Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer EmptyJeu 5 Juin - 21:17




   
Prudence Calypso Wuidl
Je m'appelle P. Calypso Wuidl, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Je suis né(e) le 2/09 /1991, dans la magnifique ville de Houston, USA. Pour passer le temps je suis étudiante en orthophonie et vendeuse à mi-temps, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Julianne Hough. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario Mélody. Puis j'aimerais voir la petite fille jouer dans mes pattes.
Ce qu'il faut savoir :

   un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère
   
♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

   
Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

   
Code:
♦ <span class="vavapris">JULIANNE HOUGH</span> ♦ [i]P. Calypso Wuidl[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par P. Calypso Wuidl le Jeu 5 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer EmptyJeu 5 Juin - 21:18

Raconte-moi une histoire
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer EmptySam 7 Juin - 19:36

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer EmptyDim 8 Juin - 18:29

Merci !
Je tiens également à préciser que je suis en période d'examen, et donc que ma fiche ne sera pas terminée avant jeudi, voire vendredi de cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer   P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Calypso Wuidl :: Changer, c'est évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself-