-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREAMCATCHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:21




Sidney William Rhodes
Je m'appelle Sid Rhodes, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Je suis né(e) le 10/11 /1989, dans la magnifique ville de Mysthill, USA. Pour passer le temps je suis musicien (en particulier pianiste), compositeur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mathias Lauridsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

souriant bien élevé solitaire rêveur, dans son monde optimiste très attentif et à l'écoute parfois trop silencieux pacifiste attendrissant typique "gentleman" calme dans toutes les situations