-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebus, l'aîné des Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Phoebus, l'aîné des Carter   Phoebus, l'aîné des Carter EmptyMar 4 Mar - 22:33




Phoebus Tyreek Carter
Je m'appelle Phoebus Tyreek, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Je suis né(e) le 19/12 /1980, dans la magnifique ville de Miami, USA. Pour passer le temps je suis maïeuticien, et cela me permet de faire partie d'une classe sociale très moyenne. Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Leonardo Di Caprio. Pour finir je vais t'avouer quelque chose : je suis en réalité un Personnage inventé.
Ce qu'il faut savoir :

Accueillant beau parleur patient hypocondriaque persévèrent cultivé taquin fidèle têtu rancunier

♧ aîné d'une famille nombreuse ♧ est devenu papa à l'âge de 15 ans ♧ sa fille a maintenant 18 ans ♧ a une autre enfant de 8 ans ♧ A été interprète ♧ a changer de voie professionnelle il y a quelques temps ♧ Maintenant, il est sage-femme (et oui étrange pour un homme) ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ un truc sur le perso ♧ aime tout ce qui est sucreries ♧ passe son temps à l'hôpital car il est hypocondriaque ♧ adore le bowling ♧ déteste le foot (étrange pour un mec, mais, il apprécie ne pas être comme tout le monde) ♧ il préfère le basket ♧ est protecteur, mais bon normal avec 6 frères et sœurs et 2 filles

Avez-vous un esprit compétitif ? Quand je faisais du basket j'avais un esprit légèrement compétitif mais celui ci s'est atténué quand j'ai abandonné tout sport de compétition. En même temps, je n'étais pas un vrai compétitif sinon, je le serais encore. Se battre pour savoir qui est le meilleur, très peu pour moi. Je suis sportif oui, mais pour le plaisir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis plus inscrit en club, à cause des fameux matchs.

Croyez-vous au destin ? Je suis quelqu'un qui y croit seulement quand c'est du positif, c'est comme l'horoscope quoi. Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et vu que le destin ne peut pas à proprement être vu, vous voyez oui je veux en venir quoi non ?

Comment réagissez-vous quand vous êtes face à une épreuve qui vous semble insurmontable ? Etant quelqu'un de plutôt persévèrent dans la vie de tous les jours, je vais tout faire pour surmonter cet obstacle. Je pars du principe que tout est possible, rien n'est impossible quoi. Et d'ailleurs, c'est comme ça qu'on s'en sort. Baisser les bras n'a jamais aidé à s'en sortir, sinon, ça se saurait.

Vous êtes plutôt pour le travail d'équipe ou chacun pour soi ? J'aime bosser en équipe, dans mon travail, même si c'est récent, je bosse avec plusieurs autres personnes. Quand on donne la vie, nous sommes plusieurs pour veiller à ce que tout se passe bien. Travailler seul n'a pas beaucoup d’intérêt et pourtant, c'est ce que je faisait avant. Je bossais seul bien que je rencontrais pas mal de gens au final. Et voyez ou j'en suis, j'ai changé de voies professionnelles.

Si vous veniez à gagner au loto, quelle serait votre réaction ? Je serais heureux bien sur, il faudrait être fou pour ne pas l'être non ? Et ensuite, une fois que j'aurais repris mes esprits, je crois que je gâterais mes filles. Loëlyne et Stelly sont les femmes de ma vie, et, je ne veux que leur bonheur.

Si à l'inverse, il vous arrivait un gros coup du sort, comme votre maison qui brûle, quelle serait votre réaction ? La tristesse bien sur, mélangé surement à de l'énervement. Après, qui serait heureux de voir sa maison brûlé hein ? Personne, à part peut être un pyromane. Mais, après avoir surmonter ma peine, je me battrais pour me sortir de cette mauvaise passe. Après la malchance les beaux jours finissent bien par arriver n'est ce pas ?

