Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 11:18




Athéna Daisy Andrews
Je m'appelle Andrews Athéna, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 07/01 /1991, dans la magnifique ville de Sparks, Nevada, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en arts / serveuse à mi-temps, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.