-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 0:28

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais pas si tu auras été prévenu(e) de mon intérêt pour ton personnage, Aeldrinn, alors je m'explique ! J'ai posté sur PRD une petite recherche afin de me remettre au RPG (je n'en ai pas fait depuis le mois de septembre dernier), sur un rôle qui me sortirait un peu de ma vie de tous les jours, sans avoir à devoir poster non plus toutes les cinq minutes, et une de vos admins m'a proposé un de tes scénarios, qui pourrait me convenir. Je souhaitais en discuter avec toi, et poster diverses questions sur le forum en même temps. Smile

Je vais pour commencer parler du personnage en lui-même.

Je souhaite donc trouver un rôle féminin à jouer, qui vivrait quelque chose d'assez particulier (avoir dans ses proches quelqu'un qui a un cancer pourrait être assez bien dans ce sens), et si possible ayant un lien avec Daniel. Les deux seuls petits détails au niveau du personnage que tu proposes dont je voulais discuter sont ceux-ci :

- Je souhaitais pourvoir jouer un personnage ayant un lien amoureux présent (si possible Sharman, justement, de base), mais tu sembles vouloir vraiment un lien uniquement amical, peux-tu développer ?
- L'avatar pourrait me convenir même s'il ne fait pas vraiment parti de mes préférés, mais ... Si vraiment tu pouvais laisser le choix à d'autres, qui accepterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Petites questions :p 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Petites questions :p 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 0:34

Hey Bonsoir  83334 83334 

Ah j'en ai pas encore parler à Al. vu qu'elle est coucher, mais je suis sure que en voyant ton mot demain elle va sauté de joie  178638 
Oui, du coup c'est moi qui t'es proposer le forum  283794 

Je laisserais Al. te répondre directement, hein, mais je tenais à laisser ma trace ici, car j'aime ça. Poster de partout, puis faire des coucou aux invités c'est trop top  387335 Mais bon du coup je peux pas t'aider là donc tu as le droit de me frapper Petites questions :p 3209378168 

Aller je te dis à très vite j'espère, je pense que tu auras une réponse demain en fin de journée.

Bonne soirée, enfin nuit à toi  Petites questions :p 1648399308 
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 0:56

Pas de soucis, incruste-toi autant que tu veux, hein, c'est avec plaisir ! langues
J'attends sa réponse alors ! Haha !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Petites questions :p Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 20:25

Bonsoir ! I love you
Désolée du délai, les cours et tout...
Bref, contente que tu t'intéresses à mon scénario.
Concernant le lien, il doit débuter par un lien amical, en mode frère et soeur qui s'adorent mais qui se le disent pas et qui se font des sales coups tout le temps, parce que c'est vraiment ce dont a besoin Ael pour se calmer (c'est un peu un connard, pour le moment). Il pourra, au fil du temps, évoluer sur un lien amoureux mais disons pas tout de suite, je n'aime pas vraiment que ça débute comme ça, j'aime bien l'idée qu'ils ne soient d'abord que des "amis", si on peut dire.
Pour l'avatar, c'est vrai que j'aimerais beaucoup que ce soit Jennifer qui soit prise parce qu'elle colle au personnage, avec un caractère de garçon manqué mais qui peut être féminine et qui prend des positions sur les sujets qui lui tiennent à coeur. Après, je pense qu'il ne faudrait vraiment pas que ce soit une beauté parfaite, une demoiselle avec une bouille trop ronde et joviale n'irait pas. Du coup, j'ai vraiment pas d'idée sur le moment, parce que j'ai du mal avec les filles en général, et Jenn est l'une des seules qui m'intéressent xD Cependant si tu as une ou des idée(s) en tête, n'hésite pas à me proposer, si elles correspondent à la descriptions, je pourrais peut-être dire oui. Smile

En espérant avoir répondu à tes questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:02

Coucou !