Qui es-tu, toi ?
Alors alors, qui es-tu toi ? On veut tous savoir, comment tu as atterri parmi nous, ce que tu penses du forum, si tu penses qu'il y a des choses à changer à première vue, qu'est la couleur de ton slip... Oui on veut tout savoir, même ton prénom/pseudo et ton âge. Oui cela ne se demande pas aux demoiselles, mais nous on ose... Et gare à tes fesses si tu ne réponds pas. Curieux ? Non pas du tout. Bon d'accord un peu on avoue, mais chut. En bref, raconte tout ce que tu veux sur toi, qu'on te connaisse un peu plus ! Puis d'ailleurs n'oublie pas de remplir le code qui suit pour qu'on t'ajoute au bottin !

Code:
♦ <span class="vavapris">CÉLÉBRITÉ</span> ♦ [i]Prénom P. Nom[/i]
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Phoebus T. Carter le Sam 29 Mar - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phoebus T. Carter

Phoebus T. Carter

J'ai vu le jour le : 19/12/1980
Mon âge : 43
Métier/étude : maïeuticien
Mes préférences : hétéro
Situation : fiancé
Messages publiés : 873
Début de la partie : 11/12/2013
Mon argent : 1121
Célébrité : Leo Di Caprio
Autres comptes : pas encore


Surprise box !


Petits plus
En attente de RPs ?: Oui
En moyenne j\'écris: 30 lignes
Pseudo: .Lucky_dream ♥

MessageSujet: Re: Phoebus, l'aîné des Carter   Phoebus, l'aîné des Carter EmptyMar 4 Mar - 22:33

Raconte-moi une histoire

Le remake de 7 à la maison

7th Heaven ou l'histoire de ma vie à quelque chose près. Et oui, j'aurais pu être le héros de cette série télévisée. Pourquoi ? Car moi aussi, comme les Camden, je suis un membre d'une famille nombreuse. Laisser moi vous présenter ma famille. Je suis le second né, juste après ma sœur jumelle Lisabeth, onze minutes nous sépare exactement. Mais, mes parents ne devaient pas vouloir se contenter du choix du roi en ayant dès la première grossesse deux enfants, une fille et un garçon. C'est donc comme ça que trois ans plus tard naquirent nos frères et soeurs. Oui j'ai bien dis nos ... A croire que nos géniteurs ne savaient que avoir des grossesses multiple. Cette fois ci, ce ne fut pas deux, mais trois bambins qui allaient nous rejoindre. Nous avons d'ailleurs du déménager, notre maison étant devenus trop petite. Enfin bref, à trois ans, c'est bizzare de devoir partager ses parents avec trois nouveaux bébés. D'ailleurs, j'ai omis de vous mentionner leur prénom : Krystal, Paris & Nathan. D'ailleurs, ce dernier fut une surprise puisque pendant les échos, seule les deux filles avaient été remarqué.
Mais mes parents continuèrent pareil, cinq enfant étaient pour les petits joueurs qu'ils disaient. Suivit ensuite donc deux autres grossesses. La première 3 ans plus tard avec Matys, puis encore trois ans après, la petite dernière Pearl.
Et voici donc ma petite famille. Ma mère était une femme qui travaillait à mi temps et mon père, je dois dire qu'on le voyait peu. Toujours entre deux rendez vous ou je ne sais quoi. Ben oui, un homme d'affaire ça bouge beaucoup apparemment, c'est probablement pour ça que je n'ai pas voulu m'engager dans cette branche alors qu'il l'aurait tellement souhaité.

Mon père est finalement mort il y a 7 ans, nous laissant une belle surprise. S'il était souvent absent, c'était pour une raison, Monsieur avait une double vie, il avait une autre famille avec deux autres enfants. Cette annonce a tué m'a mère qui est décédé quelques mois plus tard. J'ai géré alors ma famille comme je le pouvais, ne pouvant pas les laisser tomber surtout Pearl qui n'avait que 17 ans.

Papa si jeune

Qui l'aurait cru, moi, membre d'une famille nombreuse, j'allais à mon tour fonder la mienne si tôt. On est jamais préparé à devenir papa durant notre adolescence donc encore moins à l'âge de 15 ans. Et oui, c'est l'âge que j'avais lorsque Loëlyne est née. Je sais, je n'aurais pas du coucher si jeune et blablabla, ne vous vexez pas, vous qui lisez ces lignes mais j'ai déjà eu tout le baratin, la leçon de moral a déjà eu lieu il y a belle lurette. Mais à l'époque étant un gars plutôt responsable, je ne me voyais pas fuir comme la plupart des mes potes l'auraient probablement fait à l'époque j'en suis certain. J'ai donc assumé acceptant la naissance de cette petite fille. J'étais prêt à arréter mes études mais mes parents me dissuadèrent et m'aidèrent à subvenir aux besoin de la petite durant les premières années. Ou est la mère ? Je suis certain que c'est la question que vous vous posez tous. Et bien, peu de temps après la naissance, elle est décédée. J'ai toujours dis à Loëlyne notre fille que c'était un accident de voiture. Hors, elle s'est suicidée ne pouvait accepter d'être maman à notre âge. Loë n'a donc que moi. Maintenant, elle a dix huit ans mais restera ma petite fille pour toujours. Nous avons traversés tellement d'épreuves tous les deux.

Profession interprète

J'ai toujours eu quelques, bon d'accord, beaucoup de facilités en langues étrangères. J'ai d'ailleurs appris l'anglais très facilement. Me lancer dans la traduction me semblait alors à l'époque être une bonne chose. Cinq ans d'études mais ce fut quelque chose de génial. Grâce à cela, je peux maintenant dire que je parle couramment l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le chinois, l'arabe et le portugais en plus de langues mortes tel que le latin. Et oui, je peux vous dire bonjour en 8 langues, c'est génial ça non ? J'ai donc travailler dans ce domaine pendant quelques temps. C'est même en pratiquant ce métier que j'ai rencontrer ma fiancée. J'ai eu mon diplôme donc à 23 ans et je me suis mis directement au boulot ensuite en trouvant une place en or .... et pourtant ...

La rencontre qui a changé ma vie

Il ne faut jamais mélanger travail et vie privé soit disant, et pourtant, j'ai failli à cette règle instaurée par "je ne sais qui". Elle était une cliente, avait besoin des services d'un interprète. Dès que je l'ai vu, je dois dire que ce fut un coup de foudre. Et j'ai bien galéré d'ailleurs pour sortir avec elle. Elle a de nombreuses fois refusés mes avances .... enfin, jusqu'à ce que notre travail fut terminé ... preuve que mélanger vie privée et boulot ne l'a tentait pas non plus. On a donc ensuite commencé à sortir ensemble. J'avais alors 23 ans, c'était donc peu de temps après que l'obtention de mon diplôme en soit. Le jour de la St Valentin, un an plus tard, je lui demandais alors sa main. Ce jour fut alors mémorable puisqu'elle avait aussi choisit la fête des amoureux pour m'annoncer sa grossesse. Je fus fout de joie, j'allais encore être père. Mais, tout cela allait devenir un enfer. Le jour de l'accouchement et du mariage approchaient mais ce premier ne se déroula pas sous les meilleurs jours. En effet, il se passa mal, et ma compagne tomba alors dans le coma alors que ma petite puce fut près de la mort.

Quand la vie prend un tournant

En assistant à cette naissance, et en voyant ma femme et ma fille en danger, j'eus une sorte de révélation. Je ne faisais pas le métier que j'aurais du faire. J'abandonnais alors tout sur un coup de tête malgré les remontrances de ma famille. J'avais 25 ans et voilà que je me lançais dans de nouvelles études, études qui me prirent également 5 ans de ma vie. Mais, à 30 ans, il y a donc trois ans, je fus devenu sage femme, qui l'aurait cru, moi .. Bon d'accord, c'est étrange un homme qui fait ce métier, il y en a si peu, mais moi, je dis, et pourquoi pas ?

Et maintenant, Stelly a huit ans, et l'hôpital vient de m'appeler, Paige vient de se réveiller. Comment va t-elle prendre le fait que j'ai changer de métier pour un qui gagne un peu moins ? En tout cas, j'ai hâte qu'elle rencontre sa fille ... notre fille.
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebus, l'aîné des Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PHOEBUS CARTER
» La famille Carter {8/8 libre}
» PHOEBUS ◘ 555 - 413 - 642
» Phoebus ♦ Mes dépenses
» Phoebus ♦ Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPEAK ABOUT YOU :: Present Yourself :: Welcome-