-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyJeu 13 Fév - 6:57




   
Melody P² et Nom au choix
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom Melody, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /1977, dans la magnifique ville de ville, pays au choix. Pour passer le temps je suis métier de bureau au parc d'attraction, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale Entre riche ou moyenne. Actuellement je suis célibataire ou divorcée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Je fais partie des Groupe à voir à l'inscription, sois disant. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Zooey Deschanel ♥.
Ce qu'il faut savoir ::

   Pleine de vie Curieuse Pétillante Intelligente VulnérableEmotive Honnête Trop gourmande  Sportive Expressive
   
L'histoire est assez libre, cependant, il faudrait respecter ces quelques points :

- Melody est née dans une ville au choix, mais a grandit à MystHill, sa famille y est aussi.
- Elle a étudié le droit (ou autre) à Harvard en même temps que Joshua bien que trois années les séparaient.
- Elle travaille depuis sa sortie de Harvard, au parc d'attraction parce qu'elle adore cet univers enfantin.
- Elle est très curieuse et voudrait à tout prix savoir ce qu'est cette petite fille dont elle entend parler depuis si longtemps.
- Elle s'entend avec tout le monde, c'est une femme "passe-partout".
- Elle est célibataire mais amoureuse ...


   
Entre toi et moi

   
Joshua Brewer Meilleur ami et plus ?
Joshua et Melody se connaissent depuis Harvard, depuis qu'elle a dévoré la moitié de son dessert à la cantine, alors qu'il était parti deux minutes (elle pensait qu'il avait abandonné son plateau). Honteuse comme jamais, il l'a taquinée la dessus, c'était assez drôle, surtout venant d'une jeune femme. Depuis ce jour là, ils se sont souvent croisés et sont devenu finalement les meilleurs amis qui soit. Après leurs études, quand Joshua est arrivé à MystHill, elle était heureuse de le retrouver, il lui avait manqué, mais à ce moment, elle ne ressentait rien de plus qu'une amitié.
Elle sait tout de lui, et lui sait tout d'elle. C'est lorsqu'il rencontra Katherine qu'elle ressenti malgré elle de la jalousie à l'égard de cette femme qu'elle n'appréciait pas moins pour autant, et quand cette même femme décéda, Melody fut le pilier le plus important qu'eut Joshua. Pour lui redonner le goût de sortir, elle lui donna l'idée de partir à la recherche de la petite fille. A nouveau prêts à faire les quatre cent coups ensemble, Melody est heureuse de le voir sourire à nouveau. Ses sentiments sont à présent confirmés, elle l'aime, mais a l'impression qu'il ne la voit  pas, alors qu'au contraire, malgré le fait qu'il soit perdu dans sa vie amoureuse, Joshua ressent quelque chose qu'il n'aurait soupçonné pour elle, et c'est parfois visible. Aussi aveugle l'un que l'autre, finiront-ils par se réveiller un jour ?

   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Joshua H. Brewer le Sam 15 Mar - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptySam 15 Mar - 4:40

Les informations à savoir

Coucou toi 863575 Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario, je précise au passage et en voila un autre qui est écrit avec amour  406956  Peut-être que tu es intéressé(e) alors ce qui suit te concerne =D

Avatar :: David Tennant et Zooey Deschanel, je trouve que ce serait tellement original  863575 en plus je trouve que leur bouille va bien ensemble, alors c'est sûr que je préfèrerait que ce soit elle en priorité, j'aime tellement cette fille et c'est en l'imaginant dans ce rôle que j'ai écrit tout ça ♥️ Sinon, je peux toujours envisager une Liv Tyler, Marion Cotillard =)

Lien et histoire :: Il y a peu de choses dans l'histoire, donc ce n'est pas négociable, et pour le reste, ajoutez ce que bon vous semble, sans en faire une toxico XD
Et le lien non plus, juste un petit mot à dire sur ça, le futur du lien est assez ouvert. Liberté à la personne qui prendra le scéna, de faire qu'au bout d'un moment, elle va se lasser de lui tourner autour, ou au contraire de tout lui dire cash, tout ce que je voudrais, c'est pouvoir jouer un peu cet amour réciproquement caché pendant quelques rp.

RPs & co. :: Pour le nombre de lignes au minimum une dizaine voire une quinzaine. J'aime bien avoir de la matière, et si le scénario t'intéresse mais que tu ne te sens pas prêt(e) à faire autant de lignes, on verra, mais 10 je pense que c'est faisable pour tout le monde =)
Pour le nombre de réponses, je ne suis pas difficile, au moins une toute les deux semaines, mais c'est la maxi limite, j'aimerais avoir quelqu'un qui me réponde, parce que forcément, je suis là tous les jours.

Activité ::
J'aimerais quelqu'un qui soit assez présent, qui ne joue pas seulement le lien Joshua/Melody, mais plutôt élargisse le cercle des liens. Après, ce serait cool si je te voyais flooder, participer aux intrigues, etc...
Et surtout si tu prends ce scénario, s'il te plais reste ! ^^

Autre :: Si tu décides d'être ma fille d'amour chérie, je te couvrirais de bisous, je te vouerais une admiration interminable mais surtout pleins pleins pleins de bisous  (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... 1678555645  297887 

Merci de t'être tué les yeux sur mes textes, et surtout, 297887 Prends mon scééénaaaaaa !
fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyMar 25 Mar - 8:45

Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyJeu 27 Mar - 2:31

Que oui, tu es parfaite, ma Melody du bonheur  (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... 2366950397 

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyJeu 8 Mai - 21:15

Scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyDim 11 Mai - 12:41

Bonjour,

je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua H. Brewer

Joshua H. Brewer

GENTLEMAN
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Anigif_enhanced-buzz-26757-1383325054-6
with cats and humans !
♟ Dynamique ♟ Ouvert ♟ Fougueux ♟ Sociable ♟ Courtois♟ Protecteur♟ Loyal ♟ Franc et direct ♟ Attentif ♟ Pacifique et Romantique ♟ Têtu ♟ Impulsif ♟ Caractériel et de surcroits capricieux ♟ Fier ♟ Bavard ♟ Excentrique ♟ Intrépide ♟ Maladroit ♟ Gourmand ♟ Fouinard et par conséquent curieux♟ Immature ♟ Jaloux ♟ Emotif ♟ Vieux jeu
J'ai vu le jour le : 01/04/1974
Mon âge : 50
Métier/étude : Guide touristique
Mes préférences : Hétéro
Situation : Célibataire
(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Tumblr_lx71wpjy5V1r8lhj0o7_250
Messages publiés : 486
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1374
Célébrité : David Tennant
Autres comptes : T. Artemis Cartwright
Crédit : Jackspirit / Tumblr


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris:
Pseudo: Florissone

MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... EmptyDim 11 Mai - 16:07

Oh mon amoureuse *^*

Je suis tellement contente de te voir que j'ai piqué l'ordi de mon boulot pour te valider <3
Mon mamour *^*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...   (F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ZOOEY DESCHANEL - Are you the one ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Find yourself :: Already taken-