-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveauté du 18 avril 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Petite Fille

La Petite Fille

Messages publiés : 272
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 293


Surprise box !


MessageSujet: Nouveauté du 18 avril 2014.   Nouveauté du 18 avril 2014. EmptyVen 18 Avr - 20:53


Version n°2


Header par Summers ; CSS & Codage par Bluebirds & Summers.


fiche crée par © Summers et rédigé par LPF.



Bonsoir à tous  95331

Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau design a été mis en place dans l'après-midi/soirée, par l'équipe admin. J'espère qu'il vous plaît, n'hésitez d'ailleurs pas à nous donner vos avis, vos suggestions et autres, dire ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas et autres !
On aime avoir vos retours sur ce qu'on fait  119573

Je précise juste que vu que l'équipe est un peu en effectif réduit ces jours-ci, un petit code n'a pas pu être changé, au niveau du QEEL, vu que le code se trouve sur le forum testeur d'une des admins, mais cela ne saurait tarder.

Et puis nous aimerions aussi féliciter notre première membre du mois, qui le mérite bien malgré ses soucis de connexion en ce moment ::Novaleen Von Angstberg  Nouveauté du 18 avril 2014. 4104214535  Nouveauté du 18 avril 2014. 4104214535  Nouveauté du 18 avril 2014. 4104214535 Le lapin de Pâques danse pour toi  Nouveauté du 18 avril 2014. 1648399308 

Nous vous informons également, ou ré-informons pour ceux qui avait reçus le MP de masse. Que dès demain, l'intrigue La Célébration de MystHill, sera lancée, donc n'oubliez pas de vous inscrire, si vous désirez participer.

Ensuite, sachez que nous allons contacter les membres inactifs dans les jours à venir, afin d'avoir de leurs nouvelles, ou dans le cas contraire les supprimer après un certain délai. Donc oui le premier supprimé arrivera très vite. N'oubliez pas de nous signaler vos absences de plus de 4 jours, ainsi que vos manques d'activité SVP afin qu'on ne vous harcèle pas, et qu'il n'y est pas de mal entendu ou qu'on vous supprime alors que c'était juste une mauvaise passe pour vous. Cela arrive à tous, la preuve, la moitié de l'équipe est dans ce cas de figure, mais de même n'oubliez pas de prévenir, petits admins chéris, pour que tous soient au courant. Un sujet est à votre disposition pour cela :: https://playorpay.forumactif.org/t185-absences-et-departs
Mais merci également de nous le dire si vous désirez nous quitter c'est toujours plus sympa d'avoir les raisons de votre départ que de vous supprimer par nous-mêmes surtout que parfois on hésite car on ne sait pas trop si c’est une absence ou une désertion !

Enfin sachez qu'on en parle depuis le début, mais pensez à bien nous indiquer dans quels sujets vous désirez voir la petite fille intervenir, sinon nous ne pourrons pas la faire intervenir ! Cela serait dommage. Donc pensez à bien remplir vos fiches, ici :: https://playorpay.forumactif.org/f100-cards-games

Puis n'oubliez pas que nous sommes sur un RPG, donc que c'est un jeu, un jeu convivial donc n'hésitez pas à aller vers les autres, souhaitez la bienvenue, demander des liens, des Rps, et autres. nous sommes là pour ça, non ?

Sur ce, bonne soirée à vous et bonne chasse des œufs, ne vous goinfrez pas trop !

Puis le forum a bientôt un mois aussi  86480 Alors pour fêter cela, n'hésitez pas à bombarder les forums, facebook et autres de pub pour PoP  178638  178638 
L’équipe de PoP qui vous adore Nouveauté du 18 avril 2014. 3513293341


Dernière édition par La Petite Fille le Lun 12 Mai - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playorpay.forumactif.org


Invité


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nouveauté du 18 avril 2014.   Nouveauté du 18 avril 2014. EmptyVen 18 Avr - 22:30

Cette nouvelle version est superbe!! J'adore les couleurs et ça change un peu de l'ancienne!
Revenir en haut Aller en bas

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

Nouveauté du 18 avril 2014. 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
Nouveauté du 18 avril 2014. 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Nouveauté du 18 avril 2014.   Nouveauté du 18 avril 2014. EmptySam 19 Avr - 17:30

Merci beaucoup choupi, cela fais plaisir d'avoir un retour sur cette version  744724 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Nouveauté du 18 avril 2014.   Nouveauté du 18 avril 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté du 18 avril 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: Forum Management-