Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie    Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  EmptyVen 16 Mai - 16:22

Le regard soutenu, dirigé vers la fenêtre obscurcie par les nuages grisâtres, elle s’était immobilisé dans une totale perte de son être. Rêveuse, Maddison souriait timidement. Le souvenir de chacun de ses frères lui hantait l’esprit, et les moments avec Nick ravivaient les derniers instants de son défunt frère sur cette terre. Durant toute la journée elle avait prié. Lorsqu’elle faisait briller l’argenterie, elle priait la sainte mère de dieu. Lorsqu’elle secouait les tapis, elle priait pour les pauvres pêcheurs. Lorsqu’elle chantonnait en lavant à la main les pantalons de monsieur, elle louait grâce à dieu. La maison qu’elle entretenait retrouvait sa propreté, sans pour autant perdre l’authenticité un peu vieillotte. Il faut dire que son propriétaire avait semblé abandonner l’idée de remettre à neuf les fissures. Le grincement des portes rappelait l’usure du temps. Après avoir rangé – nettoyé les moindres recoins, on s’y accoutumait très bien.

Ce fut le claquement de la porte qui éveilla Maddie de ses songes. Monsieur venait de rentrer at home. Ses balades dans le parc étaient devenues bien plus fréquentes car il faut le dire : au départ elles étaient rarissimes. La jeune femme se dressa alors dans le couloir de la porte d’entrée, l’air ravie. « Bonjour vous… La pluie vous a-t-elle épargnée ? » lui demanda-t-elle sur un ton enjoué. Ses mains s’étaient rapidement glissées pour ôter son manteau, non seulement par courtoisie mais aussi par bienveillance. Elle connaissait peu cet homme de dix-huit ans de son aîné, certes, pourtant elle savait que M. Hamilton était loin d’être un grand bavard. Ce n’était pas ennuyant pour sa part, elle aimait discuter malgré que ses discours puissent paraître des monologues perplexes. Maddie avait cette faculté de parler d’absolument de tout et de rien, en étalant très vaguement ses idéologies.

« Je sais que cette question ne vous enchantera pas. » commença t-elle à dire, hésitante, mais toujours joviale. Elle aurait aimé voir ne serait-ce qu’un demi-sourire sur son visage si froid. « Qu’est-ce que Monsieur aimerait dîner pour ce soir ? » finit-elle donc de demander. L’appeler ‘‘Monsieur’’ était devenu un usage dont elle ne parvenait pas à se détacher. D’ailleurs elle le vouvoyait par règle de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie    Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  EmptyMar 20 Mai - 22:58


Maddison R. Mackenzie & M. Leeroy Hamilton
Le soleil de la matinée avait laissé place à une pluie battante. Beaucoup de gens couraient pour trouver un abri, mais lui, ses mains dans les poches de son long manteau de cotons épais marron. Oui lui, le vieux crouton comme certains l'appelait, marchait sans dérangement sous cette pluie, au contraire cela le ravivait. Des regards étranges se posaient sur son visage souriant. Lui il aimait la pluie, elle lui rappelait pourquoi il était encore présent sur cette terre après tout ce qui lui était tombé dessus, elle lui rappelait que parfois de petites choses vous donnaient envie de vous battre. Il avait marché de longues minutes, plus d'une heure, au début sous un ciel ensoleillé puis sous la pluie, mais son habit commençait à tranquilliser avec l'eau qui avait finit par pénétrer dans les fibres. Alors il décida de rentrée, retrouver sa maison, mais aussi elle. Maddison, cette jeune femme qui... Oui il fallait le dire lui redonnait ce petit boom au coeur. Il ne comprenait pas réellement pourquoi et encore moins comment. Mais elle avait toujours le sourire, elle avait toujours de la conversation, elle savait toujours le réconforter et lui donner envie de se lever et de bouger. Autant dire un vrai miracle quand on sait que monsieur était resté cloitré chez lui plus de trois ans, hormis une sortie pour son café le matin et parfois autre.

Poussant la porte de sa vieille maison qu'il chérissait tant, la jeune femme ne tarda pas à le rejoindre. Ôtant le manteau qu'il portait, qui devait être lourd. Il la remercia timidement d'un geste de la tête. Leeroy, ancien rebelle, bavard était devenu fermé et peu causant. Elle semblait s'y être fait. Il ne répondit pas à sa question, elle voyait bien dans l'état qu'il était, après tout, pourtant il souriait, enfin un demi-sourire. Une moue intriguait alors qu'elle lui dit qu'elle voulait lui poser une question qui ne l'enclencherait pas. Se penchant un peu vers elle comme pour être sure de bien l'écouter et l'entendre. S’inquiétant soudainement de ses mots. Mais il se redressa un vrai sourire sur le visage. Sa question était des plus banals, ce qui le rassura. « ce que vous voulez, vous savez bien. Et je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler Monsieur. » dit-il tout en retirant son bonnet noir de son crâne. Sa coiffure était assez particulière, les cheveux trempés et tout ébouriffés il eut la mauvaise idée de secouer la tête, comme un vieux réflexe. Évidemment il éclaboussa autour de lui. S'excusant aussitôt auprès de la jeune femme face à lui, passant une main dans sa crinière. Un air embêtait sur le visage. « Oh vraiment désoler, je me demande parfois si je réfléchis avant d'agir. Je ferais mieux. » fit-il en partant en direction de la cuisine, toute proche.

