-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREAMCATCHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:21




Sidney William Rhodes
Je m'appelle Sid Rhodes, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-quatre ans. Je suis né(e) le 10/11 /1989, dans la magnifique ville de Mysthill, USA. Pour passer le temps je suis musicien (en particulier pianiste), compositeur, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Mathias Lauridsen. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

souriant bien élevé solitaire rêveur, dans son monde optimiste très attentif et à l'écoute parfois trop silencieux pacifiste attendrissant typique "gentleman" calme dans toutes les situations

♧ Sid a perdu la vue lors d'un accident de voiture, il a les moyens de payer son opération, mais il semble plus heureux depuis son handicap, il porte toujours des lunettes de soleil ♧ c'est le gendre idéal, le meilleur ami en qui vous pouvez le plus avoir confiance, malgré ça on lui reproche toujours de faire exprès de jouer à l'homme parfait, bien sûr il possède des défauts comme tout le monde ♧ malgré son attirance pour la musique classique et le jazz, Sid est friand de pas mal de style de musique en dehors de ce qu'il joue. Vous pourrez aussi bien le voir à un concert de métal endiablé, qu'à une rave party dans un champ abandonné ♧ il monte très peu ses sentiments et ne parle jamais de lui, il s'amuse à analyser les autres, ainsi il ne cessera de vous poser des questions ♧ son sourire est sa force et il a même l'impression de ressentir plus de sérénité dans l'attitude des personnes qu'il croise lorsqu'il sourit ♧ ses défunts parents lui ont permis d'hériter d'une petite fortune lui et sa sœur, mais il n'utilise presque jamais cet argent ♧ Sid est passionné par tout ce qu'il entreprend, vous trouvez difficilement quelqu'un d'aussi positif que lui ♧ il s'habille toujours en costume, ou bien de manière très élégante et vous le verrez très peu sans son chapeau, qu'il ne quitte presque jamais ♧ parfois, c'est un gamin dans sa tête, il rêve de tellement de choses folles et se créait tout un tas de projet, il ne passera pas une journée sans avoir fait quelque chose de ludique ♧ il boit beaucoup de vin rouge, il en est un adapte. Il n'est pas contre quelques pintes non plus, mais il n'apprécie pas trop les alcools fort ou les cocktails, excepté s'ils sont pur ou avec du whisky, même si en général il ne force pas trop sur la boisson ♧ Sid c'est un fumeur de tout un tas de merveilles, les cigarettes l'habitent, les bédos l'emportent et les cigares lui donnent toutes les saveurs essentielles à sa journée ♧ il fait souvent des modèles d'argile des choses ou des personnes qu'il a pu toucher ou caresser dans la journée et dont il se rappelle, Sid a une très bonne mémoire ♧ il dit difficilement non car il aime expérimenter des choses, sans prendre en compte les conséquences. Il apprécie le danger ♧ son ouïe ne cesse de se développer, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Son odorat également, mais il lui arrive d'avoir parfois encore du mal à reconnaître et identifier certaine chose ♧ il possède un chien, pas ce que vous pouvez imaginez d'un chien guide mais c'est tout comme, c'est son fidèle compagnon de tous les jours, même si il sort très souvent sans ♧ il accorde de l'importance à tout et n'importe quoi, ce qui parfois peut lui nuire ♧ il n'a jamais su voir la limite entre amour et amitié, car pour lui l'Amour commence d'abord par une amitié qui se forge simplement au long terme ♧ il est souvent victime d'insomnie et la plupart du temps, dort très peu.

Avez-vous un esprit compétitif ? pas vraiment, je n'aime pas trop la compétition, je suis plutôt du genre à m'effacer alors ce n'est pas pour moi. Pour autant je ne baisse pas les bras, je me bats jusqu'au bout, même si je suis le moins bon, le dernier ou je ne sais quoi d'autre, j'aurais au moins la fierté d'avoir achever ce j'ai voulu entreprendre.
Croyez-vous au destin ? plus ou moins. En fait je crois au fait que, si nous rencontrons une personne en particulier, c'est parce que nous le devions, que la vie est faite de rencontres pour nous faire avancer. Il arrive parfois que je me retrouve dans une situation, qui sans autres précédents facteurs n'aurait jamais pu donner lieu, si c'est cela que vous appeler destin, alors oui, je crois au destin.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? je me relaxe, comme je peux... Non en fait, pour sûr je m'allumerais une cigarette et je réfléchirais, à une solution. Même s'il faut que ça prenne du temps, je tacherais de trouver la meilleure chose à faire et si "j'échoue" au moins, j'aurais essayé.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? j'avoue que cette question est un peu floue pour moi. Je suis de base quelqu'un d'un peu solitaire et renfermé, mais lorsqu'il s'agit d'échanger, de partager avec les autres, je suis le premier à le vouloir, alors disons que ça dépendrait du travail en question... J'aime confronter les idées néanmoins.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? évidemment, je serais heureux, mais à la fois surpris que la chance soit autant avec moi ! Néanmoins pour ce qui est de l'argent.. J'en ferais sûrement don, car il ne me serait pas utile.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Quelque chose d'un peu unique arrive enfin ! Si cela arrive c'est peut être que ça devait arriver (bon d'accord je crois définitivement au destin..) et peut être que le changement nous rendra meilleur?

Qui es-tu, toi ?
Flânant sur une vague marine j'ai pu rejoindre votre communauté grâce à ma majorité qui me permet de voyager énormément en ce moment même. Ne cherchez pas à comprendre où je veux en venir, mais rappelez vous seulement que votre forum, il déchire ♥

Code:
♦ <span class="vavapris">MATHIAS LAURIDSEN</span> ♦ [i]Sid Rhodes[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sid Rhodes le Mar 1 Avr - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:21

Raconte-moi une histoire
BOOM, CRACK, SPLASH, BANG.
Et toutes les onomatopées que vous voulez. Je ne pouvais plus bouger, je ne voyais plus rien, j'entendais seulement. L'affolement, les cris, les pleurs, je ne comprenais pas. J'avais détourné le regard une seule seconde du paysage pour regarder droit devant et voilà que tout s'était transformé. Plus de paysages, plus de visages, plus de lumières, plus de soleil, plus de vie. Tout autour de moi était mort, mais heureusement, j'avais perdu l'occasion d'assister à cela.

« Arrêtes la drogue, Sid, t'as des idées vraiment barrées... » Mon sourire s'est élargit, il est temps maintenant, de se frotter au monde, de jouer avec le feu, de vivre ce que jamais on ne pourra regretter, même si ça fini mal. Sur le toit de ce building, on attendait après nous en bas. Ma trajectoire ne pouvait pas dévier, je ne raterais pas le coche, c'était sûr, prémédité. Je pris la fille dans mes bras, elle se débattait, mais moi, ça me faisait rire. Un peu de frisson, ça ne faisait pas de mal... Elle criait, mais pour la faire cesser, je l'embrassais et sautais dans le vide. Mes lèvres ne cessaient de jouer avec les siennes, je sentais ses larmes coulées, mais elle contrôlait sa peur. Fixant ses yeux au plus profond, je n'attendis pas une seconde de plus car le temps était compté, je l'embrassais, encore et encore, jusqu'à ce que l'eau nous effleure puis nous inonde de sa fraîcheur. Le fil nous fit rebondir, sous les cris de joie de nos chers camarades. « Bienvenue dans mon univers. »

J'ai tout quitté, pour mieux vivre ma vie, pour mieux expérimentez ce genre de chose, du jour au lendemain je suis partis, sans donner de nouvelles et j'ai vécu. J'ai vu des choses horribles, comme merveilleuses, été dans des situations que jamais je n'aurais pu imaginer.  J'étais ce jeune homme, près à tout pour se mettre en péril, près à tout pour se sentir vivant tout simplement. Et j'adorais ça, cette adrénaline qui te possède, aux moments les plus effrayants ou bien les plus sensationnels. C'est mieux qu'tout au monde.

Mais quand le pire arrive, l'effet final n'est pas le même. J'ai toujours échappé à la mort, aux blessures, j'entends par là blessures graves, même si on m'a de nombreuses fois répété de ne plus recommencer mes conneries, je me suis toujours fais confiance, à croire qu'une bonne étoile m'a protégé pendant tout ce temps. Mais pas aujourd'hui.

Il a fallut que le drame se passe alors que j'avais enfin renoué les liens avec ma famille. Alors que je voyais ma mère heureuse et mon père siffloter gaiement un air. Depuis toutes ces années loin les uns des autres, c'est arrivé. Au moins, ils seront morts heureux... Paix à leurs âmes. Je vous aurais pour toujours, dans la peau.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sid Rhodes le Mar 1 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:23

Bienvenue par ici. Merci de ton inscription. Bonne chance pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:25

Ton pseudo est juste extraordinaire ! J'suis fan  863575 365277 
Bwef bienvenue parmi nous !  DREAMCATCHER. 2366950397 
&surtout bonne chance pour ta fiche ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:34

merci beaucoup Phoebus!
Novaleen, tu trouves?  863575 merci beaucoup! très bon choix de scénario et de pseudo également  848451 et puis Palvin DREAMCATCHER. 3014220010 
Aslinn, merci ma jolie !


