Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 S. Dakota Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton

S. Dakota Hampton 172344Ash57
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« Approval isn’t necessary. It’s nice when you get it, but it’s not going to stop us from being who we are. I mean, if I’d have listened to approval, I’d never have made it one day onstage. But to be criticized, if there’s validity, as upset are you are, you can learn from it. »

J'ai vu le jour le : 14/04/1992
Mon âge : 32
Métier/étude : Serveuse au Jackdaw's café
Mes préférences : Hétéro. Mais aimerais tenté avec une femme.
Situation : Célibataire, mais c'est plus compliquer que ça.
S. Dakota Hampton 498259Jaja42
Messages publiés : 270
Début de la partie : 04/04/2014
Mon argent : 530
Célébrité : Ashley Tisdale
Autres comptes : M. Leeroy Hamilton
Crédit : Avatar by © Summers & sign by Tumblr & codé par © Summers.


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: © Summers

MessageSujet: S. Dakota Hampton   S. Dakota Hampton EmptyDim 6 Avr - 16:46




   
Sorrow Dakota Hampton

Je m'appelle Sorrow Dakota Jessica Vannilla Hampton, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Actuellement je suis célibataire, mais c'est plus compliqué en réalité et je fais partie des Playstation, sois dit en passant. Comme je suis Serveuse au Jackdaw's café, cela me permet d'avoir tous les mois 1 300 $ sur mon compte. J'ai donc un niveau de vie plutôt moyen. Malgré cela, l'état me prend tous les mois 550 (nous somme deux sur le loyer de 1 100 à la base) $ pour avoir un toit sur la tête. J'ai également 200 + 100 + 50 + 25 = 375 $ de dépenses en loisirs divers. Au total, tous les mois je vis avec 375 $.
Mon métier/Mes études :

  Je suis serveuse dans un café, le meilleur café de la ville et même de la région, le Jackdaw. En tant que serveuse, bah, je sers, normal. J'apporte les commandes aux clients, je les prends aussi, sur mon petit carnet, ou quand je n'ai qu'un client, je retiens ce qu'il veut dans ma petite tête. Cela fait maintenant 3 ans que je travaille là-bas, je m'y plais beaucoup, l'ambiance est bonne et les clients sont pour la plupartsympas. C'est comme partout. Mais j'aime ce que je fais se contacte avec les clients et puis on a toujours deux rois minutes pour discuter si le client à besoin, c'est vraiment une ambiance géniale.
À la base ce n'était pas du tout ce que je désirais faire, en réalité, je n'avais aucune vocation, aucune envie particulière. Je n'ai jamais eu trop l’occasion de me projeter dans l'avenir, mais j'aime beaucoup la musique, alors un temps j'ai rêvé d'une carrière musicale. Mais je suis quelqu'un d'assez réaliste, et puis je suis contente de mon sort. Si jamais un jour j'ai l'occasion de faire quelques accords de la guitare lors d'une soirée cela serait sympa. Mais je scie bien où je suis.
   
Mon appartement :

Je loue un appartement au 3e étage, dans le quartier PLAYSCHOOL, avec mon frère. Nous avons un appartement très convenable pour nous deux. Il n'est pas des plus immense ou des plus beau, mais il nous convient parfaitement. Il y a deux chambres, un débarra, un grand salon, une cuisine ouverte sur une salle à manger, plutôt petite celle-ci par contre, alors on y a juste mis une petite table ronde. Une salle de bain, un grand balcon, où nous avons un petit salon de jardin. C'est vraiment un appartement agréable où on se plaît.
   
Mes loisirs :

Je suis une fille plutôt raisonnable, mais j'aime parfois faire une sortit shopping, comme pas mal de filles, faut pas se le cacher. J'aime aussi parfois aller à quelques concerts, ou au restaurant, mais cela reste très occasionnel, je ne suis pas le genre de fille à ne jamais être chez moi et toujours ailleurs. C'est plus le contraire. Ma seule sortie hebdomadaire, c'est mes deux heures à la salle de sport, chaque semaine. Puis mon abonnement bus, qui son régulier, mais le reste c'est plus occasionnel, comme beaucoup, on se fait parfois des petits plaisirs. Sinon on vit plus.

   
fiche créée par © Summers et .blùebirds
Revenir en haut Aller en bas
 

S. Dakota Hampton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Earning money and giving it back.-