Partagez
 

 Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide !   Sonya Loëlyne Carter • Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide ! EmptyLun 24 Mar - 17:45




Sonya Loëlyne Carter
Je m'appelle Sonya Loëlyne Carter, et même si je ne les fais pas, j'ai 18 ans. Je suis né(e) le 07/12 /1995, dans la magnifique ville de Mysthill. Pour passer le temps je suis étudiante en criminologie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario de Phoebus.
Ce qu'il faut savoir :

coquette gourmande têtue jalouse rancunière impatiente positive bavarde loyale positive