-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebus ♦ Mes dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Phoebus ♦ Mes dépenses   Phoebus ♦ Mes dépenses EmptyMer 26 Mar - 8:52




Phoebus Tyreek Carter

Je m'appelle Phoebus Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Actuellement je suis fiancé et je fais partie des Tamago, sois dit en passant. Comme je suis maïeuticien, cela me permet d'avoir tous les mois 1801 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt moyen. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 1154 $ pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 248 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 399 $.
Mon métier/Mes études :

Maïeuticien, mais c'est quoi ce nom barbare hein ? Et bien, c'est le terme masculin pour dire sage femme. Je suis donc la future mère pendant sa grossesse, et 7 jours plus tard. Je suis là pour son accouchement notamment. Je ne fais ce job que depuis 3 ans. Avant, j'étais interprète, je gagnais plus ma vie, mais je préfère ce nouveau job finalement.

Mon appartement :

J'habite à playskool avec mes filles .... et ma fiancée quand elle reviendra. J'aime mon appartement, il n'est pas luxueux mais le principal, c'est que l'on s'y sente bien non ?

Mes loisirs :

J'aime bien sortir avec mes filles. D'ailleurs, chaque mois, je leur donne un peu d'argent de poche (c'est compté dans les dépenses de loisirs). 30 $ à la plus jeune et 70 $ à la plus grande. Sinon, j'aime prendre un café de temps en temps, emmener mes filles faire des attractions ...

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebus ♦ Mes dépenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Dépenses exceptionnelles et promotions
» PHOEBUS ◘ 555 - 413 - 642
» Phoebus ♦ Agenda
» PHOEBUS CARTER
» Phoebus, l'aîné des Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-