Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♦ Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: ♦ Votre staff   ♦ Votre staff EmptyJeu 20 Mar - 18:15


Votre Staff
Sans lui, le forum ne tiendrait pas la route. Il est là pour répondre à vos attentes, demandes et besoins. Lui, c'est le staff. Il est composé de huit personnes qui attendent vos messages si vous avez besoin d'elles. Dans ce sujet, elles vont se présenter afin que vous sachiez à qui vous parlez, et que le contact s'établissent plus vite. Il s'agit de comprendre qu'elles ne vous mangeront pas, du moins pas tout de suite, et qu'elles répondront volontiers à chacun d'entre vous !
fiche crée par © Summers et rédigé par # Lokhas.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Re: ♦ Votre staff   ♦ Votre staff EmptyJeu 20 Mar - 18:20


Le staff déjanté de Play or Pay


Aeldrinn S. Aiken & A. Lewen Assange


Crédit : hareton & bombshell
# Lokhas
Hello! Moi c'est Mickaëla, j'ai dix-sept ans et suis en terminale ES. J'espère accéder à une école de cinéma, pour faire quoi, je ne sais pas, j'ai l'embarras du choix ! J'habitude dans le Sud Ouest de la France, à Montauban, mais heureusement j'vais bientôt partir pour Paris ♥️ Dans la vie, j'ai des qualités comme des défauts, je suis franche, attentionnée, à l'écoute, pessimiste, susceptible, mais surtout de bonne foi. J'aime le cinéma et les séries, comme Sherlock ou Dr Who. Je suis surtout accro au cinéma anglais mais je suis ouverte à tout le reste. Mes films préférés sont assez différents les uns des autres, de la trilogie de LOTR (et du Hobbit maintenant) à The Fall, en passant par Inception et Hatchi. Niveau acteurs... Y en a tellement, genre Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Lee Pace, Andrew Scott, Martin Freeman... Je ne jure que par Top Gear, parce que Richard Hammond & le Stig ♥️ Même si j'ai peur des voitures... Je serai ravie de répondre à vos questions ou de faire plus ample connaissance avec vous ! N'hésitez pas à venir papoter avec moi sur ma messagerie, j'adore connaître des gens. ♥️


Evana N. HARPER


Crédit ::RIDDLE
EL LINA

" Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" Oscar Wilde. Je commence par cette citation car elle me résume assez, je suis un peu fofolle et j'aime beaucoup rire. J'ai 20 ans, appelez moi Maa' et je suis en première année d'infirmière. Ça doit être le 5ème forum que j'administre et j'avoue que j'adore ça ! Je suis assez pointilleuse, j'aime faire des listes des choses à faire et je donne énormément mon avis. J'ai aussi beaucoup d'idées et je suis à votre disposition pour des questions réclamations conseils etc, alors goooooooooo MPs (a)  On dit bien qu'un forum sans membres n'est rien et encore moins si les membres ne sont pas intégrés et heureux. Alors je ferais TOUT ou presque pour vous =P Même si je parais toute gentille, attention je mords ! Non c'est pas vrai, je ne suis pas une admin sadique juste un peu Crazy (aa) Play or Pay est non seulement génial par son contexte  que par son design et css mais aussi par ses admirables admins ! Oke, j'arrête de nous lancer des fleurs ! (; Non mais sérieusement, faire partie de l'aventure Play or Pay  me plait énormément et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Welcome Home People ! différents.


M. Leeroy Hamilton & S. Dakota Hampton


Crédit :: ©️Summers
©️ Summers
Moi c'est Marlène, j'ai 24 ans, je suis une vielle ouais et je n'ai rien de mieux à faire que de trainée sur les forums ou pas. On me voit souvent avec le pseudo Summers, en référence à Buffy contre les vampires, dont l’héroïne porte ce Nom. C'est ma série culte depuis, pff, je compte plus, 15 ans, environs. Mais j'ai bien d'autres série, comme True Blood. J'avoue que je ne suis pas trop les série à la mode, sinon. Je suis une passionnée de films et de Disney notamment. J'adore les animaux rencontrer des gens. Je suis fan depuis plus de 3 ans maintenant des Thirty Seconds To Mars, donc oui je suis un échelon. Mais un vrai pas une biscuit juste là pour les beaux yeux de M. Jared... Même si j'avoue que j'adore Jared, mais pas que pour ses beaux muscle, c'est un artiste que j’admire énormément. Mais je suis aussi fan d'Ashley Tisdale, oui la peste insupportable d'High school Musical... En même temps Ashley est tellement loin de son rôle qu'ont peu que l'aime quand on la connaît un peu. Mais passons, sachez que je serais ravie de me voir harceler de Mp, pour simplement discuter, ou si vous avez des questions. Je suis quelqu'un assez à l'écoute et si vous avez le moindre souci j'essayerais de vous aider. Alors n’hésitez pas, venez me harceler, j'aime pas langues


A. Mackenzie Rivers


Crédit ::Bazzart
Blùebirds.

