Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 aleyna ♦ How could you lie to me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 3:29




Aleyna Heather Brooks
Je m'appelle Aleyna Brooks, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 15/03 /1989, dans la magnifique ville de Mysthill, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis journaliste, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emilia Clarke. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

attentionnée têtue loyale forte curieuse empathique réfléchie déterminée lunatique désordonnée gourmande imprévisible

♧ Elle n'a jamais connu ses parents et à grandi chez son oncle et sa tante ♧ Elle est victime de la malédiction du chocolat, elle ne peut pas passer une journée sans en manger ♧ Elle n'aime pas les étiquettes du style hétéro ou homo, pour elle si les sentiments sont là c'est l'essentiel, peu importe son sexe. ♧ Après avoir été victime d'une agression, elle a commencé à prendre des cours de self-defense puis elle a essayer d'autre sport de contact ♧ Après une cuite, elle s'est réveillé sur le plan de travail de la cuisine, marqué au feutre indélébile sur son visage. Ce fut son premier et dernier blackout ♧ La plupart de ses douche sont prises avec un petit air de chant ♧ Elle joue un peu de la guitare, mais elle n'est que débutante ♧ Elle a une peur monstre des araignées, serpent et insectes ♧ Plus jeune, elle s'est fait arrêté car elle avait sur elle de la marijuana, elle échappa heureusement à une quelconque inculpation ♧ Pendant de longue années, elle tenait un journal intime où elle écrivait tout ce qui lui passait par la tête, depuis elle a toujours la même passion pour l'écriture ♧

Avez-vous un esprit compétitif ? Compétitif ?! Non surement pas, battre les autres pour les montrer du doigt et crier sur les toits qu'ils sont plus faible que moi, je n'aime pas ce genre de comportement. Cependant, on peut dire que je suis compétitive envers moi-même, j'essaye toujours de donner le maximum de moi.
Croyez-vous au destin ? Je ne pense pas qu'on l'on est maître de notre existence, de nombreuses choses peuvent arriver, bonnes ou mauvaises. Mais de la en dire qu'il s'agit du destin, non. Nous sommes tous capable de prendre les choses en main lorsqu'il est nécessaire, il s'agit juste d'avoir le courage de le faire.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Insurmontable est un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire, peut importe l'obstacle qui se dresse devant moi, je ferrais tout pour le surmonter. Je ne baisse pas les bras au premier coup dur, lorsque j'ai un but je ne m’arrêterai pas tant qu'il ne sera pas atteint.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Je n'ai jamais eu de problème pour travailler avec quelqu'un, je trouve parfois que ça peut être très enrichissant. Partager un but avec une personne, peut très rapidement créer des liens. De plus si une personne a des soucis et que je suis en mesure de l'aider, je n'hésiterais pas une seconde. Je pense que tout serais plus facile si on s'entraiderait tous. Cependant il faut vraiment avoir confiance à la dite personne
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? L'argent ne pas le plus important pour moi, et puis  je ne rêve pas de devenir riche et m'acheter tant de choses que je ne saurais quoi en faire. Je préfère autant être riche d'amis. Alors j'en donnerais à ceux qui en ont le plus besoin et en ferrait quelque chose d'utile, si il m'arrive un jour de jouer. Ce qui n'est pas prêt d'arriver, croyez moi...
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Un incendie, quel beau feu de joie. Non sérieusement, une maison ça peut se reconstruire, ce n'est que matériel, la perdre ne serait pas un problème. Cependant les souvenirs précieusement gardés à l'intérieur seront détruits et c'est cela qui me bouleverserai le plus.

Qui es-tu, toi ?
Hey tout le monde, mon nom est Chiara mais on m'appele Dumax. J'ai 19 ans et ça faisait longtemps que j'avais pas été sur un forum (le temps qui manquait et un ordinateur de merde --) mais maintenant je suis de retour et ce grâce à votre forum. Quand j'ai lu le contexte, ça m'a tout de suite plu alors vous allez devoir me supporter  663579 Sinon je suis une grande accro aux séries, je touche un peu au CSS mais ça fait longtemps j'ai du perdre un peu la main, je vis sur la belle Côte d'Azur à Nice et j'ai loupé mon bac je le repasse cette année. Voilà qui je suis  359114 

Code:
♦️ <span class="vavapris">EMILIA CLARKE</span> ♦️ [i]Aleyna H. Brooks[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Aleyna H. Brooks le Mer 9 Avr - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 3:30

Raconte-moi une histoire
Chapitre 1
un accouchement déchirant

« PHILLIP !! » s'écria une voix paniquée. L'homme accourue à la source et découvrit sa femme penchée en avant, la main sur son ventre. Il l'a regarda le regard brisé, sachant que leur vie allait changer à partir de ce jour. Il lui prit sa main libre et l'accompagna en douceur jusqu'à la chaise longue. « Installe toi et respire. Je vais prendre le nécessaire » lui dit-il en se précipitant en direction de leur chambre. Il revint chargé d'une trousse médicale et s'agenouilla au chevet de sa femme submergée de larmes. Le couple s'échangea un regard plein d'émotions qui les bouleversa l'un comme l'autre. Vous devez penser qu'il s'agit de quelque chose de normal en un jour d'accouchement, mais ces émotions étaient plus destructrices que joyeuses. La ville habitait un être qui chamboulait la vie des tous les habitants, tous étaient au courant de la situation mais le sujet restait tout de même tabou. Les familles de Phillip et de sa femme Heather étaient originaire de Mysthill depuis de nombreuses générations donc tous les deux avaient vus respectivement les membres de leurs familles dépérirent à cause de cette tête blonde. Alors lorsqu'ils apprirent la nouvelle de cette grossesse, une question vinrent à leur esprit, qui était de savoir si ils allaient laisser leur enfant subir la même vie que ses grands-parents. Ce problème subsista de long mois au sein du couple, mais la décision fut prise lorsqu'un nouveau drame frappa la ville. Aujourd'hui allait être le jour le couple Weaver allait perdre leur bébé mort né.


Chapitre 2
une nouvelle famille

L'hiver était arrivée dans la petite ville de l'état de Washington et l'on pouvait voir un drap blanc s'étiré sur le paysage à perte de vue. Malgré le froid, les familles et enfants étaient de sorti pour contempler et profiter de ces premiers flocons. On pouvait entendre les rires des enfants qui couraient et s'amuser entre eux, au milieu de ce nuage froid. Parmi eux, une petite brune, coiffée de ses tresses et de son bonnet rouge, préparait une boule de neige à lancer sur ses camarades. Un sourire enfantin était dessiné sur son visage, cette joie était observée de loin par un couple installé sur le banc à proximité, émerveillée du spectacle auquel ils assistaient. Le mari qui entourait de ses bras sa jeune femme, portait sous sa veste un uniforme orné de l'étoile du shérif de la ville, peut importe le jour ou la météo, cet uniforme ne le quittait jamais. Respectueux de sa mission, il voulait être prêt à tout moment et rappeler aux habitants qu'ils pouvaient compter sur lui. La petite fille saupoudrée de neige se précipita vers sa tante et son oncle qui la rattrapa dans ses bras. « Alors tu leur a fait la guerre, ma petite Lélé ?! » lui demanda ce dernier. « Arrêteuh deuh m'appeuler comme ça, mon nom à moi, c'est Alleina. » lui rappela la petite tête brune. Des rictus s'échappèrent des parents, la femme ne put alors s'empêcher de penser à sa jeune soeur, la maman de cette charmante petite fille. Oser imaginer par quelle souffrance elle a due passer à se séparer de son enfant, dans le seul but de lui offrir une meilleure vie. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa soeur aînée, celle qui a put s'échapper de la ville, elle savait qu'elle lui s'en occuperait comme sa propre fille. Cependant elle lui a fait promettre de dire à sa fille que ses parents étaient mort dans un accident de voiture, pour l'empêcher de partir à leur recherche et se retrouver à Mysthill.


Chapitre 3
une vie d'adolescente

Autour d'une table, cinq lycéens étaient en train de discuter sur leur matinée de cours. Au côtés d'Aleyna se trouvait sa meilleure amie et trois garçons qui constituaient la bande. Quatre d'entre d'eux se connaissaient depuis l'enfance, et avaient toujours été amis à faire les quatre cents coups. Le dernier fut intégré dans la bande lors de son arrivée au lycée grâce à Aleyna fut la première à lui parler et lui faire le tour du lycée ainsi que la ville. Depuis les cinq se retrouve tous les jours pour manger ensemble et le soir pour les soirées. Le groupe discuta quand tout à coup, un garçon arriva derrière la brune et la surpris, « Hey petite soeur ! » Elle se retourna et souris au jeune homme avant de le prendre dans ses bras. « Matthew ! Je suis contente que tu sois là. Vous vous souvenez tous de mon frère. » Il salua la bande et s'installa avec eux. Le brun était le fils des parents adoptifs d'Aleyna, il était donc techniquement son cousin, mais ayant grandit ensemble, ils se considèrent comme frère et soeur et sont très proches l'un de l'autre. Cette fois-ci, il était venu pour lui faire une surprise pour son anniversaire, hors de question pour lui de rater cet événement bien qu'il ait cours à l'université. Pendant un instant, le groupe se tut lorsqu'une jolie blonde passa près d'eux, il s'agissait de Lexie l'ex d'Aleyna. Oui Aleyna est bisexuelle, mais attention éviter d'utiliser ce mot devant elle, car elle a une vision bien particulière à ce sujet. Lorsqu'il s'agit d'amour, Aleyna pense que le sexe de la personne aimée n'est pas important, le plus important sont les sentiments. Alors pourquoi caractériser les gens sur le genre de ceux dont ils peuvent tomber amoureux, pourquoi forcer le coeur à choisir entre un homme ou une femme.


