’est embêtant. « C’est sans doute une erreur je… » ; « En fait, vous devez surement pas vous en rappeler… C’est normal. Pour être claire, je suis la fille qui vous a abordé en pleine rue, espérant boire un verre entre votre compagnie avant que votre femme n’arrive. Vous m’avez donné votre carte en me demandant de vous appeler. Et je ne savais vraiment pas quoi faire, parce que vous êtes marié, et franchement, je suis pas le genre de nana qui va s’immiscer dans un couple et foutre le bordel... Déjà à la base je ne voulais même pas vous aborder, c’est Nora qui m’a forcé et… » ; « Caroline ? » Elle s’arrête enfin de parler et le silence retombe. « Si vous êtes libre ce soir vers 19 heures, ça me ferait réellement plaisir de vous inviter à manger et discuter de tout ça. Je passe vous chercher… » ; « Je… Euh… Mais vous n’avez même pas mon adresse ! » ; « C’est là que vous jouez un rôle important… Il n’appartient qu’à vous de prendre la décision de me la donner ou non. »

« J’ai vu cette gamine que tu fréquente… Au bras d’un autre. » Il fait semblant de ne pas être touché. Il mord dans son sandwich sans même prendre la peine de lever les yeux vers sa femme. « Je sais qu’il se passe quelque chose avec cette fille Nate. Je ne suis pas débile. Je vois comment tu te comporte en sa présence. Et je vois la façon dont tu la regarde. Tu ne regarde personne d’autre comme ça. » Une nouvelle bouchée puis il boit une gorgée de son soda. Enfin, il daigne lever les yeux vers Natalia. De sa main droite, il essuie sa bouche à l’aide de la serviette en papier. « Il ne se passe rien du tout entre cette fille et moi. » C’est presque vrai. Presque. Le fait est qu’il ne pensait pas être autant attiré par Caroline. Il n’arrive même pas à expliquer ce qui se passe. Il l’a bien embrassé l’autre soir. Il lui a bien volé sa virginité quelques soirées après. Il apprécie de la voir sourire. Il aime son parfum. Et encore plus la chaleur de sa peau. Mais tout ça s’était trop beau… Il ne la mérite pas. Caroline est trop gentille, trop innocente, trop jeune... Trop beaucoup de chose, pour coller avec lui. Alors, il l’a fait pleurer. Alors il lui a dit qu’il n’allait pas pouvoir rester ensemble. A contrecœur. Il regrette. Elle lui manque. Et entendre Natalia prendre plaisir à lui annoncer qu’elle a vu Caroline au bras d’un autre homme, putain, qu’est-ce que ça lui fait mal. Il veut son bonheur. Mais il est tellement jaloux… Il ne supporte pas. Il cache une grimace sur ses lèvres en essuyant une nouvelle fois sa bouche avec la serviette de papier. « Caroline est libre de faire ce qu’elle veut. » ; « Tu mens Nate. » Elle a raison. Il le sait. Elle le sait. Leur mariage est peut-être bidon, mais Natalia le connait par cœur. Il ne lui a rien raconté de tout ce qu’il a fait avec Caroline et de tout ce qu’il pense ressentir pour cette demoiselle, mais il voit bien qu’elle se doute de tout. « Tu es quelqu’un de vraiment incroyable Nathan Carter. Généreux. Gentil. Protecteur. Doux. Tu épouse une inconnue pour qu’elle puisse vivre légalement dans ton pays. Tu recueilles un chat abandonné. Tu fais des dons à des associations caritatives. Tu es généreux et aimant avec tout le monde… Sauf avec toi. Tu ne te plains jamais. Tu devrais faire des caprices. Tu devrais penser un peu à toi. Tu devrais aller retrouver cette Caroline et lui dire ce que tu ressens pour elle. Parce que je crois que tu ne mérite pas ce qu’elle t’inflige. Je crois que tu mérite d’être heureux… Et même si ça me fait chier, je veux ton bonheur. Et si c’est l’avoir à tes côté qu’il te faux pour que tu sois heureux alors… Alors va la retrouver. » Il ne la quitte pas des yeux fasse à ce long monologue. Il tente de rester impassible, mais ça le touche. Il pense qu’elle exagère un peu. Mais il ne dit rien. Il ne dit rien et se contente de baisser les yeux vers son sandwich et d’en manger une autre bouchée.


Blouse blanche. Gorgée de café.  Lavage de main. Il est fatigué. Il n’a pas dormi depuis… Il ne sait même pas. Beaucoup trop longtemps. Il s‘étire et espère pouvoir dormir ne serait-ce que quelques minutes. « Dr Carter, on a besoin de vous aux urgences. » Il se lève bien que prit par la fatigue. « Il n’y a pas de médecin de garde aux urgences ? » demande-t-il surpris qu’on face appelle à lui, alors qu’il doit déjà gérer le service pédiatrique. « Si, mais la patiente en question est très mal en point, et affirme vous connaitre… Elle vous veut et personne d’autre. » Il se demande qui ça peut-être. Peut-être Natalia, ou bien l’une de ses sœurs, peut-être sa nièce ? Non dans ce cas, son frère l’aurait accompagné. Tout en se demandant aussi quel vent peut bien amener une de ses connaissances aux urgences. Il imagine le pire et sans demander le moindre renseignement de plus se précipite dans le couloir. « Par ici. » lui dit l’infirmière en lui désignant une chambre. « Vous voulez que je vienne avec vous ou bien… ? » ; « Ça ira merci. » Elle hoche la tête, mais semble hésitante. Il attend qu’elle s’en aille et finit par ouvrir la porte. Et ce qu’il trouve à l’intérieur de la chambre et tout bonnement… horrible. Elle est assise sur le lit, décoiffée, ensanglantée, les vêtements déchirés, et en larme. Il referme la porte derrière lui et lève aussitôt les yeux vers lui. Elle essaye d’ouvrir la bouche pour lui raconter, mais rien ne sort à part des sanglots.  Nathan oublie aussitôt tout professionnalisme et s’assoit à côté d’elle, la prenant dans ses bras, la rassurant. Murmurant son prénom, encore et encore. « Caroline. »
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Nathan T. Carter le Sam 12 Avr - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 14:11

Hiiiiiii  51796 
Oh my god, j'adore Charlie, très bon choix d'avatar ! Il va nous falloir un lien !
Bienvenue sur POP et bon courage pour ta fiche  178638 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 14:12

Mon petit frère, officiellement bienvenue parmi nous, heureuse tu ne peux pas savoir à quel point. Si tu as des questions, n'hesite pas surtout.

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 51159 51159 51159 51159 51159 51159 51159 51159 51159 51796 51796 51796 51796 51796 51796 51796 51796 51796 51796 69594 69594 69594 69594 69594 69594 69594 69594 95331 95331 95331 95331 95331 95331 95331 95331 95331 178638 178638 178638 178638 178638 178638 178638 178638 267726 267726 365277 365277 387335 387335 387335 387335 497932 497932 497932 497932 497932 836364 836364 836364 836364 836364 836364 897170 897170 897170 897170 897170 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1678555645 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1678555645 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1678555645 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3303942062 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3303942062 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3303942062 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3303942062 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3303942062 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 549550864 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 549550864 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 549550864 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 549550864 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4104214535 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4104214535 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4104214535 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4104214535 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4104214535 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3741719186 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3741719186 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3741719186 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1815195676 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1653937123 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1653937123 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1653937123 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 14:14

Oh, un autre Carter  95331 La famille s'agrandit !

Bienvenue sur POP, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous demander =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 14:19

Aleyna, merci. Emilia est trop canon  Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1678555645 On se trouvera un lien avec plaisir  Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3634931619 

Phoebus, brooootheeeeeeeeerr Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3634931619 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3014220010 Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1056358112 Merci  Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 936137071 

Joshua, vous allez être envahie 8) Merci à toi  Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3429410459 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 14:26

owiiii l'invasion des Carterrrrrrrr !!!! Derien bro'
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 16:20

Yop me voici, je viens de lire ta fiche, j'ai beaucoup mais j'aurais bien aimé que tu parles du père Carter qui a trompé toute sa famille. Et oui, les carter avaient un frère et une sœur caché. Pas besoin d'un paragraphe tu peux le mettre en haut dans les caractéristiques.

sinon, tu as adopté un chien ou chat errant ? tu dis chat au début puis chien ensuite.

Je te validerais ensuite
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 16:33

J'ai modifié ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 16:55

Super merci


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message (prévisualisation => encadré lancé de dé)

Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.
Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !

N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

♦ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 16:56

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé pour les groupes :
2
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptySam 12 Avr - 17:01

je t'ajoute aux Tamago. Le meilleur des groupes bien sur xdd

EDIT, je t'ajoute de l'argent 10 dollars pour validation 8 pour avoir prit un scenar, et 5 pour avoir finis ta fiche en 3 jours ou moins
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptyDim 13 Avr - 19:02

Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1243336406 Bienvenue parmi nous Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1243336406
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1653937123
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3970594569 Have fun on PoP Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 1994015934

Crise cardiaque dans 3...2...1... bipppppppppppppppppp

OMFG CHARLIE... Tu veux nous tuée c'est ça ?  916539  Alors déjà méga choix d’avatar, Charlie, Leo, SMG, c'est juste totalement parfait  Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 3634931619 Puis tu as pris un Carter ! La famille qui va dominé PoP bientôt, si ce n'est pas déjà fais !
Excelelnt choix, tu n'as fais que des excellent choix, e cours, je vole, je plane, sur ta fiche d elien, dans 3...2...1  langues 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptyDim 13 Avr - 19:04

tu es officiellement folle cette fois xd
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptyDim 13 Avr - 19:12

Ah c'était pas encore officiel  45414 Zut... J'aurais du la jouée plus discret  langues 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. EmptyDim 13 Avr - 19:17

Bienvenue ici, charmant jeune homme  663579 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.   Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan - I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-