Partagez
 

 Jayden ☸ I'm just me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyVen 30 Mai - 2:23




   
Jayden Sasha Lizors
Je m'appelle Jayden Sasha Lizors, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans ans. Je suis né(e) le 19/01 /1988, dans la magnifique ville de les Hamptons. Pour passer le temps je suis vendeuse dans une animalerie, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale moyenne. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Maggie Grace. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

   Nerveuse Capricieuse Fêtarde Energique Passionnée curieuse Mystèrieuse Courageuse susceptible Rêveuse

   
♧ Elle adore manger sucré ♧ Aime passer du temps dans les magasin ♧ Aime s'informer sur la ville ♧ Dort parfois avec une peluche ♧ à un frère à MystHill qu'elle ne connait absolument pas ♧ Fait du sport souvent ♧ Ne supporte pas qu'on la critique ♧ Aime donné une image d'ange d'elle ♧ Ne sait pas pourquoi elle travail dans une animalerie puisqu'elle est riche dû à son père ♧ Elle se cherche un petit ami sans vraiment chercher en fait ♧ Adore faire la fête ♧ Boît parfois du thè juste avant de dormir un peu comme un rituel ♧ Et un peu dragueuse ♧ Hésite à adopter un chiot ou un chaton

Avez-vous un esprit compétitif ? Oui, Jayden à l'esprit très compétitif, du moins lorsque cela l’intéresse. Elle a par exemple déjà participé à un concours de touch my auto pour une voiture qu'elle a plantée dans un faussé deux jours après. Elle a aussi participé à un concours de plus grandes mangeuses de barbe à papa et n'a pas supporter de perdre alors la gagnante a fini avec les cheveux tout emmêlés de sucre. Mes bornée comme elle est si le sujet de compétition ne l’intéresse pas il sera impossible pour elle d'éveillée son esprit de compétition.

   ♞ Croyez-vous au destin ? Elle y crois puisque qu'elle a gagné un voyage pour MystHill la ville ou son frère qu'elle ne connait pas vie et pourtant MystHill n'est pas la plus connue, la plus grande ou encore la plus populaire des villes. Mais au fond Jayden essaie de se convaincre que cela n'est que du pur et simple hasard.

   ♞ Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Y a-t-il quelque chose de vraiment insurmontable ? Pour Jayden visiblement non. Lorsque quelque chose lui semble insurmontable la blondinette se contente de le mettre de coté, de l'ignorer sa finira bien par passer à un moment ou un autre et si cela n'est pas le cas alors Jayden s'en occupe de la manière la plus acharner et brutale qu'il soit. À ses yeux c'est la meilleure solution.

   ♞ Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Ouh quelle excellente question. Si elle pense y arriver seule elle n'hésitera pas à travailler en casanière, mais si à l'inverse le travail à effectuer l’énerve ou lui est totalement incompréhensible alors la blonde préférera avoir des personnes à ses côtés pensent par là s'esquiver est laisser faire les autres.

   ♞ Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Indifférente et à la foie heureuse.  On ne peut pas dire que la Lizors soit pauvre, au contraire et ce grâce à son père dont elle a hérité de tout l'argent. Du coup, une certaine indifférence la lisserait un peu sans réaction, néanmoins une joie s'emparerait d'elle malgré ça.

   ♞ Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? L’horreur, la pire des choses, le monde s'écroulerait autour d'elle. Jayden commencerait par paniquer ne sachant que faire elle finirait par s’énerver et détruire ce qui resterait dans un grand coup de folie passagère puis pour finir elle jouerait la manipulatrice auprès de son frère, ses amies, sa tante bref peu importe qui qui pourrait l'héberger.

   
Qui es-tu, toi ?
Hello je m'appelle Junes, j'ai 18 ans. Bon je suis trop nulle en présentation alors pour faire simple, j'adore le mode du Rp que ce soit de ville, d'HP ou fantastique. Je passe du temps à regarder les séries que j'adore. Je faisais partie de l'équipe administration de deux forums Rpg qui n'ont pas marché et grâce à Joshua qui m'a parlé de Play ou pay qui aver besoin d'admin en plus me voila sur ce joli forum vous aider du mieux que je le pourrais. ^^

   
Code:
♦ <span class="vavapris">Maggie Grace</span> ♦ [i]Jayden S. Lizors[/i]
   
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Jayden S. Lizors le Ven 30 Mai - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyVen 30 Mai - 2:30

Raconte-moi une histoire
Cette blondinette est née dans les hamptons. Habituée à être choyé comme une petite princesse dès son plus jeune âge Jayden faisait des caprices pour obtenir absolument tout ce qu'elle désirait. Son prénom pas vraiment adapté pour une fille vient du fait que ses parents s'attendaient à accueillir un petit garçon. Hélas la blondinette n'a pas connu sa mère car cette dernière est morte en la mettant au monde mais elle n'en a jamais semblé souffrir. Son père un riche homme d'affaires la laissait souvent chez Lorilia (sa tante). Jayden adorait les Hamptons, la maison près de la plage où elle allait souvent marcher durant son adolescence, cela lui permettait d'être un peu seule.

