Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyLun 24 Mar - 18:31


Recensement + réservation.
Vous avez terminé vos scénarios, tous vos scénarios, vous estimez qu'il est temps des affichez dans le bottin et bien c'est par ici qu'il faut nous le faire savoir. En remplissant le petit formulaire plus bas. Attention, vos scénarios, tous, devront être terminés, avec le poste de vos attentes postées. Il devra aussi être réglementaire (donc vérifier le titre et la description notamment), n'oubliez rien.

Code:
[code]♦ <span class="vavalibre">CELEBRITE</span> ♦ [url=lienscénario]Prénom P² Nom[/url][/code]

Réserver un avatar pour un scénario.
Comme dit dans le règlement des scénarios "Vous avez une semaine pour le finir, et une réservation de 72 heures, pour l'avatar tant que le scénario n'est pas terminé.". Vous ne pourrez réserver qu'un seul avatar, donc bien faire votre choix.

Code:
   [code]♦ <span class="vavares">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Pseudo[/i] → 00.00[/code]

Attention : La date à indiquer c'est la date de fin de réservation, donc +3 jours.
fiche créée par © Summers et rédigée par # Lokhas & © Summers.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyLun 24 Mar - 18:40

Code:
♦️ <span class="vavalibre">DANIEL GILLIES</span> ♦️ [url=http://playorpay.forumactif.org/t256-m-daniel-gillies-un-amour-interdit]Julian Johnson[/url]

merci d'avance  744724 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyLun 24 Mar - 18:59

Ajouté  836364 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyMer 26 Mar - 22:27

Code:
♦️ <span class="vavalibre">Alyson Hannigan</span> ♦️ [url=http://playorpay.forumactif.org/t293-f-alyson-hannigan-my-best-friend#4992]Diana Lawford[/url]
Merci d'avance.  51159 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyMer 26 Mar - 22:29

Ajouter. Merci à toi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyJeu 27 Mar - 15:26

Code:
♦ <span class="vavalibre">Hayley Williams</span> ♦ [url=http://playorpay.forumactif.org/t306-f-hayley-williams-my-dear-little-sister]Lucrezia Dolce[/url]

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyJeu 27 Mar - 19:41

Code:
<span class="vavalibre">KATE BECKINSALE</span> ♦️ [url=http://playorpay.forumactif.org/t308-f-kate-beckinsale-do-you-hate-your-mother-like-i-love-mine]Betty Von Angstberg[/url]

Merci  365277 119573 
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 28 Mar - 2:06

C'est fait les filles ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 2366950397
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 28 Mar - 12:20

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 28 Mar - 19:19

Code:
♦ <span class="vavalibre">COLIN O'DONOGHUE</span> ♦ [url=http://playorpay.forumactif.org/t313-m-colin-o-donoghue-premier-unique-et-regrette-amour]Juan P² Nom[/url]

J'ai hésité à créer ce scénario, mais finalement, je me suis dit pourquoi pas. Si ça pose un problème vu que j'en ai déjà crée un, n'hésitez pas à me dire ♥  Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 28 Mar - 21:00

Il y a aucun soucis, tu peu crée autant de scénarios que tu veux ma belle, je t'ajoute le magnifique Colin, au bottin  69594 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyMer 16 Avr - 13:31

Code:
♦️ <span class="vavalibre">SIMON BAKER</span> ♦️ [url=http://playorpay.forumactif.org/t369-m-simon-baker-un-pere-un-mensonge]Phillip O. Weaver[/url]

Merci à vous  863575 
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyMer 16 Avr - 16:33

Je t'ajoute Simon au bottin ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyMer 16 Avr - 17:24

Merci beaucoup  119573 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 18 Avr - 21:49

Code:
♦ <span class="vavalibre">Charles Shaughnessy</span> ♦ [url=lienscénario]Maxime Reeves[/url]
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 18 Avr - 21:51

Je ne peux pas l'ajouter, tu n'a pas remplit la secondes partie :: "Les informations à savoir"
Qui serons importante pour les éventuel personne intéresser par le personnage !
Je l'ajoute au bottin, une fois que tu auras tout remplit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 18 Avr - 21:52

demain alors je terminerai, car là je vais faire un tour, vu que j'ai un peu mal au doigts.
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyVen 18 Avr - 21:53

Aucun, soucis, mais n'oublie pas de venir le recenser de nouveau ou de nous dire que tu as bien tout remplit. J'y vais aussi moi, je sis crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptySam 19 Avr - 15:55

Voilà ! J'ai modifié mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptySam 19 Avr - 17:31

Je te l'ajoute au bottin, du coup, merci miss pour les modifs !
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyDim 18 Mai - 18:22

Code:
♦ <span class="vavalibre">aucun</span> ♦ [url=http://playorpay.forumactif.org/t430-f-meilleure-amie-et-confidente#6963]Prénom P² Nom aux choix[/url]
Revenir en haut Aller en bas

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation EmptyLun 19 Mai - 18:49

Ajouté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation   ♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ajouter son scénario au bottin + réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Réservation d'avatar
» (F) Elisebeth Olsen/Nina Dorbev + Scénario pour Ode
» Un scénario pour une âme en perdition dans le flux de... LA FERME, philosophie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself-