Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

(F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
(F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story   (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story EmptySam 5 Avr - 18:42




   
Jolleen (pour le scénario)
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Jolleen, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1992, dans la magnifique ville de Vancouver, Canada. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis marié/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.
Ce qu'il faut savoir ::
Au niveau du caractère je vous laisse libre choix, mais j'aimerais une jeune fille, douce, gentille, mais aussi un peu rebelle, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à être méchante si il le faut. Elle sait se faire entendre.
   
L'histoire est de même assez libre, enfin surtout sur la fin. Mais voici quelques points à respectée ::
Elle est née à Vancouver au Canada Elle à été abandonnée par ses parent biologique jeune alors qu'elle avait 5 ans Ses parents étaient des junkies (ou autre) Elle a vécus en foyer une bonne partie de son enfance Elle à été adoptée définitivement à 12 ans par une famille Est à Mythill depuis un peu plus d'un an (environ 1 an et 3 mois).
Après libre à vous.

   
Entre toi et moi

   
S. Dakota Hampton You & me is a long story
Les deux jeunes filles se sont toujours connu. Ayant grandi à quelques maisons l'une de l'autre, née la même année, autant dire qu'elles étaient faites pour s'entendre. Dans la même école, les deux petites filles étaient inséparables. Puis un jour Jolleen n'est plus venue. Ce n'est que 5 ans plus tard qu'elles se sont retrouvé et pas forcément dans le meilleur endroit du monde. C'est en foyer que les retrouvailles se sont faites. Dakota venait de perdre ses parents dans un tragique accident. Mais ses années de séparation avec Jolleen ne furent rien, c'était comme si jamais elle ne c'était quitter, plus proche que jamais l'une de l'autre. En réalité Dakota refusait de parler à qui que ce soit, sauf à Jolleen, elle fut l'Unique à entendre sa voix pendant l'année ou elle fut en foyer. Mais à 10 ans elles furent de nouveau séparées, Kota fut envoyé en famille d'accueil, pour son plus grand bonheur.

Voilà que 11 ans sont passés, onze longues années, semés d'embuche. Et pourtant voilà que l'an passé qui est-ce que Dakota sert au café où elle travaille, ici à Mysthill ? Jolleen, en un regard elle sut qui elle était, ses yeux vert-bleu, son visage. Dans le café soudain les deux jeunes femmes se mirent à hurler, se serrant dans les bras, sautant sur place. Elle qui ne pensait jamais se retrouver, voilà que le destin les a réuni ici, à des centaines de kilomètres de chez elles. Voilà donc un an que les deux jeunes femmes ne se lâche plus, chacune connaît tout du passé de l'autre. C'est une amie de toujours et à présent pour toujours, elles le savent à présent.

   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par S. Dakota Hampton le Sam 5 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

(F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
(F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story   (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story EmptySam 5 Avr - 19:04

Les informations à savoir

BONSOIR à tous 119573
Tout d’abord j'aimerais vous remercier de jeter un oeil à ce scénario. Sachez qu'il est vraiment très important pour mon personnage, sinon je ne l'aurais pas créé. C'est pourquoi je tiens à vous aiguiller au mieux afin que vous compreniez ce que j'attends. Mais n'hésitez surtout pas à me questionner, je reste à votre disposition 95331

Avatar :: A vrai dire l'avatar est totalement libre, j'ai mis Kaya car j'adore Kaya, mais je suis ouverte à bien d'autre. Alors n'hésitez pas. Par contre je m'accorde le droits de refuser. Sachez cependant que je ne suis pas fan de Amber H. ou Sophia B. ou encore Megan F. mais après n'hésitez pas à proposer.

Lien et histoire :: L'histoire est relativement libre, donc je pense que je n'ai rien à ajouter dessus. Si vous désirez que je vous indique d'autres points n'hésitez pas, je déborde toujours de plein d'idées. Mais j'avoue qu'un peu d'imagination fait jamais de mal.
Au niveau des prénoms, Nom. J'avoue que j'aime beaucoup Jolleen, mais cela reste négociable. Après libre à vous, mais évitez les prénoms trop "français". J'aime les prénoms original, mais compréhensible et prononçable (F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story 2151439538

RPs & co. :: Niveau Rps, j'attends une personne qui écrive aux minimums 15 lignes de RPs. C'est important, attention, pas 15 lignes avec 5 "blockquote" et une liste de courses dedans. Non je veux quelqu'un qui sache écrire de la matière, qui soit imaginative et qui fasse avancer les Rps. Pas quelqu'un qui se contente de réécrire ce que j'ai dit dans mon poste avant. Je serais assez exigeante à ce niveau, car je m'ennuie assez vite en RP, quand je tombe sur des gens qui sont monotones ou répétitifs. J'écris personnellement facilement 25-30 lignes de Rp et donc 15 me paraît un minimum quand même pour la personne qui voudra ce scénario.
Niveau orthographe ou réponse, j'avoue que personnellement j'ai beaucoup de choses à faire sur les RPG donc les réponses seront d'environ 1/10 jours, environs. Donc après libre à vous de vous gérer et de Rp avec d'autres si vous le désirez. J'avoue que cela sera vraiment une plus une personne intégrée au forum, et non pas seulement pour moi. Mais après je peux aussi comprendre que tous ne peuvent pas avoir 5 Rps en cours.

Activité :: J'ai dit plus haut que je préférerais un joueur investit un minimum dans le forum. Si vous ne pouvez pas trop RP, pas de soucis, mais accueillir les membres, demander des liens, jouer, participer à la vie du forum. Fait de vous une personne active. Et c'est ce que j’aimerais.

Autre :: Rien à ajouter si ce n'est qu'en cas de question, hésitation ou autres, vous pouvez me contacter ici, en Mp ou en zone invitée. Je serais là et vous répondrais le plus rapidement possible.

Merci infiniment, en espérant voir Joe, très vite. 897170
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAYA SCODELARIO ♦ You and me, is a same story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) BARBARA PALVIN ♣ Our story has just started.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-