Son entrée au lycée commença parfaitement bien, à peine trois jours passèrent avant que la jeune fille se retrouve dans le bureau du proviseur pour cause de bragarre. Une fille de sa classe c'était moquer d'elle et cette même fille a fini avec le nez cassé. Oui, Jaylen ne supporte pas que l'on se moque d'elle et peut s'emporter facilement lorsque c'est le cas.
Un après-midi en rentrant de cours la jeune femme surprit son père avec des dossiers étranges dans les mains qu'il se dépêcha à cacher lorsqu'elle entra dans la salle de séjour. Que cachait-il au juste ? Au fond son père avait toujours été blizzard, mais diable comment ne s'en était-elle pas aperçu avant ?
Très vite est à force de fouiller dans les affaires de son père à aux moindres de ses absences, Jayden Découvri qu'elle avait un frère. Plus grand ou plus petit qu'elle cela elle n'en savait rien, mais d'après l'adresse son frère inconnu vivait dans une ville au nom de MystHill. En voulant ranger ses informations découvertes à leur place initiale une vingtaine de lettres datées de l'an passé s'éparpillèrent sur le sol. Des lettres d'un nommé Alexey qui prouvaient qu'il connaissait Jaylen puisqu'il demandait des nouvelles d'elle. Alors son frère la connaissait, mais elle alors ? Pourquoi ne lui en avait-on jamais parler de lui ?
Le téléphone sonna et dans sa précipitation la jeune femme faillie en tombée et il aurait mieux valu que ce soit le cas car de l'autre côté des bruits trop connus se firent entendre, des alarmes, des claxons. Une voix inconnue à l'autre bout du téléphone entama une phrase, cela fut parfaitement inutile, elle avait déjà compris ce qui était arrivé. Son père avait eu un accident et n'avait pas survécu.
La jeune lizors termina ses études. À 23 ans la blonde recevait un ticket de voyage pour la destination de MistHill suite à un jeu auquel des amies et elle avait jouet juste pour s'amuser après une soirée un peu trop alcoolisée. Eelle pris ça pour un simple hasard MistHill, la ville ou son frère habitait d'après les informations trouvées quelques années avant dans le bureau de son père. Depuis cette salle était condamnée, Jayden n'y avait plus mi les pieds. Côté coeur elle n'a jamais vraiment été amoureuse.

Pendant son week-end à MystHill elle découvrit beaucoup de choses notamment des petites légendes concernant cette ville qui lui plaisait bien. Deux ans elle prit la décision d'y emménager et à récemment commencer à travailler comme vendeuse en animalerie, mais comme elle a hérité de tout l'argent de son père elle est riche et en profite en passant beaucoup de temps à faire les boutiques. La salle de sports est aussi un lieu familier pour elle car elle fait attention à elle ce qui ne l'empêche pas d'aller souvent savourer des glaces ou des gâteaux.
Lors d'une fête ayant un peu trop bu Jayden eut écrit une lettre à son frère inconnu lui disant qu'elle voulait le connaitre et l'envoya à l'adresse des lettres découverte six ans avant alors qu'en fait elle s'en fiche un peu. Faut avouer qu'elle ne se rappelle que vaguement de cette soirée et est persuadée de ne jamais avoir de réponse ou plutôt était persuadée car il y a de cela une semaine Jayden reçut une lettre de son frère en réponse à la sienne.


fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Mélody .E Wilde

Mélody .E Wilde

J'ai vu le jour le : 14/09/1977
Mon âge : 46
Métier/étude : responsable des ressources humaines du parc d'attraction
Mes préférences : hétéro
Situation : amoureuse
Jayden ☸ I'm just me  Tumblr_n4pjc7JXLT1tuf5oeo1_500
Messages publiés : 107
Début de la partie : 11/05/2014
Mon argent : 177
Célébrité : Zooey Deschanel
Autres comptes : aucun


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?:
En moyenne j\'écris: chaque semaine ou toutes les deux semaines
Pseudo: Harmony

MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyVen 30 Mai - 11:15

bienvenue! J'espère que tu t'amuseras parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyVen 30 Mai - 14:28

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyVen 30 Mai - 15:30

Merci vous deux  897170 

Voila j'ai terminée ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Jayden ☸ I'm just me  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Jayden ☸ I'm just me  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  EmptyLun 2 Juin - 16:14

Jayden ☸ I'm just me  1243336406 Bienvenue parmi nous Jayden ☸ I'm just me  1243336406
Jayden ☸ I'm just me  4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter ! Jayden ☸ I'm just me  1578220465 Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte. Jayden ☸ I'm just me  1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints Jayden ☸ I'm just me  2750093154 N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance. Jayden ☸ I'm just me  1653937123
Jayden ☸ I'm just me  3970594569 Have fun on PoP Jayden ☸ I'm just me  1994015934

Navrer du retard, j'ai eut quelques soucis ses jours-ci.
Excellent choix de célébrité, je ne l'ai jamais croiser en RPG il me semble  897170 
Je fais deux trois trucs et je regarde ta fiche  Jayden ☸ I'm just me  1653937123 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Jayden ☸ I'm just me    Jayden ☸ I'm just me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ☸ I'm just me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself-