Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard   (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard EmptyMer 26 Mar - 3:44




   
Annabeth Emma Miller
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Annabeth Emma Miller, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/02 /1988, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis organisatrice d'évènement, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale vraiment aisée. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emily Bett Rickards.
Ce qu'il faut savoir ::

   Douce mystérieuse courageuse battante solitaire rêveuse libre libre libre libre
   
Pour résumer Anna est l'une des première personne que Luka à rencontrer en arrivant à Mysthill. Il a toujours eu une attirance pour Annabeth mais celle-ci mit de suite des distances entre eux deux, elle est gravement malade et ne veut pas qu'il s'attache à elle si jamais elle devait mourir. Cependant elle ressent également des sentiments pour lui mais s'efforce de ne rien faire paraitre. Annabeth est effrayé par le fait de disparaitre et ne veut pas faire subir ça à Luka. Si vous voulez en savoir un petit peu plus lisez la suite I love you

   
Entre toi et moi

   
Luka Pas encore en couple
Mysthill, ville étrange. Parfois, Luka se demandait s'il avait bien fait d'y mettre les pieds. C'est en allant chercher son café matinal qu'il croisa une jeune femme déboussolée. Elle avait vu une soi-disant petite fille. Tout le monde parle de ça dans cette ville. Une légende pour faire peur aux enfants, ce n'était rien d'autre pour Luka, mais cette femme, ou plutôt ravissante blonde était tellement dévastée que Luka lui en offrit son café qu'il n'avait pas encore dégusté. Ils prirent le temps de s'asseoir sur un banc à fin que la jeune femme reprenne ses idées. Elle portait le prénom d'Annabeth, cela sonnait comme une mélodie aux oreilles du jeune homme. Il prit son courage à deux mains et l'invita au restaurant. Elle accepta en lui expliquant qu'il ne devait rien attendre d'elle, le charme n'opérera pas. Luka acquiesça malgré sa déception. Dans ces cas la il en ferait une très bonne amie. Annabeth lui fit découvrir la ville, son chez elle, ses amis et sa famille. Ils ressemblaient à un vrai couple, mais la jeune femme l'avait bien mis en garde, ça n'irait pas plus loin que l'amitié. Luka était quand même curieux, il devait y avoir une raison, il ne croyait pas au fait qu'il ne lui plaisait pas. Persévérant il accourut chez Annabeth pour lui demander des explications. En arrivant dans son quartier, il vit des pompiers devant chez elle. Sur le coup, il ne comprenait pas, mais après quelques secondes de réflexion il s'empressa de rentrer chez la blondinette.

    “ Anna ... Annabeth ?! Tout va bien ? ”

Elle était assise sur la chaise de son salon, un masque sur le visage l'aidait à respirer. Elle baissa la tête puis soupira. Luka se mit à genoux devant elle et prit ses mains tremblantes.

    “ Anna qu'est-ce qui t'arrive ? ”

Demanda-t-il inquiet. La jeune femme était silencieuse, elle lui cachait ce secret depuis tellement de temps. Elle releva la tête et prit son courage à deux mains.

    “ Luka... Je suis malade, j'ai une insuffisance cardiaque assez grave. Je peux mourir du jour au lendemain. ”

Ce n'était pas possible. Pas elle, à croire que toutes les femmes qu'il aimait devait partir. Il se releva doucement et s'isola quelques secondes. Il comprit maintenant pourquoi elle ne voulait qu'on s'attache à elle. Il secoua la tête et retourna à ses côtés. Maintenant qu'il avait tout découvert Annabeth voulait être franche avec lui, elle prit donc le temps de tout lui expliquer. Depuis ce vingt-quatre mars deux mille quatorze tout à changer pour Luka, il est prêt à se battre pour ses sentiments, peu importe ce qu'il puisse arriver.
   
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard   (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard EmptyMer 26 Mar - 4:08


Les informations à savoir

OMG si tu passe par là et que tu prends ce scénario tu auras des câlins pour la vie  95331  365277 Annabeth est un personnage très important pour Luka et je serais ravi de pouvoir faire évoluer cette histoire avec toi I love you Cependant il faut que je précises quelques points, alors c'est partit  119573 

Avatar :: L'avatar n'est vraiment pas négociable, Olicity oblige  267726 Cependant si jamais vous êtes vraiment emballé et que l'avatar ne vous dit vraiment vraiment vraiment rien faite une proposition et j'y réfléchirais  115168 

Lien et histoire :: Ouf, c'est totalement libre, que ce soit le prénom ou le caractère vous pouvez créer votre personnage comme vous le souhaitez, la seule chose qui est obligatoire et la maladie d'Anna.

RPs & co. :: Pour le RP je ne suis pas exigeante, le nombre de ligne m'importe peu tant que votre réponse m'inspire. Au niveau de l’orthographe faite de votre mieux, moi même j'en fais plusieurs, cependant j'essaye de me corriger un maximum pour que ce soit le plus agréable à lire.

Activité :: Si possible j'aimerais quelqu'un d'actif, j'entends par la un minimum de 4 connexions par semaine et 1 RP minimum par semaine. On a tous une vie je sais (moi la première) mais mon personnage avancera grâce au votre donc je serais attentive sur ce point.

Autre :: Si vous avez des questions, idées, suggestions ... n'hésitez pas. Je suis partie sur cette base mais on peut encore développer l'histoire ensemble. Je suis ouverte aux propositions en général  69594 

Encore merci d'être passé par là. J'espère que le scénario t'aura plu et que tu nous rejoindra très vite, en tout cas je t'attends avec impatience, toi petit être derrière ton ordinateur  406956 
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard   (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard EmptyVen 4 Avr - 14:10

Je suis lààààààààààààààààààà  51159 
Merci pour la perfection de ce scénario et merci d'avoir pris Emily pour le jouer, j'attend ça depuis tellement longtemps  178638 178638 178638 178638 267726 267726 359114 359114 359114 387335 387335 387335 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard   (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard EmptyVen 4 Avr - 14:58

OMG mille merci à toi d'avoir prit Emily !!  51796 51796 51796 69594 69594 69594 86480 86480 86480 95331 95331 95331 
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas ma boite MP est ouverte  267726 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard   (F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILY BETT RICKARDS - no one ever said it would be this hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-