Partagez
 

 Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 17:45




Sonya Loëlyne Carter
Je m'appelle Sonya Loëlyne Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 07/12 /1995, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis étudiante en criminologie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Phoebus.
Ce qu'il faut savoir :

coquette gourmande têtue jalouse rancunière impatiente positive bavarde loyale positive

♧ a perdu sa mère quand elle était bébé. ♧ Son père l'a élevée. ♧ passe des heures sur son ordinateur à jouer aux jeux en ligne ♧ à décider d'étudier la criminologie, mais ce qu'elle voudrait faire c'est animatrice radio. ♧ fume, mais uniquement quand elle est stressée ou énervée. ♧ voudrait être fille au pair en France l'été prochain. ♧ est une assez bonne élève malgré la filière qui ne lui plait pas. ♧ n'a jamais été la fille populaire dont rêve toutes les gamines, mais s'en moque. ♧ est une vraie pile électrique, elle ne sait pas rester sur place. ♧ Envoie environ 100 sms par jour. ♧ déteste appeler pour prendre des rendez-vous, elle demande toujours à son père de s'en charger. ♧ Son père est très voir trop protecteur. ♧ Sa mère lui manque souvent, mais elle évite d'en parler. ♧ Son père est issu d'une famille nombreuse ♧ est toujours vierge, elle aimerait attendre le mariage. ♧ est tombée amoureuse une seule fois, mais ce mec lui à briser le cœur. ♧ regarde très rarement la télévision. ♧ ne passe pas une journée sans écouter de la musique.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Prénom P. Nom[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par S. Loëlyne Carter le Mar 25 Mar - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 17:45

Raconte-moi une histoire
Assise sur un canapé pas vraiment confortable, je regardait l'homme qui me faisait face. Le directeur de l'école semblait très détendu alors que moi j'était au summum de la nervosité je jouait avec mes bracelets. « Alors... Mademoiselle Carter, on va faire un peu connaissance si vous voulez bien. Parles-moi de vous, présentez vous. » Je le regardait sans trop comprendre. En quoi ça pouvait l'intéresser que je lui raconte ma vie? Je voulait être animatrice radio, les gens n'avaient pas besoin de savoir ma vie. Je décidait tout de même de me motiver afin de ma lancer. « Je m'appelle Sonya Loëlyne Carter et j'ai dix-huit ans. Je suis étudiante en Criminologie. Et euh... Voilà? » L'homme d'une quarantaine d'année, notait quelques trucs sur sa feuille et me demandait de continuer. « J'ai été élever par mon père, ma mère est morte dans une accident de voiture et je ne l'ai jamais vraiment connu. J'ai été très protéger par mon père durant toute ma vie, même encore maintenant en fait et même si parfois c'est un peu lourd je le remercierai jamais assez de tout ce qu'il à fait pour moi. Il y à quelques années, j'ai fait la rencontre d'un garçon. Je suis resté pendant un an avec lui et il ma quitter. J'ai fait une petite dépression et mon père était là pour m'aider allez mieux. Je sais pas si ça aussi vous vouliez le savoir mais voilà. Mon père est le meilleur en fait. » Je riait légèrement me sentant tout de suite plus détendue. Personne ne savait que j'était ici, c'était une école très prestigieuse dans la radio. Tout ceux qui voulait faire de la radio, les plus grand était passer par cette école. Je n'avais toujours pas aborder le sujet avec mon père, j'ignorait sa réaction. Il était tellement content que je fasse des études, j'avait peur de lui dire que je voulait être animatrice. « Bien... Pourquoi voulez vous rentrer dans cette école? » Voilà. La question fatidique. C'était cette question qui déciderai de mon avenir. J'inspirait un grand coup avant de répondre. « Cette école c'est vraiment le rêve de ma vie. Tout les plus grand sont passés par ici, cette école, c'est vraiment l'aboutissement de tout ce que je veux faire. Je rêve d'être animatrice depuis des années, depuis que je suis gamine. J'ai envie d'aider les gens, de les faire rire, d'être présente pour eux... Voilà, pourquoi je rêve de cette école. » Bon ben voilà, je venait de niquer toutes mes chances de rentrer dans cette école. Le directeur de l'école se levait en me disant qu'il me rappellerai. Je lui serrait la main et quittait la pièce. Déçue, je rentrait chez moi sans dire un mot à qui que ce soit.  
fiche créée par © Summers


Dernière édition par S. Loëlyne Carter le Mar 25 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 17:51

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1243336406     Bienvenue parmi nous  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1243336406
 Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 4018320526  Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1653937123
:yaaa:Have fun on PoP  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1994015934

Oh c'est cool de voir pleins de scénarios débarquer ♥️ Surtout la petite fille de mon beauf  115168 
J'espère que Pho. acceptera que tu change d'avatar, surtout pour Dakota F.  863575
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 17:55

Bienvenue à toi sur le forum. Ashley !!!  51159 
Si tu as la moindre question n'hésite pas et une bonne continuation pour ta fiche.  365277 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 18:11

merci  :95331:J'ai mis Ashley en attendant sa réponse. J'hésite entre les trois Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 2366950397

Et Leeroy : Merci à toi, c'est grâce à ton scénario de SMG que j'ai découvert le forum. 848451 Je voulais la prendre, mais j'ai pas RP depuis quelques temps, donc j'ai préférée prendre un avatar plus "proche" de mon âge. ;)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 18:14

Ah pas de soucis, je peux comprendre t'en fais pas, j'adore aussi Ashley. Mais c'est vrai qu'on vois plus Dakota F. sur les forums, du coup la voir parmi nous serait juste  Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1243336406 Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 1243336406  51796  51796 
Puis qui sait peut-être qu'en DC, tu prendra ma SMG si elle n'est pas prise. En tout cas hâte d'avoir la réponse de Pho. pour l'avatar et puis que tu fasse ta fiche, que tu soit validée pour qu'on décide d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 18:17

Bienvenue sur le forum  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum en plus avec une de PLL <3. N'hésite surtout pas en cas de besoin ! Je suis la reine des MP ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 20:31

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 21:41

Ma fiiiiiiillllleeee trop heureuse, tu va voir, les Carter vont dominer le monndeeee
bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, ma boite à mp est ouverte
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyMar 25 Mar - 0:48

merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyMar 1 Avr - 14:33

Bonsoir, ton délai pour faire ta fiche a expiré hier. Je la déplace dans les en danger. Si tu souhaites la récupérer et ainsi la continuer, il suffit de poster à la suite. Sinon, nous devrons te supprimer d'ici quelques jours. A bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOEBUS CARTER
» Phoebus, l'aîné des Carter
» La famille Carter {8/8 libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-