Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer EmptyJeu 5 Juin - 21:17




   
Prudence Calypso Wuidl
Je m'appelle P. Calypso Wuidl, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 2/09 /1991, dans la magnifique ville de Houston, USA. Pour passer le temps je suis étudiante en orthophonie et vendeuse à mi-temps, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Julianne Hough. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario Mélody. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

   un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
   
♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.