Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée EmptyDim 23 Mar - 22:27




Paige au choix Summers
LibrePrisRéservé
Je m'appelle Paige au choix Summers, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le au choix, dans la magnifique ville de au choix. Pour passer le temps je suis au choix, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale au choix. Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jennifer Morrison.
Ce qu'il faut savoir ::

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

- Elle a rencontré Phoebus dant le travail de ce dernier, lorsqu'il était interprête.
- Ils sont vite sortis ensemble et au bout de quelques temps de relations ont décidé de se marier, mais, elle est tombée enceinte.
- Le mariage était prévu 2 mois après la naissance de leur fille, mais, le destin en a décidé autrement.
- En effet, elle est tombée dans le coma après l'accouchement.
- 8  ans après, elle se réveille à peine.
- Elle va devoir faire connaissance avec sa fille et voir que beaucoup de choses ont changés.

Entre toi et moi

Phoebus T. Carter Fiancée
Il y a 8 ans, ils s’apprêtaient à se marier, mais beaucoup d'années se sont écoulées avant qu'elle ne sorte du coma. Il l'aime toujours mais bon, vont ils réussir à se retrouver, et puis, comment va t-elle réagir quand elle va savoir que son chéri a changer de voie professionnelle au risque de moins gagner d'argent ?


Pseudo Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

fiche créée par © Summers


Dernière édition par Phoebus T. Carter le Ven 28 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée EmptyDim 23 Mar - 22:28

Les informations à savoir

Coucou, déjà merci à toi d'avoir lu mon scenario. Si tu est en train de lire ces quelques lignes c'est que tu serait peut être intéressé d'intégrer la grande famille des Carter. Et oui, les Carter vont dominer POP. Même si elle n'en porte pas le nom, peut être deviendra t-elle une Carter au cours des rp.

Avatar :: J'avoue que j'adore Jennifer qui est parfaite dans ce rôle donc très peu négociable.

Lien et histoire :: Alors ce que j'ai mis est non négociable à l'exception du caractère qui lui est modifiable, tout en évitant d'en faire une petite peste.

RPs & co. :: Je pars du principe que nous avons tous une vie en dehors des fofo, donc je ne suis pas supra exigeante.

Activité :: Je veux bien sur un joueur investu, qui flood, s'amuse, rp ... pas un membre fantôme.

Autre :: Je vous aime déjà, merci d'avance et je construirais un temple en chocolat pour la personne qui la prendra.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée EmptyDim 27 Avr - 17:56

I'M HERE  365277 365277 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée EmptyDim 27 Avr - 18:41

yeahhh merci de prendre ma fiancée je t'aime déjà toi
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée EmptyDim 27 Avr - 21:34

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée   (F) JENNIFER MORRISON - Fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER MORRISON - Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER LAWRENCE - Get out of my way, lovely bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-