Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:02




Sohaan Jules Marshall
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai âge ans. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très riche/riche/moyenne/pauvre/très pauvre. Actuellement je suis marié(e)/en couple/célibataire/divorcé(e)/fiancé(e)/autre. D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Célébrité. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un scénario (de qui)/Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère un trait de caractère

♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso.

Avez-vous un esprit compétitif ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Croyez-vous au destin ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.
Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? Répondre ici en 3 lignes minimum.

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Prénom P. Nom[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sohaan J. Marshall le Lun 28 Avr - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:02

Raconte-moi une histoire
Ici, vous allez pouvoir parler de votre personnage en long, en large et en travers. On veut connaitre sa vie, son caractère, et tout ce que vous pourrez nous apprendre sur lui, que ce soit drôle ou dramatique. Vous avez ainsi le choix d'écrire cela sous forme d'histoire, d'anecdotes, de journal intime ou même encore de RP. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire un minimum de 25 lignes en abordant les points importants de la vie de votre personnage.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:04

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1243336406 Bienvenue parmi nous Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1243336406
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 4018320526 Merci de ton inscription, ravit de t'accueillir parmi nous. Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as besoin d'un coup de main pour faire plus de lignes, ou si tu veux un avatar, signature (sauf gif), n'hésite pas à me contacter !  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1578220465  Et évidemment si tu as des questions je suis également là pour y répondre. Ma boite MP est toujours ouverte.  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1403693068
Encore merci de nous avoir rejoints  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2750093154  N'hésite pas à nous faire un peu de pub sur Bazzart et PRD, ou autre. Nous t'en remercions d'avance.  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1653937123
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3970594569 Have fun on PoP  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1994015934

FIRSTTTTTTTTTTT  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1459428367  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1459428367  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1459428367  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1459428367  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 1459428367 
Tiens je connais pas du tout ta célébrité, comme ça cela me dis rien du tout, mais quand même hâte de connaitre ton perso, c'est ce qui comptes  836364 836364 836364
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:06

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  365277 

*saute sur Sohaan et l'embrasse*  848451 

Papa détourne les yeux  753749 

Bienvenue parmi  nous ma cacahouète adorée, contente de te voir avec moi ici  836364
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:10

Han, j'en connais un qui va faire les méga gros yeux... Cachez-vous tous, papa Carter va péter un câble  753749  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 3209378168 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:12

Mais non Papa va être content pour sa petite fille  51159 ou pas  51796 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:18

Papa arrive. Non mais c'est qui lui ? d'ou il sort ? Il a quel âge ? Rooo et puis zut, pas touche à ma fiche.

Bienvenue tout de même, je vais t'avoir à l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:21

*pas touche à ma fiche.*  60760 60760 60760 60760 60760 
Fatigue quand tu nous tiens  753749
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 28 Avr - 22:23

Rooo je suis pas une fiche moi  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 2151439538 

Et c'est un gentil garçon qui a juste 12 ans de plus que moi  885902 
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyMar 29 Avr - 9:19

oui désolé le soir suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyMar 29 Avr - 14:53

Bienvenue à toi jeune homme, attention si tu fais du mal à ma nièce toi... Je suis le vieux croutons du forum, mais je sais sortir les armes quand il le faut...931659  Quoi comment ça quelles armes...  Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 514737724  chut  753749
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyMar 29 Avr - 17:28

Holy Shit ! Très bon choix d'avatar, j'adore  51159 
Bonne chance pour ta fiche si tu te fais pas attraper par super papa x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyMer 30 Avr - 1:07

Quel titre frappeur !  230625 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichounette =D
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. EmptyLun 5 Mai - 16:59

Attention, mister.
Ton délais de fiche se termine. Si tu désires un délais, je te laisse encore 2 jours pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.   Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sohaan || Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.
» Mélody .E Wilde écrits son histoire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Goodbye-