Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Keith Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Keith Allen   Keith Allen EmptyDim 4 Mai - 17:08




Keith Allen

Je m'appelle Keith Allen, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Actuellement je suis célibataire et je fais partie des Groupe, sois dit en passant. Comme je suis Professeur de mathématique, cela me permet d'avoir tous les mois 2000 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt aisé. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 500 $ pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 300 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 1200 $.
Mon métier/Mes études :

Je suis professeur de mathématiques, une discipline qui me plait et où je suis très bon. D'ailleurs, je suis renommé pour avoir écrit une étude sur la Suite de Syracuse. Je donne aussi des conférences pour d'autres universités.

Mon appartement :

Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai acheté à un prix modeste pour des fonctions modestes. J'ai réussi à le rénover à la suite de plusieurs demandes. C'est mon petit chez-moi, et pour le moment, je n'ai aucune raison d'en changer.

Mes loisirs :

Pour mes loisirs, je fais du saut en parachute ou de la musculation. Sinon, j'aime jouer aux échecs. Je fais très peu de shopping, uniquement le nécessaire. Et j'aime le théatre.

fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith Allen
» Keith Allen - Un cerveau peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-