Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 11:18




Athéna Daisy Andrews
Je m'appelle Andrews Athéna, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 07/01 /1991, dans la magnifique ville de Sparks, Nevada, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis étudiante en arts / serveuse à mi-temps, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Emma Watson. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Prénom P. Nom[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Athéna D. Andrews le Mar 25 Mar - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 11:18

Raconte-moi une histoire
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 11:37

Bienvenue  Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1056358112 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 12:14

Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1243336406 Bienvenue parmi nous Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1243336406
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1653937123
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1459428367 Have fun on PoP Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 1994015934

YEAH !!!!! Trop happy de t'avoir parmi nous, puis avec la belle Emma  267726 Je reviendrais vers toi pour qu'on discute de notre lien, plus en détails. mais là je dois filé  359114 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 14:06

Merci à tous les deux !  I love you 863575 

Leeroy : Pas de soucis, merci encore pour ton accueil ! J'attends ton MP avec impatience  267726 69594 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 14:22

Welcommmmeee.  897170 
Merci encore pour ton inscription. Super choix d'avatar, Emma est toujours aussi magnifique.  Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 3634931619 
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 17:50

Ah tu as fini par t'inscrire ! Et tu as bien fait <3. Et puis EMMA quoi *__* Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fichounette ! Hésite pas si tu as besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 25 Mar - 20:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche  83334 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyJeu 27 Mar - 2:53

J'adore ce prénom "Athena" ♥ Bienvenue, et bon courage pour ta fichoune, n'hésites pas à envoyer un mp si besoin =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyJeu 27 Mar - 3:36

Emma I love you
Bienvenue parmi nous  95331 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyJeu 27 Mar - 9:47

Merci beaucoup à tous !  69594 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " EmptyMar 1 Avr - 14:36

Bonsoir, ton délai pour faire ta fiche a expiré hier. Je la déplace dans les en danger. Si tu souhaites la récupérer et ainsi la continuer, il suffit de poster à la suite. Sinon, nous devrons te supprimer d'ici quelques jours. A bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "   Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna - " L'espoir est la seule chose plus forte que la peur. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-