-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:46




Stelly Anna Carter
Je m'appelle Stelly Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 8 ans. Je suis né(e) le 20 août 2005, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis écolière et petite ballerine quand papa pense à m'emmener au cours, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très moyenne. Actuellement je suis célibataire parce que les garçons sont méchants ... sauf papa.. D'ailleurs je suis rien du tout, je suis trop jeune pour tout ça., si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de mon papa, Phoebus.
Ce qu'il faut savoir :

rigolote inventive têtue organisée dépendante attachante colérique intelligente fière généreuse

♧ Stelly à un petit cahier de souhaits qu'elle remplit dès qu'il y a quelque chose qu'elle aimerait faire mais que son père ne pourrait pas lui donner dans l'espoir qu'un jour elle les réalise et puisse les rayer de la liste. ♧ Stelly voudrait devenir une grande danseuse et être connue comme beaucoup de petites filles. ♧ Elle ne l'admettra jamais, trop contente d'embêter Loëlyne mais elle est le modèle sur lequel elle s'appuie. Elle veut être comme elle plus tard et aussi jolie. ♧ Si elle dépend entièrement de son père qui lui manque très vite quand il n'est pas là, elle aimerait parfois qu'il soit moins inquiet et la laisse faire certaines choses par elle-même. ♧ son expression favorite est : "même pas vrai !" ♧ Elle aime les chapeaux, toute sorte de couvre-chef et les admire souvent de loin et n'ose pas demander à son père si elle peut en avoir un.  ♧ Elle voudrait qu'il neige toute l'année. ♧ Stelly n'aime pas les garçons de son âge parce qu'ils sont souvent méchants et adorent lui rappeler qu'elle n'a pas vraiment de mère. ♧ Il lui arrive de faire de mauvaises blagues quand elle n'aime vraiment pas quelqu'un. ♧ Son animal préféré est le singe. ♧ Elle a peur de devoir porter des lunettes un jour. ♧ Elle a peur des trains. ♧ Elle ne pleure pas facilement. ♧ Elle déteste avoir tort. ♧ Elle est déléguée de classe grâce à la majorité de filles dans son groupe.

Mes recherches
car je suis pas totalement asociale...
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lien (m/f)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Stelly A. Carter le Sam 5 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:47

Pretty Woman
Paige Summers
Maman
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Loëlyne Carter
Grande soeur
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lisabeth G. Hamilton
Tantine
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Stelly A. Carter le Dim 6 Avr - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:47

Man in black
Phoebus T. Carter
Papa
Je trouve bien souvent qu'il s'occupe trop de ce que je pourrais faire mais j'ai compris que c'était parce qu'il m'aimait enfin c'est ce qu'on me dit et qu'il s'inquiète. Le reste du temps c'est le meilleur papa du monde. Je suis toujours entrain de refuser qu'il m'accompagne partout mais quand il n'est pas là, il le manque. Des fois j'ai même envie qu'il m'emmène à son travail parce que je ne veux pas qu'il me quitte.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Pseudo
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
fiche crée par © Summers


Dernière édition par Stelly A. Carter le Dim 6 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:48

ne m'oublie passssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:50

Je ne risque pas de t'oublier papounet  744724 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 5 Avr - 23:55

Ah et je ne sais pas si tu as vu la famille est grande.

Phoebus a 6 frères/soeurs et 2 demi.
Sa soeur jumelle est mariée ce qui fait de Leeroy ton oncle par alliance. Ils ont une fille donc, ta cousine.
Et il y a bien sur Loëlyne dont tu as parlé dans ta fichette xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyDim 6 Avr - 0:02

J'ai vu ça en lisant ta fiche (avant de faire la mienne pour ne me tromper en rien). Stelly est bien entourée. Lesquels des Carter sont joués actuellement par contre ? Je suis un peu perdue avec toute cette famille. XD
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyDim 6 Avr - 0:05

Lisabeth, la soeur jumelle de Phoebus mariée à Leeroy. N'hesite pas à faire de la pub pour trouver le reste de la famille xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyDim 6 Avr - 1:07

Oui, c'est moi qui suis là.  51159 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyDim 6 Avr - 15:27

Oh ma petit nièce par alliance  744724 
Étant le mari de Lise, la soeur jumelle de ton papa, il nous faut un lien. Tu as 8 ans, deux ans de moins que ma petite Dawnie... Peut-être que avec Dawnie toutes petite vous étiez très proches, du coup tu venais souvent à la maison ou vice-versa, en même temps on se voyais souvent, la famille... Mais depuis 4 ans depuis que Lise et Dawn sont parti, on se vois plus trop... Un peu quand ton père viens parfois me rendre visite, mais sinon...
Tu en pense quoi ?
Le tonton que tu aimes bien, mais que tu trouve bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyDim 6 Avr - 16:51

Oh petite princesse, je veux un lien !
Amie de square ? Kota adore aller au parc ou au square, c'est une grande gamine et souvent elle joue avec les enfants. Du coup on pourrais jouée souvent ensemble ? Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyJeu 10 Avr - 13:18

J'ai une idée pour agrandir notre lien.  863575 
En plus d'être la tante de Stelly, Lisabeth pourrait aussi être sa prof de danse?  267726 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMer 16 Avr - 14:35

HAN, excusez-moi pour ce retard de réponse, j'ai honte.  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   2366950397 

Leeroy, c'et une très bonne idée. Je pense que Stelly aimerait beaucoup passer du temps avec son oncle bizarre, elle le trouverait marrant ainsi. Je la vois tout à fait sortir de temps à autre : "tu es bizarre quand même tonton." Histoire d'enfoncer un peu plus le clou sur son "étrangeté" Arrow

Dakota, oh oui ! Elle raconterait ses histoires et ses journées à Dakota en mode très bavarde et serait presque impatiente d'aller au parc des fois jute pour pouvoir s'amuser avec sa nouvelle copine ! J'approuve l'idée ! I love you

Je n'y avais même pas fait attention mais oui, ce serait super de rajouter que Lisabeth est son professeur de danse, elle va l'adorer encore plus sa tata.  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMer 16 Avr - 16:38

Ah parfait alors, je t'ajoute quand j'ai le courage de mettre ma fichounette à jour !
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMer 16 Avr - 16:47

Génial, bah je t'aoute également quand je fais ma MAJ  365277 365277 365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMer 16 Avr - 19:39

Je viens en tant que Phoebus, ton oncle Nathan est inscrit aussi XDDD

et en tant que Kaylee, un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptySam 19 Avr - 16:01

un lien demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyLun 28 Avr - 23:56

Ma petite chérie!!  863575 863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMar 29 Avr - 0:25

Kaylee, oh oui un lien, je prends. Vite fait, en voyant le métier de Kaylee, je me suis dit que Stelly pourrait être une "fan". Après, bien sûr, tout dépend du style de musique et de la popularité de la chanteuse.  I love you 

Franny (bon sang, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu une nounou d'enfer  722454 ), une idée de lien avec un petite fille parfaite *hum*  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   2366950397 

Ma...LA BELLE AU BOIS DORMANT EST RÉVEILLÉE, oui oui oui !  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   1056358112 Je disparais deux jours et voilà Loëlyne et ma maman qui débarquent.  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   3634931619 On va avoir pleins de choses à se raconter  95331 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMar 29 Avr - 0:28

Oh oui!!  51159 51159 
Mais bon, pas le choix, il va valoir développer notre lien en rp!  497932 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMar 29 Avr - 0:33

Surtout que Stelly s'attend à ce que tout aille enfin bien sauf que sa maman va sans doute avoir du mal à se réapproprier et s'habituer au fait que l'enfant qu'elle portait à aujourd'hui un petiit peu grandi. (je suis partie pour lire ta fiche là, comme ça je saurais bien mieux que des "peut-être" la vision des choses de Leslie).  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   2366950397 So, soit un peu essayer un rp soit, si tu préfères attendre d'en commencer un avec Phoebus y tout, pour placer bien les choses, et bien, on attend ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMar 29 Avr - 2:21

OH!! TON AVATAR!!  863575 863575 863575 863575 863575 

J'ai déjà un rp de débuté pour Phoebus, je pense que c'est mieux qu'on attende qu'il soit fini pour que mère et fille se rencontrent  897170 J'ai déjà ma petite idée en tête sur la réaction qu'aura Leslie envers Stelly, je te réserve la surprise  925447 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   EmptyMar 29 Avr - 9:11

Stelly A. Carter a écrit:
Kaylee, oh oui un lien, je prends. Vite fait, en voyant le métier de Kaylee, je me suis dit que Stelly pourrait être une "fan". Après, bien sûr, tout dépend du style de musique et de la popularité de la chanteuse.  I love you 

Franny (bon sang, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu une nounou d'enfer  722454 ), une idée de lien avec un petite fille parfaite *hum*  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   2366950397 

Ma...LA BELLE AU BOIS DORMANT EST RÉVEILLÉE, oui oui oui !  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   1056358112 Je disparais deux jours et voilà Loëlyne et ma maman qui débarquent.  STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   3634931619 On va avoir pleins de choses à se raconter  95331 

Elle est célèbre et fait de la musique qui bouge puisqu'elle danse en même temps. Mais depuis peu muette mais personne ne le sait
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."    STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STELLY ◊ "rêve ta vie en couleurs... c'est le secret du bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ► Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» STELLY ♦ once upon a time
» "It's incredible, amazing ! Did you taste it ?!" Ewan W. Rasmussen ou le bonheur de vos papilles
» Les miracles existent {Stelly}
» Stelly # et son généreux papa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: I need a social life-