Chapitre 4
le mensonge de toute une vie

« Vous allez me dire qu'est ce que c'est ?! » essaya d'articuler Aleyna, tenant de sa main tremblant ce qui semblait être une lettre. Le couple était paralysé face à cette scène, « C'est une vielle lettre de ton père », balbutia la femme. Elle jeta un oeil a l'enveloppe avant de répondre, « Ce n'est pas ce que la date indique. - Ecoute... - Quoi écoute ?! Tu veux que t'entende me dire que vous avez passé toutes ses années à me mentir, à me faire croire que mes parents étaient mort alors que ce n'est pas le cas ?! » Lorsqu'elle prononça cette phrase, elle se rendit compte vraiment de ce que cela impliquait pour elle. Tout était confus dans sa tête, pourquoi ce mensonge, pourquoi lui avoir caché une tel chose. Le couple se sentait alors coupable de ce qui arrivait, ils avaient beau avoir tenté de garder un secret d'une grande importance pour les parents d'Aleyna. Et bien qu'ils comprenaient leur choix, ils s'en voulaient d'avoir fait subir cela à cet enfant qu'ils avaient vu grandir et devenir femme. Les explications incomplète de ses parents adoptifs ne résolvaient en rien le mystère qui régnait sur ce mensonge. Cependant la nouvelle du décès de sa mère l’anéantit, savant qu'elle était en vie lors de son adolescence la bouleversa. Elle pensait tellement à elle à cette période, tellement de question qu'elle aurait voulu lui poser, heureusement sa tante était à ses côtés en cas de besoin. Aleyna ressentit alors le besoin d'en savoir plus, et elle savait que la meilleur source d'information serait son père.


Chapitre 5
à la recherche de la vérité

Mysthill, sa ville de naissance, et pourtant qui apportait tant de souffrance à la brune. Cela faisait désormais quelques mois que la jeune femme avait emménagé dans l'espoir d'avoir enfin des réponses à ses questions, savoir ce qui avait poussé ses parents à l'abandonner. Cependant savoir la vérité effrayait la brune et il lui était encore impossible d'aborder son père et de se présenter à lui comme sa fille. En tant que bonne journaliste, elle a pu se renseigner un peu sur lui et son entourage, c'est alors qu'elle entendit parler de la légende de la petite fille. Ne pensant qu'il s'agissait que d'une légende, elle continua à essayer de s'habituer et à s'intégrer dans la nouvelle ville. Si elle rencontra des habitants et sympathisa avec eux, la personne qui était à l'origine de sa venue, ne savait toujours pas qu'elle était de retour. Et lorsqu'elle eut enfin le courage de sortir de chez pour retrouver son père, elle aperçu au loin une tête blonde.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Aleyna H. Brooks le Jeu 10 Avr - 1:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 10:05

Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hesite surtout pas !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 11:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 11:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 11:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 11:42

Bienvenue sur le forum.
Merci beaucoup pour ton inscription et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.  What a Face 
Bonne continuation pour ta fiche.  115168 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 12:07

Merci à tous  95331 
Je pense la finir ce week end. En tout cas, je suis très contente d'être parmi vous  aleyna ♦ How could you lie to me ?! 4104214535 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 12:21

EMILIAAAAAAA aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1678555645 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 2814206174 
J'adore ton pseudo, t'es trop magnifique ! J'ai hâte de lire ta fiche bref, BIENVENUE SUR POP  40060 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 14:15

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1243336406 Bienvenue parmi nous aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1243336406
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints aleyna ♦ How could you lie to me ?! 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1653937123
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 Have fun on PoP aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1994015934

EMILIA  aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 936137071 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1459428367 
Je veux un lien, un câlin, un lapin  aleyna ♦ How could you lie to me ?! 2214627491 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 17:25

Emilia ** Welcome on board ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
aleyna ♦ How could you lie to me ?! Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
aleyna ♦ How could you lie to me ?! Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 28 Mar - 20:20

EEEEEEMMIIIIIIIILIIIIIIIIAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️ J'adore cette actrice aleyna ♦ How could you lie to me ?! 2366950397

Bon courage pour ta fiche et je suis tout ouïe si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptySam 29 Mar - 10:31

