Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN   Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN EmptyMar 18 Fév - 22:08




   
Aeldrinn Styx Aiken
Je m'appelle Aelrinn S. Aiken, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bradley James. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
   
♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? J'y fais déjà face. En realité, elle ne me semble pas insurmontable, elle l'est. Je suis condamné à mort et je dois faire avec, y penser tous les matins en me levant et me coucher tous les soirs en allant dormir. Je m'y suis résigné et j'attends tranquillement que les heures passent, occupant le temps qu'il me reste comme je le peux.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je ne sauterais pas de joie. Je ne gagnerais même pas, puisque gagner serait déjà de l'ordre de l'impossible, et qu'est-ce qu'un condamné à mort pourrait bien faire de tant d'argent ?
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

   
Code:
♦ <span class="vavapris">DANIEL SHARMAN</span> ♦ [i]Aeldrinn S. Aiken[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Aeldrinn S. Aiken le Mar 25 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN   Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN EmptyMar 18 Fév - 22:08

Raconte-moi une histoire

PROLOGUE - Histoire d'une mort programmée.

CHAPTER ONE - Profite de ce que tu as, tu n'en as pas pour longtemps

CHAPTER TWO - Regarde par terre, comme le chien que tu es.

CHAPTER THREE - Rebelle-toi, tu n'as que ça pour exister

Il se releva, une partie du corps endolorie. La souffrance était son lot quotidien, elle ne le paralysait plus. (...)

CHAPTER FOUR - Ne souris pas comme ça, tu n'as pas d'espoir.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funny when you're dead, how people start listening. ▲ AELDRINN
» Aeldrinn S. Aiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-