-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMAURY ✤ and you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 3:02




Amaury «Siam» Carter
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 12/04 /1989, dans la magnifique ville de . Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Amber Heard. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Mélange, le scénario de Phoebus T. Carter et au départ, un personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

Grande gueule Chieuse Têtue Généreuse Exigeante Impulsive Déterminée Audacieuse Passionnée un trait de caractère

♧ Elle est la petite dernière d'une famille nombreuse. ♧ Elle a rapidement quittée le nid familial pour vivre de sa passion, soit la danse classique. ♧ Elle a dut travailler fort pour réussir à obtenir une place à des auditions, elle avait plusieurs emplois à côté pour payer ses études dans une école réputé en danse. ♧ Elle a connue une période difficile où elle avait des soucis de consommation de drogues. ♧ Elle s'est reprise en mains, lorsqu'elle a eut sa première audition officielle. ♧ Elle fait partie d'une troupe où il voyage internationalement.♧ Suite à une vilaine chute, elle a dut arrêter de danser. ♧ À cause de son emploi, elle est pas très proche de sa famille. La dernière fois, qu'elle les a vue c'est avant son départ c'est-à-dire à l'âge de 17 ans. Lorsque son père est décédé. ♧ Bien sûr, elle gardait contact avec eux via les réseaux sociaux, mais c'était plus difficile. ♧ N'a jamais eu de véritables relations durables et sérieuses. ♧ Les seules enfants qu'elle apprécie se sont ceux de ses frères et soeurs, donc ses neveux et nièces. Mais sinon, elle ne sait même pas si elle veut des enfants. ♧ Les problèmes l'ont toujours suivi à la trace, même lorsqu'elle tentait de se tenir loin. ♧ Elle a toujours été proche de ses frères et soeurs malgré tout. ♧ Parfois, elle est envieuse de leurs vies familiales. ♧ Elle adore se maintenir en forme, avec son boulot elle n'a pas vraiment le choix, mais c'est presque une obsession. ♧ Elle a peur de l'engagement à long terme. ♧ Elle a un chien qui s'appelle August. ♧ Elle a malgré son âge, encore un côté adolescente parfois au grand damne de son frère.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">AMBER HEARD</span> ♦ [i]Amaury S. Carter[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Amaury S. Carter le Mer 26 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 5:04

partie deux à venir. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 8:16

AMBER  AMAURY ✤ and you let her go. 235388115 La perfection !
Bienvenue sur le fo' Amaury, j'espère que tu t'amusera bien parmis nous AMAURY ✤ and you let her go. 1056358112 AMAURY ✤ and you let her go. 1403693068
&bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 8:37

Bienvenue parmi nous petit soeur, heureuse d'accueillir une autre Carter  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 13:13

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

AMAURY ✤ and you let her go. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
AMAURY ✤ and you let her go. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 14:56

AMAURY ✤ and you let her go. 1243336406     Bienvenue parmi nous  AMAURY ✤ and you let her go. 1243336406
 AMAURY ✤ and you let her go. 4018320526  Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  AMAURY ✤ and you let her go. 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  AMAURY ✤ and you let her go. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  AMAURY ✤ and you let her go. 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  AMAURY ✤ and you let her go. 1653937123
AMAURY ✤ and you let her go. 1459428367 Have fun on PoP  AMAURY ✤ and you let her go. 1994015934

Ah tiens je me disais aussi bizarre de pas la voir encore sur le forum celle-là... Une belle blonde comme ça.  AMAURY ✤ and you let her go. 2214627491 Je dois être une des rare à pas l'apprécier la petite Amber... Mais du coup contente de te voir ici quand même, car une des soeur carter, veux forcément dire qu'il nous faudra un lien, vu que M. Phoe. est mon beau-frère  AMAURY ✤ and you let her go. 4018320526


Dernière édition par M. Leeroy Hamilton le Mer 26 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

AMAURY ✤ and you let her go. Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 15:18

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 17:11

LA PERFECTION *__* J'hésitais avec elle au début (a). En tout cas je te souhaite la bienvenue, bonne chance pour ta fiche! Et si besoin je suis là :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 19:40

Merci à vous. I love you Vous êtes tous magnifiques quoi.  756217 

Phoebus; Souhaites-tu que je modifie mon pseudo? Puisque la cadette de la famille s'appelle "Pearl" Il n'y a pas de soucis, moi ça ne me dérange pas.

Leeroy; Avec plaisir pour le lien. Quel choix d'avatar que tu as fait  756217 Évidemment, un lien est exigé.  AMAURY ✤ and you let her go. 3634931619 Sinon, je ne t'en veux pas de ne pas aimer Amber. J'dois dire que ce n'est pas mon actrice favorite non plus, mais elle colle avec l'idée que je me fais d'Amaury. AMAURY ✤ and you let her go. 3429410459 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 20:42

Je veux bien, si ça ne t'ennuie pas, car j'ai mis ce prénom déjà dans ma fiche. Après, si tu veux garder lui je m'y ferais XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMer 26 Mar - 21:57

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas et je te souhaite pour courage pour ta fichounette.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

AMAURY ✤ and you let her go. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
AMAURY ✤ and you let her go. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. EmptyMar 1 Avr - 14:34

Bonsoir, ton délai pour faire ta fiche a expiré hier. Je la déplace dans les en danger. Si tu souhaites la récupérer et ainsi la continuer, il suffit de poster à la suite. Sinon, nous devrons te supprimer d'ici quelques jours. A bientôt je l'espère  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: AMAURY ✤ and you let her go.   AMAURY ✤ and you let her go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMAURY ✤ and you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-