Le personnage me plait de plus en plus, et je suis du même avis que toi concernant les liens de ce genre ne t'inquiète pas.  51159 

Je pense que tu juges trop un futur personnage par rapport au caractère d'un acteur en question langues Mais tu sais quoi ? Jennifer me convient, je pense tenter le rôle, du coup, si tu es d'accord bien sur ! ^^'

J'aimerais juste du coup négocier son nom, pour le prénom mixte... J'aime assez Morgan ou plutôt même Alexis... Si ça te va aussi, ça reste ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:04

Pardon du double post mais...

Je vois que quelqu'un tente aussi le rôle, mais il plait vraiment... Puis-je quand même ? :(
Revenir en haut Aller en bas

M. Leeroy Hamilton

M. Leeroy Hamilton

Petites questions :p 878104Joh12
♥️ ♦️ ♣️ ♠️ ♥️ ♦️ ♣️ ♠️
« I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

J'ai vu le jour le : 10/12/1973
Mon âge : 50
Métier/étude : Artiste peintre, sculpteur, écrivain, musicien aussi... Multi fonction, mais en se moment, glandeur professionnel.
Mes préférences : Bisexuelle, ouais c'est parfois sympa de testé des choses !
Situation : Marié, mais c'est plus compliqué que cela.
Petites questions :p 595653girl7
Messages publiés : 1115
Début de la partie : 13/12/2013
Mon argent : 497881
Célébrité : Johnny Depp
Autres comptes : S. Dakota Hampton
Crédit : Avatar by © Summers, gifs by Tumblr, text written by 30STM, code by © Summers


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Non
En moyenne j\'écris: 30 lignes environs
Pseudo: © Summers

MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:09

Arrf, elle à été réserver pour trois jour à l'autre... Du coup soit tu attend pour que la réservation saute, soit tu tente quelqu'un d'autre, désoler. je pense que Ael. à oublier que tu voulais aussi le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Petites questions :p Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:11

Non je n'ai pas oublié, je suis très confuse, j'ai cru que c'était toi, en fait. Je suis vraiment désolée. Mais vu que Jenn était pas ta préférée, on peut toujours te construire un scénario sur mesure et je t'offrirai un lien tel que tu le souhaites (quitte à virer amoureux, pourquoi pas, selon la tournure des choses avec Sacha et ton personnage) avec Ael. Putain j'me sens trop conne, j'suis DESOLEE. TT'
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:12

Je dois avouer que je suis vraiment déçue là...

Je me serai inscrite hier soir si j'avais eu les réponses à mes questions avant (je ne critique pas la présence sur le forum hein, du tout, je dis juste que c'est injuste de me priver alors que j'étais là avant)...
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:13

Surtout que j'ai passé mon entière journée à attendre sur le forum une réponse... Je vais réfléchir à ta proposition mais je ne pense pas accepter, excuse-moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Aeldrinn S. Aiken

Aeldrinn S. Aiken

Petites questions :p Tumblr_n224gbfox81rv2z4yo2_r1_500
As long as you stay out of my way, nobody'll get hurt.

J'ai vu le jour le : 22/03/1985
Mon âge : 39
Métier/étude : ...
Mes préférences : Pansexuel
Situation : Célibataire.
This was just a dream. Do you think she could have loved me?
Messages publiés : 799
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 35
Célébrité : Daniel Sharman
Autres comptes : A. Lewen Assange
Crédit : Avatar designed by lollipops, gifs found on Tumblr, text written by lokhas, code edited by (...)


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:15

Je suis vraiment désolée, sincèrement je suis terriblement confuse, je n'aurais pas réservé le scénario à Pauline, je t'aurais de tenter ta chance, mais là je me sens dans une impasse. Sincèrement j'aimerais pas que tu ne nous rejoignes pas à cause de ça, même si tu ne prends pas le même personnage, je ne sais pas trop quoi faire. Je comprends ton sentiment et j'en suis à l'origine, j'ai fait une confusion en pensant que c'était toi, je me sens hyper bête... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas


Mayden


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p EmptyLun 24 Mar - 22:17

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas ^^
Bonne chance à Pauline qui tente le rôle, et bonne continuation à vous  51159 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Surprise box !


MessageSujet: Re: Petites questions :p   Petites questions :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitations entre plusieurs scénarios & questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ONCE UPON A TIME :: Guest Area-