Bonjour à tous,
Alors vous allez très vite vous rendre compte que je suis totalement nulle pour me présenter. Je vais donc commencer par les banalités. Je m'appelle Estelle, mais je me fais très souvent appeler par mon deuxième prénom qui est Loan. Je vis dans le sud de la France, au soleil et je me dors la pilule tout l'été.  40060 
Sinon, je peux vous dire que j'aime regarder des disney (enfant dans l'âme  115168 ), que j'aime mettre des smiley partout, manger des Kinder. Si vous vous posez la question j'ai bien 19 ans.
L'année prochaine je vais surement quitter la France pour me rendre dans ce délicieux pays qu'est l'Espagne pour continuer mes études. Je regarde OUAT, PLL, les experts, Hart of dixie, et tellement de choses encore. Le dernier livre que j'ai lu  s'intitulait "la femme parfaite est une connasse". Je vous le recommande vivement.  ♦ Votre staff 2366950397 
Trêve de bavardage. J'ai bien raconté ma vie et je vais finir ce petite texte en vous disant que si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me MPounet, je ne mords pas et si je peux vous assurer un truc, c'est que tout le staff de ce forum est trop trop cool. N'ayez pas peur, soyez vous même et venez jouer avec nous.  69594 


Joshua H. BREWER & T. Artemis Cartwright


Crédit ::Summers
Florissone

Bonjour, alors je vais essayer de me présenter au mieux. Je m'appelle Séverine, et d'autres me connaissent peut-être sous le pseudo Elwing (on est deux je sais ^^) ou florissone. J'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, où il ne fait malheureusement pas toujours soleil. Dans la vie, je suis employée polyvalente dans le cinéma de mon village (j'ai eu la chance d'être pistonnée, héhé), et je suis aussi étudiante en lettres modernes, mais par correspondance, ce qui me permet de faire plus de choses de mon temps.
Je suis une fan de séries, parmi mes favorites : Sherlock, Merlin, Doctor Who, life on mars, Supernatural, Psych, Chuck, Lost, Person of interest, Warehouse 13, NCIS, falling skies .... Il y en a trop pour que je les dise toute. Ensuite, pour ceux qui me trouveront dans la CB ou dans le flood, vous verrez que je suis une fan inconditionnelle de Martin Freeman, et si vous me lancez sur le sujet, vous n'en finirez pas !  468245 J'aime aussi beaucoup la musique, j'ai plusieurs instruments chez moi, dont une guitare qui attend dans sa house que je sache en jouer. Je m'amuse aussi souvent à la nintendo wii, les marios sont une pure merveille d'invention, surtout sur cette console. Combien de fois j'ai pu m'énerver parce que le petit moustachu se jetait dans le vide !
Mes deux gros défauts : Je suis une utilisatrice compulsive de Smileys, j'en mets partout, sous toute les formes, sauf bien sur dans les rps. Le deuxième, c'est le fait que je donne des surnoms à tout le monde, mais la plupart du temps, ce sont des petits noms ridicules.

Bon, j'ai assez blablaté, je vais vous souhaiter de bien vous amusier parmi nous, et surtout, si vous avez n'importe quel soucis, que ce soit pour les rps, le forum en général, ou tout simplement un besoin de parler comme ça, ma boite à mp est grande ouverte !  115168 
Bon jeu  ♦ Votre staff 1056358112 


Phoebus Tyreek Carter


Crédit ::arwene
.Lucky_Dream

Alors moi, C'est Virginie et j'ai un certain âge mais disons que je suis la plus vieille de l'équipe. Dans la vie, je travaille en crèche et j'aime ça malgré que c'est super éprouvant. Je suis une série-phile mais celle en tête de liste c'est once upon a time, je suis in love de cette série même s'il y en a plusieurs dans mon coeur.
Sur les forums, vous pouvez me retrouver en tant que .Lucky_dream. J'ai été admin entre autre de Pub RPG Design et de plusieurs autres rpg. J'ai donc acquis une certaine expérience dans l'administration de forums, bien que je suis nullissime en code et graphisme, je laisse ça aux autres lol. Sinon, je suis quelqu'un d'assez folle qui flood beaucoup, donc vous me retrouverez probablement souvent dans les jeux. Si je n'y suis pas, 2 solutions : je bosse ou je dors ... (à moins que je sois de sortie bien sur xd). En gros, dès que je suis en ligne, j'accours dans le flood.
Ah j'oubliais, je suis une fana des mps, donc harcelez moi, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org
 

♦ Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: Boring Stuff-