Je vois qu'Emilia nous séduis tous  406956  Merci Nova, que dire de toi 863575 
Merci à vous en tout cas pour cet accueil et comment dire non à Johnny  86480 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyLun 31 Mar - 14:27

Bienvenue  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 3 Avr - 1:37

Merci  aleyna ♦ How could you lie to me ?! 1653937123 
Euh pourrais-je avoir un délai supplémentaire pour ma fiche, s'il vous plaît. J'y suis presque xD
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 3 Avr - 16:03

Bonjour miss, pas de soucis, je t’accordes 5 jours de délais, tu pense que cela sera suffisant ?
Tu as donc jusqu'au 10.04.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Oui largement, je vais essayer de la finir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyVen 4 Avr - 14:31

Pas de soucis, prends ton temps du coup, tu as le délais...
Courage en tout cas et hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptySam 5 Avr - 18:44

Bienvenue parmi nous, Emilia est un excellent choix, je l'aime de plus en plus cette demoiselle.
Il nous faudra un lien, c'est sur.  51159 
Bonne continuation pour la fin de ta fiche en tout cas  95331 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyLun 7 Avr - 21:16

Bienvenue  178638 
bon courage pour finir ta fiche !!! viens vite rp avec nous  115168 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyMar 8 Avr - 14:15

Merci à vous  69594 
Elle est magnifique, je suis bien d'accord !
Je suis bientôt au bout, je suis presque prête ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

aleyna ♦ How could you lie to me ?! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
aleyna ♦ How could you lie to me ?! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyMer 9 Avr - 14:13

Génial, n'oublie pas de nous le signaler quand tu as terminer dans le sujet approprier STP. Merci, hâte en tout cas de te voir validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 10 Avr - 1:08


BIENVENUE A MYSTHILL
FÉLICITATION !!! Te voilà enfin validé(e). Maintenant ton destin est entre les mains de La Petite Fille.  

   Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous. Afin d'assurer ton intégration, il y a une section parrainage rien que pour toi qui te permettras de faire connaissance avec les autres membres, mais pour y avoir accès il faut que tu intègres un groupe avant. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de lancer le dé à la suite de ce message.

   Une fois que tu as fini tout ça, tu vas pouvoir te créer des liens en te faisant une fiche et te faire de nouveaux amis pour RP et être actif sur le forum.  
   Bien entendu, tu peux créer tes propres scénarios pour te faire des liens car plus on est de fous plus on rit.

   Comme tout travail mérite salaire, il va te falloir un compte en banque pour avoir ton argent tous les mois. Si tu veux en savoir plus, nous te conseillons de consulter le système de points. Et une fois que tout sera clair pour toi, tu pourras te créer une fiche d'imposition afin de nous aider à te verser la bonne somme. N'oublie pas de recenser ton métier. Tu ne voudrais quand même pas qu'on te pique ton poste !  

   N'oublie pas de jouer le jeu en participant au lancé de dés. Le jeu de cartes est là pour toi, viens donc en apprendre davantage à ce sujet.

   ♦️ N'oublie pas évidemment, comme demandé dans le règlement de remplir ton profil à fond. Sans oublier la partie "petit plus", qui est cachée !

   On a surement fait le tour de la question, donc pour finir bien sûr, si tu as le moindre souci n'hésite pas à contacter le Staff. On est là pour ça.    
fiche crée par © Summers et rédigé par Le Staff.


Aleyna, j'ai adoré ton histoire, le mystère qui plane ♥️
Petite précision, je ne sais pas si en parlant de la petite brune qu'elle voit à la fin et qui a tourmenté sa famille, tu veux parler de la petite fille (mais je pense que oui), mais elle est généralement blonde, enfin, ce n'est qu'un détail =)
Ca fait plaisir que tu utilises l'histoire de MystHill =D

Et je précise qu'il nous faudra un lien, en tant que rédactrice en chef  722454 
Allez, je te laisse lancer les dés =)

EDIT : Et je t'ai rajouté les points qui te sont dus =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 10 Avr - 1:22

Hey, merci beaucoup, c'est un plaisir d'être enfin parmi vous  86480 
Oui je parle de la petite fille, merci de la précision, je n'étais pas sur x)
Contente que mon histoire t'es plue, c'est votre contexte qui me l'a inspiré  297887 
J'y compte bien Patronne !
Encore merci à toi, hâte de rp  178638 
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! EmptyJeu 10 Avr - 1:22

Le membre 'Aleyna H. Brooks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: aleyna ♦ How could you lie to me ?!   aleyna ♦ How could you lie to me ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aleyna ♦ How could you lie to me ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aleyna ϟ
» aleyna ♦ livres des comptes
» aleyna ♦ new town means new friends
» L'amour du travail bien fait [Aleyna & Artemis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-