Dernière édition par Sid Rhodes le Mar 25 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:35

Ah oui, simple et efficace (en plus y'a un côté émotionnel pour le rapport avec l'age de glace *OUT*), très bon choix !  925447 &merci des compliments ! Toi, tu vas devoir me réserver un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:38

ahaha merci pour cette comparaison.. sublime ! j'étais sûr que ça allait t'attendrir et te rendre nostalgique en fait, voilà pourquoi je l'ai choisi..  Arrow 
alors là, c'est même une obligation  DREAMCATCHER. 1678555645 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:41

Dans le mile ! Tu vas faire un carton ici  DREAMCATCHER. 1678555645 DREAMCATCHER. 1056358112 
J'espère t'avoir vite dans ma fiche de lien alors !
A nouveau, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ton Sid ! ^^

*Ceci n'est pas du flood, j'arrête de poster dans cette fiche xD*
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

DREAMCATCHER. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
DREAMCATCHER. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 21:48

DREAMCATCHER. 1243336406 Bienvenue parmi nous DREAMCATCHER. 1243336406
DREAMCATCHER. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! DREAMCATCHER. 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. DREAMCATCHER. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints DREAMCATCHER. 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. DREAMCATCHER. 1653937123
DREAMCATCHER. 1459428367 Have fun on PoP DREAMCATCHER. 1994015934

Ah Sid... l'âge de glace  40060 40060 40060 40060 Effectivement tu rox du poney  63561 (j'avais pas de poney sous la main sorry)
Puis ta célébrité  722454 722454 722454 722454  Cela fais genre trop longtemps que je l'avais pas croiser en RPG  722454 722454 722454 722454 722454 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:19

(EDIT) Novaleen, désolé j'avais pas vu ton message Arrow 
moi aussi j'ai hâte! et hâte de vous rejoindre ♥️

Quel accueil! merci bien Mr. Hamilton (;
Merci pour les compliments aha et je pourrais en dire de même pour ce cher Johnny Depp  756217 ça fait un bien fou à mes yeux en tout cas! DREAMCATCHER. 2366950397 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

DREAMCATCHER. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
DREAMCATCHER. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:28

Ah je vois que j'ai bien fais de prendre Johnny, j’hésitais avec mon chouchou, Jared Leto... Mais finalement Joh, plais donc c'est cool  897170 Bon courage pour ta fiche en tout cas hâte de te lire  DREAMCATCHER. 1653937123 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:34

les deux auraient été vénérés et adorés de toute façon Rolling Eyes en tout cas Johnny est trop sex! particulièrement sur le gif de ta signature  115168
merci beaucoup, hâte de vous rejoindre  406956 

Merci Teddy! 387335 

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:37

.
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:37

Le membre 'Sid Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé pour les groupes' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

DREAMCATCHER. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
DREAMCATCHER. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 22:42

753749 En même temps c'est THE gif qui correspond à mon personnage donc  753749
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 23:10

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi.  51159 
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMar 25 Mar - 23:49

Leeroy, c'est encore plus classe  DREAMCATCHER. 2366950397 
Mackenzie, merci beaucoup pour cet accueil! je n'hésiterais pas à faire appel à toi alors  DREAMCATCHER. 1083274954 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMer 26 Mar - 0:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMer 26 Mar - 0:49

Meeeerci!  DREAMCATCHER. 549550864 
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

DREAMCATCHER. Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMer 26 Mar - 15:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMer 26 Mar - 16:42

quel pseudo..!  722454 863575 merci!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyMer 26 Mar - 17:26

Maaaaaaaaaaaaaais il faut faire appel à moi aussi (a)
Parceque .. Ton pseudo est juste AMAZING ! Et ton avatar me manquait sur les forums ! I love you:
Que le début de ta fiche est juste génial et que je crois que je te t'aime déjà.

Aufaite ! Bienvenue et good luck (a)

PS : Des bisouuuuuuuuuus (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. EmptyJeu 27 Mar - 1:42

ohhhh, tes compliments me vont droit au coeur! merci beaucoup I love you 
dès que j'ai fini ma fiche, je prendrais bien vite contact avec toi  863575 
et promis, je ferais aussi appel à toi aha ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: DREAMCATCHER.   DREAMCATCHER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREAMCATCHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-