-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:03




Sacha Loïs Keegan
Je m'appelle Sacha Loïs Keegan, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 02/03 /1991, dans la magnifique ville de Nashville, USA. Pour passer le temps je suis restauratrice d'art, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale riche. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Lawrence. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario d' Aeldrinn S. Aiken.
Ce qu'il faut savoir :

attentionnée caractérielle gentille intrépide colérique peu sûre d'elle franche ujalouse possessive

♧ déteste les films à l'eau de rose ♧ est une accro aux bouquins mais quasiment personne ne le sait ♧ ne dit pas un mot avant d'avoir bu au moins une tasse de chocolat ♧ a toujours voulu être proche de son frère ♧ adore marcher sous la pluie et sentir son odeur ♧ passe près d'une heure sous la douche chaque jour ♧ une supporte pas les personnes grippe-sous ♧ mange ses M&M's et ses dragibus par couleur ♧ dès que le soir tombe, elle ne boit plus que du thé ♧ ne supporte pas les limites et les règles misent en place par la société ♧ peu devenir maniaque quand elle est stressée ♧ ne sait jamais quoi porter le matin, ce qui fait qu'elle passe une bonne demie-heure devant son armoire ♧ fais du jogging tous les matins et part tous les temps ♧ adore embêter les vendeurs en repartant sans rien après avoir passé une heure dans celui-ci ♧ ne supporte pas tous les aliments verts ♧ essaie de faire au moins une fois par semaine une soirée pyjama ♧ tiens un journal intime depuis qu'elle a 13 ans ♧ ne porte quasiment jamais de noir.

Avez-vous un esprit compétitif ?
Cela dépend pour quoi je dois me battre, parce que je ne me bats pas pour rien, surtout si je sais d'avance que je vais perdre. Par exemple, je suis certaine de me battre pour une homme que j'ai envie d'avoir dans mon lit pour une ou plusieurs nuit et également pour un boulot, par contre je ne me battrai jamais dans un magasin pour un simple vêtements ou une paire de chaussure. Je trouve que cela ne sert pas à grand chose de se battre pour tout et pour rien, parce que bien souvent on se retrouve avec l'étiquette du perdant plutôt que que gagnant et une fois qu'on l'a, il est très difficile de s'en défaire !
Croyez-vous au destin ?
Totalement et j'y pense chaque jours. Je suis certaine que rien n'arrive par hasard, que ce soit pour le métier que nous choisissons étant adolescent, pour les rencontres que nous faisons chaque jour qui passent. Bien entendu, il y a des fois où j'aimerai être certaine que le destin n'y soit pour rien pour vivre une seule journée pas comme les autres.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ?
Je respire un grand coup et ferme les yeux pour essayer de me visualiser autre part, car c'est bien souvent comme ça que j'arrive à maîtriser mes émotions et donc réussir à surmonter l'épreuve que je pensais insurmontable jusqu'à présent. Bien entendu, cela ne marche pas à chaque fois si je me trouve devant un échec, je prends mes jambes à mon cou et tente d'oublier cette situation pour continuer ma vie comme si de rien n'était.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ?
Je suis plutôt du genre solitaire, même si de temps en temps j'aime avoir un coup de pouce de la part d'autres personnes en qui je peux avoir totalement confiance. Si j'aime faire seul le travail, c'est simplement parce que je suis certaine d'arriver à chaque fois au résultat que je me serai fixé, tandis qu'en travaillant en équipe, il est rare que mon idée soit suivie du début à la fin, ce qui me frustre à chaque fois.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ?
J'avoue que cela me ferait ni chaud ni froid, vu que je roule sur l'or depuis que je suis née. De la chance ? Très certainement et je ne vais pas m'en plaindre ! Mais si contre toute attente, je gagnerai quand même une immense somme d'argent, je pense que j'en donnerai une bonne partie au refuge dans lequel je suis bénévole et le reste je le donnerai à mes amis, qui ne roulent pas tous sur l'or. Généreuse ? Un peu, mais après tout, je ne verrai pas pourquoi je devrai garder cet argent alors que mon compte en banque en compte énormément.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ?
Franchement ? Je n'en ai aucune idée car jusqu'à présent tout m'a toujours tout souris et je suis toujours arrivée à me sortir des pires situations dans lesquelles j'ai pu me mettre. Peut-être que je serai dévastée pendant un moment, parce que j'aurai quand même perdue des souvenirs auxquels je tiendrai énormément, mais je passerai outre rapidement parce qu'ayant de l'argent je sais que je pourrai rebondir facilement et recommencer à vivre correctement.

Qui es-tu, toi ?
BONJOUR MES Z'AMOURS OU DU MOINS FUTUR AMOUR  83334 Je m'appelle Pauline et j'ai soufflé ma 23ème bougies il n'y a pas si longtemps que ça. Je vis en Suisse, dans ce beau pays que tout le monde connait pour son chocolat, son fromage, ses montres et sa neige  Rolling Eyes J'ai atterris ici grâce à notre très cher ami Bazzart et je lui en suis très reconnaissante, même si je m'étais promise de ne plus m'inscrire sur des forums pour me concentrer sur mes examens qui approchent à grand pas  140356 Sinon, je suis à la recherche de toute sorte de liens, donc n'hésitez pas à me harceler de mp's, parce que j'adore ça  406956 

Code:
♦️ <span class="vavapris">JENNIFER LAWRENCE</span> ♦️ [i]S. Loïs Keegan[/i]
fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par S. Loïs Keegan le Lun 24 Mar - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:03

Raconte-moi une histoire
souvenir un

souvenir deux

souvenir trois
fiche créée par © Summers


Dernière édition par S. Loïs Keegan le Lun 24 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:14

Bienvenue parmi nous ! I love you Merci d'avoir choisi mon scénario, joteeeem ♥️ N'hésite pas à me harceler si besoin et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:16

Merci à toi d'avoir créer une telle merveille  I love you et pas de soucis, en cas de besoin je me ferai un plaisir de te harceler  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:28

Bienvenue sur le forum  (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1678555645 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:28

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1243336406 Bienvenue parmi nous (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1243336406
(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1653937123
(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1459428367 Have fun on PoP (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 1994015934

Restauratrice d'art, tu m’intéresses ma petite là  115168 Très bon choix de scénario en tout les cas, puis Jenn, elle est vraiment sympa  365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:29

Bienvenue ! Tu fais un heureux là ! :3 Bonne chane pour ta fiche ! Et puis Jen' quoi *___*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:31

Merci à vous pour ce charmant accueil  863575 848451 863575 Leeroy, il nous faudra un lien dès ma validation  897170 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:38

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 21:45

Oh vi, je commence à y réfléchir justement...  863575 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyLun 24 Mar - 22:39

Super choix d'avatar. Cette actrice est superbe. *.*
Merci pour ton inscription, si tu as le moindre problème n'hésite pas a demander. Bonne continuation pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. EmptyMar 1 Avr - 14:33

Bonsoir, ton délai pour faire ta fiche a expiré hier. Je la déplace dans les en danger. Si tu souhaites la récupérer et ainsi la continuer, il suffit de poster à la suite. Sinon, nous devrons te supprimer d'ici quelques jours. A bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(loïs) alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kota ♦ Un coucher de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister.
» Paige- Le réveil peut être brutal
» TEDDY (+) « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Un personnage pour moi ? *.*
» ♦ Modèle pour les rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-