Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux EmptyJeu 20 Mar - 19:31


Demande de Lieux

Vous avez cherché partout, dans toutes les catégories et vous n'avez pas trouvé le lieu qu'il vous fallait. C'est ici que vous allez pouvoir faire la demande du lieu dont vous avez besoin que ce soit pour le travailler ou autres raisons. Attention, le staff est en droit de refuser un lieu, mais dans ce cas-là une explication vous sera donnée. Nous demanderons également une petite description pour ce nouveau lieu. Aller c'est part ici !

Merci de poster à la suite de ce message.

Le formulaire à suivre
Code:
<center><div class="cadreprez1" style="width:500px;"><span class="vavares">♣ Votre pseudo : </span> [i]ici[/i]
<span class="vavares">♣ Lieu désiré : </span> [i]ici[/i]
<span class="vavares">♣ Description pour le nouveau lieu : </span> [i]Obligatoire SVP.[/i]
<span class="vavares">♣ Dans quel quartier ? : </span> [i]Indiquez ici le quartier où vous désirez que votre lieu soit placé.[/i]
<span class="vavares">♣ Pourquoi en avez-vous l'utilité ? : </span> [i]Est-ce pour le travail ou autre ?[/i]
</div></center>
fiche créée par © Summers et rédigé par .blùebirds.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux EmptyVen 28 Mar - 22:45

Bonjour !

♣ Votre pseudo : Gabrielle A. Dolce
♣ Lieu désiré : Boutique de jouets
♣ Description pour le nouveau lieu : C'est une petite boutique étroite à la vitrine pleine de couleurs, dans laquelle s'entassent toutes sortes de jouets en bois. La gérante des lieux - et la créatrice des jouets - veille sur son petit domaine de derrière son tiroir-caisse lorsqu'elle n'a pas de jouets à terminer dans l'arrière-boutique transformée en atelier. Ici, vous serez toujours accueillis avec un sourire, des conseils et de la bonne humeur. Si vous ne voyez personne dans la boutique, entrez tout de même ! La gérante apparaitra telle une tornade pour vous diriger vers les jouets les plus adaptés à votre demande !
♣ Dans quel quartier ? : Mattel
♣ Pourquoi en avez-vous l'utilité ? : Gabrielle passe plus de 35 heures par semaines dans cet endroit, et elle y fait la plupart de ses rencontres. De plus, elle en est la gérante. Ce lieu est donc utile pour mes rps, et au niveau rpg, pour le travail de Gabrielle.


Merci d'avance, et si vous préférez que j'ai plus d'ancienneté sur le forum avant de créer ce lieu, je le comprendrais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
♦ Demande de lieux Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
♦ Demande de lieux Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux EmptySam 29 Mar - 3:07

J'accepte ta demande, c'est tout poli, t'es déjà bien intégrée, et il manquait une boutique de jouets justement donc voila, félicitation, ton domaine est par ici !
Du coup, j'ai vue que tu avais commencé un rp avec Novaleen justement dans la boutique, donc je te l'ai déplacé à l'intérieur, voili =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux EmptySam 29 Mar - 14:41

Merci beaucoup, beaucoup ! C'est vraiment super sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

♦ Demande de lieux 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
♦ Demande de lieux 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux EmptySam 5 Avr - 14:41

♣ Votre pseudo : S. Dakota Hampton
   ♣ Lieu désiré : Esspresso Pump
   ♣ Description pour le nouveau lieu : L'Esspresso Pump est connue dans toute la ville pour faire les meilleures café de la région. Une grande salle ouverte l'été par une grande baie vitrée sur une petite terrasse. C'est un lieu où il fait bon de se poser. C'est le lieu idéal pour une pause-café. décoration des années 5, à la mode de nos jours, ici le tempo s'arrête, pour le plus grand bonheur de tous. Le mot d'ordre ici, la détente, c'est pourquoi vous trouverez des serveurs toujours souriants et accueillants. Mais aussi des cafés, chocolat et petites douceurs à prix très abordable.
   ♣ Dans quel quartier ? : PLAYSKOOL
   ♣ Pourquoi en avez-vous l'utilité ? : C'est mon lieu de travail,  puis je trouvais qu'on manquait d'un vrai bon petit café simple ici...
   


Je le crée dans l'après midi ^^, je suis grande, mais je poste quand même si jamais ya trop de fautes ou si cela vous va pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Demande de lieux   ♦ Demande de lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Demande de lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Demande de points
» ♦ Demande de logement
» ♦ Demande de Crédits
» ♦ Demande de partenariat
» ♦ Demande d'archivage de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Don't lose a friend nor an ennemy :: What Else?-