La jeune femme sur ses talons, il ouvrit un tiroir. Ouf, personne n'avait changé leurs emplacements. Avec le temps et l'habitude de ne presque plus rien faire et laisser les tâches à d'autres, il en oubliait presque où se trouver les objets dans sa propre maison. Bref, il ouvrit le tiroir à torchon et en sortit un qui semblait neuf en plus d'être propre. Il se retourna vers la jeune femme, qui avait quelques gouttes sur le front de la précédente initiative foireuse de son patron. Délicatement il essuya son visage, comme il l'aurait fait avec Jersey, sa fille, autrefois. Un sourire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps se dessina alors sur son visage. avant de baisser le regard un peu gêner. « Navrer ». Se contenta-t-il de dire, en posant le bout de chiffon sur un des plans de travail. « Je ferais mieux de retourner à mon atelier avant de refaire une bêtise. » poursuivit-il tout en retournant dans l'entrée d'un pas un peu rapide.
636 mots & 46 lignes complètes / fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie    Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  EmptyMer 28 Mai - 16:24

Le vouvoiement était une marque de respect ancré d’un profond attachement pour Maddie. De surcroit, leur différence d’âge élargissait ses moyens d’avoir une telle familiarité. Mais encore, il était son patron. Bien entendu qu’elle estimait ce monsieur, elle s’en était extraordinairement liée durant ce court laps de temps. Ce sentiment demeurait inexplicable à ses yeux. Maddie était sûre d’une chose : elle se nourrissait de son bonheur. Ses gestes, ses mots, son attention, tout laissait apparaitre son affection pour Leeroy.

Néanmoins elle n’arrivait pas à parvenir à le tutoyer. La faute à qui ? A cette éducation vigoureuse auprès des religieux Mackenzie. « Monsieur sait que je me permettrais bien de vous servir un plat de patates douces, ça oui, mais ne pas vous appeler Monsieur, ça non. Autant attendre que le soleil brûle en été, ça oui. » lui dit-elle, d’un ton enjoué. Elle prit soin de ranger son pardessus sur le porte-manteau, avant qu’il ne s’excuse de l’avoir légèrement éclaboussé. Les cheveux de Leeroy étaient particulièrement longs - ce qui le rendait d’ailleurs un aspect assez négligé. Croyez-le ou non, cela appartenait à son charme. Le regardant tendrement, Maddie haussa les épaules, avec ce sourire angélique, constant. « Ce n’est rien Monsieur, ce n’est rien. » répéta t-elle non hésitante. Elle s’était laissé essuyer le visage par son patron, qui ne cessait de s’excuser. « Voyons, Monsieur, vos flammes n’ont pas provoqué d’incendie. » avait-elle rajouté,  toujours souriante.

Elle ne put rien rajouter de plus, qu’il avait déjà tourné les talons pour retourner à son atelier. Le sourire de Maddie s’estompa peu à peu. Une fois de plus, Leeroy s’était renfermé dans sa coquille. Quoiqu’il en soit, elle devait retourner à ses fourneaux. Après tout, elle pourra égayer ses papilles. Les mains de Maddie n’était pas fines couturières, mais lorsqu’il s’agissait de cuisine, elle pouvait régaler les bouches capricieuses. Son savoir-faire n’était pas seulement un héritage précieux maternel mais également le partage d’une succession de secrets/astuces culinaires à travers le monde.  Et du haut de ses vingt-deux ans, Maddison pouvait cuisiner pour un régiment militaire de trois sections. Elle savait cuisiner surtout en très grosse quantité, d’où la raison pour laquelle il y avait souvent des restes pour Leeroy.

Comme elle lui avait indiqué, elle envisageait de confectionner un plat avec des patates douces. Avant de commencer par étaler les ingrédients sur la table, Maddison vêtit son tablier. Dans une poêle, elle se mit à suer les oignons dans un peu de beurre. L’odeur n’était pas très agréable, qu’elle dû ouvrir la fenêtre pour aérer. Entre temps elle éplucha les patates douces et se mit à les couper en fines tranches. Lorsqu’elle eu finit elle put éteindre le feu qui cuisinait les oignons pour mettre à la place une cocotte. Elle y plaça les patates douces après avoir salé le tout. En attendant que les patates cuisent à la vapeur Maddie enchaina l’étape suivante. Dans un grand bol, elle mélangea le fromage à la crème, le lait, les œufs, la muscade, les oignons et l'ail. Le mélange donna rapidement une consistance assez liquide. Elle ajouta les patates douces râpées qu’elle baigna soigneusement. Puis dans un plat à gratin qu’elle beurra, elle disposa le mélange ainsi que les patates douces qui avaient une belle couleur orangée à présent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie    Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild spirit ∞ Leeroy & Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Leeroy Hamilton
» Maddie ❄ moi j'suis riche du coeur.
» Maddie ❄ your past doesn't dictate your future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO MYSTHILL :: Mattel :: Quartier Résidentiel-