-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rose va éclore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyMer 9 Avr - 20:25




Kaylee-Rose Pandore Dawson
Je m'appelle Dawson Kaylee-Rose, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 19/06/1990, dans la magnifique ville de Miami, Floride. Pour passer le temps je suis chanteuse, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis veuve à un jour près. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

naïve courageuse taquine coquette maligne têtue joueuse anciennement bavarde sensible impatiente

♧ adore les dragibus ♧ son préféré est le nouveau, le bleu turquoise ♧ mange des carambars juste pour les blagues ♧ est accro aux bananes/nutella-chantilly ♧ vous l'aurez compris, elle est gourmande ♧ ne grossis pourtant pas ♧ c'est probablement grâce à son rythme de vie soutenue ♧ est devenue muette suite à un évènement traumatisant ♧ A perdu son fiancé la veille de son mariage ♧ est enceinte de lui ♧ Se ronge les ongles ♧ Dépense beaucoup d'argents pour le coiffeur ♧ A toujours révé de faire le métier qu'elle fait ♧ A été abandonné ♧ Depuis qu'elle est célèbre, elle s'est retrouvée avec pleins de gens se disant de sa famille. ♧ Compose elle même ses chansons ♧ joue de plusieurs instruments : guitare, piano et batterie. ♧ danse sur scène

Avez-vous un esprit compétitif ? On aurait pu croire que en participant à un concours musical, je le serais et bien non. J'étais l'ami de tout le monde qui n'a jamais été ennemi soit disant parce que untel ou untel pouvait me battre. Peut être aurais je du l'être et j'aurais gagné la compétition .... mais, ça n'aurait pas été moi.
Croyez-vous au destin ?  Oui bien sur, vu ma vie de célébrité je ne peux que y croire, mais parfois, celui ci me joue des tours comme dernièrement ou mon fiancé est mort sous mes yeux. Vraiment pas super à vivre comme vous vous en doutez surement.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Je déprime ... j'ai toujours eu du mal à croire en moi, et encore maintenant alors que je suis une chanteuse populaire Si mon fiancé serait là, il m'encouragerait. Si je m'en sortais c'était grâce à lui, mais maintenant qu'il est parti, ça risque de devenir compliqué.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Les deux me plaisent. J'aime composer seule en toute tranquilité mais à côté de ça, j'ai besoin d'une équipe soudé pour m'aider que ce soit les musiciens, les régisseurs, les maquilleurs ... tous ceux qui travaillent dans l'ombre et sans qui, je ne serais pas celle que je suis.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je serais heureuse mais, n'en n'ayant pas vraiment besoin, je pense que je reverserais tout à des œuvres de charité. Qui a dit que les gens célèbres sont égoïstes ? En tout cas, moi je ne le suis pas.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Ce serait la perte de tout un tas de souvenirs, donc, ce serait horrible mais peut être que c'est ce qu'il me faudrait pour repartir du bon pied. Après, qui serait heureux de voir son chez soi partir en lambeaux ? Peu de gens je présume.

Qui es-tu, toi ?
Je me présente je m'appelle Henry, je suis chanteur et j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé !!! Ah non ce n'est pas ça, moi c'est donc Virginie et j'ai un certain âge. Je suis admin sur POP, vous me retrouverez donc aussi sous le pseudo de Phoebus.

Code:
♦ <span class="vavapris">SARAH BOLGER</span> ♦ [i]Kaylee-Rose P. Dawson[/i]

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Kaylee-Rose P. Dawson le Sam 12 Avr - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyMer 9 Avr - 20:25

Raconte-moi une histoire
Il était une fois, un jeune couple prit dans leurs boulots respectifs qui ne voulait donc surtout pas avoir d'enfants. Et le destin (oui, encore lui) en décida autrement. La demoiselle tomba enceinte mais fit un déni de grossesse. En d'autres termes, elle ne grossit pas, et donc personne ne put penser qu'elle attendait un enfant .... jusqu'au jour ou elle arriva, elle ce bébé ... X et oui, X car elle refusa de voir sa bouille d'ange disant directement ne pas vouloir de ce bébé. Son mari étant alors à l'étranger lors de l'accouchement, il ne sut même jamais qu'il venait de devenir père.

Elle termina donc rapidement dans un orphelinat et fut baptisée par la directrice Kaylee-Rose Pandore. En ce qui concerne le nom de famille, elle décida que ce serait au choix de la miss de le décider quand elle seraut en âge de le faire. Elle choisit finalement Dawson quand elle eut 10 ans. Pourquoi ? Car elle était fan de la série télévisée du même nom. Ben quoi ?, elle n'avait que dix ans à l'époque.

En grandissant, elle se découvrit vite une passion pour la musique et le chant. A 7 ans, elle jouait parfaitement bien de la guitare avant de s'attaquer au piano puis à 15 ans à la batterie. A l'âge de 16 ans, elle s'inscrit même à une émission de télévision, découverte de talents. Et, elle fut finalement sélectionnée à son plus grand bonheur. Elle fit ainsi plusieurs direct avant d'être évincée en demi finale. On peut dire déjà qu'elle avait fait un beau parcours. Mais son rêve ne s'arréta pas là. A peine éliminée qu'elle fut contacté pour enregistrer un disque. Elle émit des conditions, elle voulait que ce soit SES chansons qui apparaissent sur l'album. Et oui, 16 balais et déjà exigeante la demoiselle. Son disque fut super bien reçu par les fans et les critiques. Elle était désormais une des nouvelles stars de la chanson étant invité par ci et par là sur plusieurs plateau de télé. C'était un rêve éveillée qui 6 ans plus tard allait se transformer en véritable cauchemars. Mais, on y reviendra plus tard.

A l'âge de 19 ans, elle rencontra l'homme de sa vie, un parfait inconnu de la célébrité mais cela, la miss s'en balançait, l'essentiel, c'était l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Et oui, je parle à l'imparfait. Rappelez vous, je vous parlais d'un cauchemars, nous y voici donc. Le couple préparait leur mariage. Et oui, un an auparavant il avait demandé la jolie demoiselle en mariage. Mais, la veille du grand jour, alors que le couple se baladait, un homme braqua une arme sur miss Dawson. C'est moi que tu devrais épousé, pas lui. Tu vas le payer. Et, il appuya sur la gâchette, mais, son fiancé s'interposa prenant la balle à sa place. Les secours n'eurent pas le temps d'arriver qu'il était déjà décéder. Depuis, Kaylee-Rose n'a plus jamais reparlé, elle est devenue muette, c'est embêtant pour une chanteuse quand même. Son manager l'a convaincu de continuer malgré tout, et elle s'est mise à faire ce qu'elle déteste le plus : du play back. Et si un jour quelqu'un découvre son terrible secret ?

Quant à l'assassin, il croupit en prison ... enfin ça, c'est ce qu'elle croit.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Kaylee-Rose P. Dawson le Sam 12 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Petite rose va éclore 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Petite rose va éclore 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyMer 9 Avr - 20:29

AH, ENFIN  916539 916539 916539 
Re bienvenue parmi nous  897170 897170 
Bon courage pour ta fiche et avec ce personnage  Petite rose va éclore 1653937123 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyMer 9 Avr - 20:41

Depuis le temps que tu me harcèles !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 1:17

Eeeeeeeenfiiiiiiin  230625 230625 230625 
J'ai tellement hâte de lire ta fiche, tu nous met en suspense là, c'est pas gentil =(
En tout cas, j'adore ton pseudo, Kaylee-Rose, je craque trop ♥️ Je suis love des prénoms composés, bon je me calme, fais ta fiche qu'on te lise et que ça saute ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 6:35

j'ai tout en tête mais ça viendra ce week end pour la rédaction je pense

et merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 9:21

J'adore ton pseudo !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 17:44


Merci beaucoup à toi.

et pour le vava j'hesite avec Malese Jow et Sarah Bolger, help les gens xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 19:26

Re bienvenue alors ;)

bon courage pour ta fiche. Pour le vava, je sais pas trop le caractère que tu comptes faire, parce que ça peut jouer dans le choix mais perso, je préfère Sarah ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyJeu 10 Avr - 19:42

Merci. Le caractère est déjà écrit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Petite rose va éclore 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Petite rose va éclore 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyVen 11 Avr - 13:46

Malese Jow !! Je préfère Malese Jow, mais tu le sais déjà ! Elle à quelques chose cette fille, je sais pas. J'adore sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Petite rose va éclore Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Petite rose va éclore Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyVen 11 Avr - 15:40

Moi aussi je préfère Malese Jow elle est top :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptySam 12 Avr - 17:09

J'ai mis Sarah même si j'ai encore des doutes xd
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Petite rose va éclore Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Petite rose va éclore Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 1:06

Court, mais j'adore quand même, surtout la fin, sur le coup, j'ai cru qu'elle était devenue muette mais qu'elle n'allait s'exprimer que par le chant, mais là, merde le secret, j'adore  I love you 

Et le tueur qui n'est pas en prison, ça sent le scénario tout ça  Petite rose va éclore 1056358112 

Tu es validée, je t'ajoute les points, et, il ne manque plus que ton lancé de dés ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 10:26

Merci. Suspense ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 10:26

Le membre 'Kaylee-Rose P. Dawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 10:26

Je m'auto ajoute
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Petite rose va éclore 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Petite rose va éclore 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 19:14

Veuve à 23 ans... Pas de chance la petite Rose...
J'ai pas eut le temps, je le prendrais demain de lire ta fichounette, mais je tenais quand même à te dire BIENVENUE, enfin RE-BIENVENUE parmi nous  916539 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 19:28

presque veuve, il est mort la veille du mariage XD
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Petite rose va éclore 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Petite rose va éclore 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 19:35

Ah c'est encore moins sympa en un sens... Ma pauvre *lui fais un big hugs*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore EmptyDim 13 Avr - 19:41

lol merci mais si tu savais le reste ....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petite rose va éclore   Petite rose va éclore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rose va éclore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee-Rose et ses contacts
» Kaylee-Rose et ses comptes
» ♦ PNJ- La petite fille
» Stop à la petite fille
» T. Artemis ♦ Ma petite monnaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-